Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Verney10

Aller en bas
Chasseurdu77100
Chasseurdu77100
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 25/01/2016

Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Empty Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte

Lun 19 Mar 2018 - 13:05
Bonjour,
je possède un beretta bellmonte 1 en calibre 12 version camo. je voudrai savoir si les chokes patternmaster peuvent être monté sur mon fusil. j'ai beau consulter différentes armureries sur le net aucune ne précisent qu'il existe des modèles adaptés à mon fusil. Ces chokes sont visiblement réservés au modèles AL 391, A400 etc mais pas aux modèles de base comme le bellmonte.
Qu'en pensez-vous?
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Empty Re: Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte

Lun 19 Mar 2018 - 14:05
Bellmonte 1 donc choke de 51mm, c'est le choke du Beretta Benelli Franchi.
Pas les chokes crio de 70 ou 80 mm.
avatar
Invité
Invité

Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Empty Re: Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte

Lun 19 Mar 2018 - 14:54
Bonjour,

je confirme, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi le Franchi affinity (chokes de 70mm) compatible avec les Benelli crio et donc avec d'autres tels que patternmaster, kiks high flyer etc, contrairement à l'affinity one (chokes de 50mm).
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Empty Re: Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte

Lun 19 Mar 2018 - 15:20
J'en rajoute une couche après les avis éclairés de nos amis, tu peux visiter le site de Vincent /Chasse Tir Malin dont on parle souvent sur PLC (avec son 06 ....) , Vincent saura (aussi) te conseiller sur les chokes externes.    Normal, c'est un vendéen.    ! Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Rire
Voici le lien (un peu long ... mais ... bon!) 


http://r.search.yahoo.com/_ylt=A2KLfRf4xa9awv0APxFjAQx.;_ylu=X3oDMTByOHZyb21tBGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzcg--/RV=2/RE=1521497721/RO=10/RU=http%3a%2f%2fwww.chasse-tir-malin.fr%2ffr%2f/RK=2/RS=rMFltHuNHNlXYHb4hOZKotBK_P4-

_________________
Guy, alias "vendéen"  Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Empty Re: Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte

Lun 19 Mar 2018 - 15:32
Il existe bien un choke patternmaster pour Beretta Benelli Franchi de 51mm. Chokes Patternmaster pour beretta bellmonte Wink
Après moi je préfère de loin les Kick's high flyers.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum