Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Dédé ! ! ! - Page 3 Verney10

Le Dédé ! ! !

+10
PierrotM
louis du 33
Robert lingot
fabrice13
vendéen
braque vendéen
yaute
1henri
antony
Domuz38
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 19:32
J'adore ce genre de personnage. bounce
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 19:39
barbu13 a écrit:J'adore  ce genre de personnage. bounce

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Woo Le Dédé ! ! ! - Page 3 Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  Le Dédé ! ! ! - Page 3 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 19:42
Sacré Dédé !! Laisse moi deviner, il a fait un rechargement maison du système d'injection avec ajout d'un carburant à base d'alcool de patates ?

Pour 22000€ certes ce n'est plus de l'entrée de gamme, mais à combien ferait monter la note de toutes ces options sur un SUV?
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 19:47
Et c'est quoi ces modifs ? si ce n'est pas indiscret ..
Pare buffle, plaques de protections sous la caisse, gyrophare, klaxon italien, peinture camo ... ??? Le Dédé ! ! ! - Page 3 Rire
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 19:48
Un l200 neuf toutes option en 178 ch 24500 euros clé en mains, je prends pas un duster a ce prix là Le Dédé ! ! ! - Page 3 Oups
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 20:12
yaute a écrit:Un l200 neuf toutes option en 178 ch 24500 euros clé en mains, je prends pas un duster a ce prix là Le Dédé ! ! ! - Page 3 Oups
C'est clair il n'y a pas photo.
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 20:30
Comme tu dis Yaute, mais c'est le Dédé.
Il a commencé par virer l'assise des sièges arrière. Il a donc un plancher plat de camionnette et gagne l"épaisseur des sièges rabattus. Sa femme faisant dans les 35 kilos ils ont besoin de place jusque par terre derrière les sièges. Il a installé une cage à lapin chien derrière lui avec une bouche en flexible branchée sur la clim pour rafraîchir le toutou.

Heureusement il est incapable de toucher à la mécanique pas même changer l' essui glace.
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 20:46
kolek a écrit:Comme tu dis Yaute, mais c'est le Dédé.
Il a commencé par virer l'assise des sièges arrière. Il a donc un plancher plat de camionnette et gagne l"épaisseur des sièges rabattus. Sa femme faisant dans les 35 kilos ils ont besoin de place jusque par terre derrière les sièges. Il a installé une cage à lapin chien derrière lui avec une bouche en flexible branchée sur la clim pour rafraîchir le toutou.

Heureusement il est incapable de toucher à la mécanique pas même changer l' essui glace.


Si il ne touche pas du tout en mécanique, j'imagine très bien l'installation de la clim canine. Scotch inside. Shocked Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 20:56
Voire pire . . .
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 20:59
kolek a écrit:Voire pire . . .


Et je suis certain, que si tu lui en parles, il va tout t'espliquer comment il a fait, te dire que comme il a fait c'est lez top du top, avec arguments imparrables pour étayer. Mr. Green
Et que comme tu es un bon pot, il peut te faire la meme installation dans ta bagnole pour pas un copeck. Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 21:16

PierrotM te dira que dans la bagnole (1991) il n'y a rien à installer. Le Dédé ! ! ! - Page 3 Content
Emmbarre
Emmbarre
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 23/05/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 21:54
@kolek c'est bien le Dédé auquel je pense ? La prochaine fois que je t'invite ce sera un jour où il est pas disponible Le Dédé ! ! ! - Page 3 Siffle

_________________
"Qui ne sait boire ne sait rien"
Remington
Remington
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 55
Age : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Jeu 1 Mar 2018 - 22:32
Superbe les histoires du Dédé j'adore.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Ven 2 Mar 2018 - 8:10
kolek a écrit:
PierrotM te dira que dans la bagnole (1991) il n'y a rien à installer. Le Dédé ! ! ! - Page 3 Content

Je confirme. Elle grimpe dans la neige et évite les poteau de téléphone qui barrent la route. Et tout ça d'origine. thumright
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Ven 2 Mar 2018 - 9:03
Emmbarre a écrit:@kolek c'est bien le Dédé auquel je pense ? La prochaine fois que je t'invite ce sera un jour où il est pas disponible Le Dédé ! ! ! - Page 3 Siffle

Emmanuel ! comment as-tu fait pour deviner ? Tu penses trop (bien).
C'était un secret . . .
Bon c'est promis on ne recommencera plus .
Déjà un truc au moins : il n'est pas méchant et ne mord pas. Le Dédé ! ! ! - Page 3 Arf

.
Emmbarre
Emmbarre
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 23/05/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Ven 2 Mar 2018 - 9:53
kolek a écrit:
Déjà un truc au moins : il n'est pas méchant et ne mord pas. Le Dédé ! ! ! - Page 3 Arf

En espérant qu'il continue à avoir de la chance, que tu puisses nous narrer les prochaines aventures !!

_________________
"Qui ne sait boire ne sait rien"
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Mer 11 Avr 2018 - 17:22


De retour en Europe j'apprend que Dédé est toujours vivant ! à suivre.
avatar
Invité
Invité

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Ven 9 Nov 2018 - 12:11
Dernière nouvelle, le Dédé nouveau arrive à Lyon le 15 novembre. Comme par hasard , je pense que cette date vous dit peut-être quelque chose ?
C'est d'ailleurs à cette occasion que certains membres du forum aperçoivent des bécasses en pleine ville à Lyon ( quartier Mercière). Le Dédé ! ! ! - Page 3 Pensif
Bon notre Dédé vient de récupérer sa liaison téléphonique après 10 jours sans à cause des relais qui ont ramassés avec les tempêtes. Son mobil-home a été épargné mais la caravane à côté est écrasée par un arbre. Madame étant terrorisée ils se sont réfugiés chez des connaissances à Ota.

Voilà leur aventure Corse de 2 mois et demi.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Le Dédé ! ! ! - Page 3 Empty Re: Le Dédé ! ! !

Dim 11 Nov 2018 - 5:14
kolek a écrit:Dernière nouvelle, le Dédé nouveau arrive à Lyon le 15 novembre. Comme par hasard , je pense que cette date vous dit peut-être quelque chose ?
C'est d'ailleurs à cette occasion que certains membres du forum aperçoivent des bécasses en pleine ville à Lyon ( quartier Mercière).  
Le Dédé ! ! ! - Page 3 Pensif
Bon notre Dédé vient de récupérer sa liaison téléphonique après 10 jours sans à cause des relais qui ont ramassés avec les tempêtes. Son mobil-home a été épargné mais la caravane à côté est écrasée par un arbre. Madame étant terrorisée ils se sont réfugiés chez des connaissances à Ota.

Voilà leur aventure Corse de 2 mois et demi.

A force de charger, tu vois de tout et de rien ce jour là. Certains sentent même des odeurs de banane ou de de figue ...
Moi il me file la courante et je ne suis pas adepte des beuveries et de tout ce cirque. Donc je ne croiserait pas Dédé de retour sur le continent, et n'aurait pas l'impression d'être incontinent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum