Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Verney10

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

+20
makina88
MidRange
AFONDEBALLE36
Juloup
Adrien
fabrice13
chris01
Marco25
antony
braque vendéen
lau38
Emmbarre
bluy45
grugeur
bof
Lescuyer
laurent42
Insulaire
Blaser93
PierrotM
24 participants
Aller en bas
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Lun 5 Mar 2018 - 10:38
Blaser93 a écrit:
PierrotM a écrit:

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Img_2012


Et bien ............ Que l'on me dise encore que les belges ne sont que des buveurs de bière(ssssssss) Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 813500

M'en fou parce que moi, j'aime bien la bierre et j'ai jamais fait de blagues sur les Belges... et la bierre.  Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire  lol!

AFONDEBALLE36 a écrit:C'est normal, le recul sera bien la dernière chose à laquelle tu penseras le jour de l'examen. Avec l'habitude, que ce soit au stand ou en action de chasse, tu n'y feras plus du tout attention. Les premiers coups de fusil "calottent" toujours quand on débute, appréhension, mauvaise position, etc. Très rapidement, il n'en est plus rien, à moins de balancer des 50g dans un fusil de 2.6 kg mais dans ce cas-là, faut pas se plaindre Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle

Oui, c'était une première pour Pierre avec le tir réel avec les armes communes à la chasse. Les premiers tirs sont toujours impressionnants quand on ne connait pas. Il fallait absolument qu'il découvre tout ça pour enlever l'appréhension première qu'il aurait pu avoir le jour j de l'examen avec les armes sur les stands de tir. J'espère que c'est chose faite. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Cool

Mon armurier avait une arme proche de celle qu'on peut trouver au permis. Le 222 est doux en plus; ce qui a permis à Pierre de se concentrer à 100% sur la sécurité et le maniement de l'arme.

Il a capitulé avec le 9.3. Il me restait une RWS que je n'utilise pas à la chasse. J'aurais du filmer l'appréhension de Pierre avant le tir. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire C'est rigolo mais maintenant il sait qu'il peut tirer sereinement sans appréhender le recul d'une arme. La claque qu'il a pris est liée à sa façon d'épauler. Le 222 ne lui a pas permis de se rendre compte de son défaut (moi non plus car j'étais de l'autre côté). Mais maintenant, il sait verrouiller une arme pour ne plus qu'elle bouge et surprenne.  

Il n' y a pas à s'inquiéter pour l'examen, Pierre est calme, réfléchi et ne panique pas. Il sait prendre le temps de faire les choses et à relever brillamment les petits pièges que j'ai tenter de lui lancer. Le résultat compte peu; on attend le permis; et après... on fera la formation "tir adroit" Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Cool après avoir acheter son arme.

C'était un vrai plaisir de faire la rencontre de Pierre. On se reverra s'est sure. PLC cache de belles personnes. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 449395
Je te remercie également Pierre pour ta générosité. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 1938 Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Wink

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Lun 5 Mar 2018 - 12:24
Adrien a écrit:Une chouette rencontre, bravo à vous !
Merci Adrien.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Lun 5 Mar 2018 - 18:08
antony a écrit:
Blaser93 a écrit:
PierrotM a écrit:

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Img_2012


Et bien ............ Que l'on me dise encore que les belges ne sont que des buveurs de bière(ssssssss) Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 813500

M'en fou parce que moi, j'aime bien la bierre et j'ai jamais fait de blagues sur les Belges... et la bierre.  Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire  lol!

AFONDEBALLE36 a écrit:C'est normal, le recul sera bien la dernière chose à laquelle tu penseras le jour de l'examen. Avec l'habitude, que ce soit au stand ou en action de chasse, tu n'y feras plus du tout attention. Les premiers coups de fusil "calottent" toujours quand on débute, appréhension, mauvaise position, etc. Très rapidement, il n'en est plus rien, à moins de balancer des 50g dans un fusil de 2.6 kg mais dans ce cas-là, faut pas se plaindre Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle

Oui, c'était une première pour Pierre avec le tir réel avec les armes communes à la chasse. Les premiers tirs sont toujours impressionnants quand on ne connait pas. Il fallait absolument qu'il découvre tout ça pour enlever l'appréhension première qu'il aurait pu avoir le jour j de l'examen avec les armes sur les stands de tir. J'espère que c'est chose faite. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Cool

Mon armurier avait une arme proche de celle qu'on peut trouver au permis. Le 222 est doux en plus; ce qui a permis à Pierre de se concentrer à 100% sur la sécurité et le maniement de l'arme.

Il a capitulé avec le 9.3. Il me restait une RWS que je n'utilise pas à la chasse. J'aurais du filmer l'appréhension de Pierre avant le tir. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire C'est rigolo mais maintenant il sait qu'il peut tirer sereinement sans appréhender le recul d'une arme. La claque qu'il a pris est liée à sa façon d'épauler. Le 222 ne lui a pas permis de se rendre compte de son défaut (moi non plus car j'étais de l'autre côté). Mais maintenant, il sait verrouiller une arme pour ne plus qu'elle bouge et surprenne.  

Il n' y a pas à s'inquiéter pour l'examen, Pierre est calme, réfléchi et ne panique pas. Il sait prendre le temps de faire les choses et à relever brillamment les petits pièges que j'ai tenter de lui lancer. Le résultat compte peu; on attend le permis; et après... on fera la formation "tir adroit" Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Cool après avoir acheter son arme.

C'était un vrai plaisir de faire la rencontre de Pierre. On se reverra s'est sure. PLC cache de belles personnes. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 449395
Je te remercie également Pierre pour ta générosité. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 1938 Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Wink

@Blaser93 : il y a bière et bière. Vous avez quand même les meilleures du monde.

@antony : on dirait les appréciations d'un bulletin d'écolier  lol!
C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis beau  Embarassed Et nous somme obligé de se revoir, sinon tu n'as plus de culasse ...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Lun 5 Mar 2018 - 18:37
PierrotM a écrit:
@Blaser93 : il y a bière et bière. Vous avez quand même les meilleures du monde.

Mais non , mais non ...................... Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle

_________________
Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 1325
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 14:29
Bonjour à tous,

Hier c'était la demi journée de formation pratique.
Convocation à 7h45, j'arrive sur place un poil en avance. Je me présente au bureau où m'accueillent 1 technicien de la fédé et 2 bénévoles (des anciens). Je signe la feuille de présence.
Pas de café de "bienvenue" Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 813500, je préférais ma formation dans la Loire Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire

Nous nous rassemblons pour un rappel de la manipulation du fusil. Le 8ème candidat se pointe à la bourre. Le gars de la fédé le brasse copieusement. Dans notre groupe de 8, il y a quand même 3 gars qui "avouent" n'avoir pas ouvert le livre ou vu le dvd ... Re-brasse du technicien.

Nous formons un groupe de 3 et nous voilà parti avec un des anciens.
Parcours du 1er atelier de tir à blanc. Nous avons un baïkal superposé qui coince un peu pour son ouverture et qui a du jeu dans tous les sens. En groupe, nous suivons à courte distance celui qui passe et le formateur qui nous donne toutes les indications concernant le site. Il n'y a pas de piège.
Le passage de la clôture ne m'inspire pas. La planche où il faut monter est haute et pas large du tout. J'explique au formateur mes soucis de santé. Bien que je veuille essayer, le formateur me dit clairement de ne pas faire le franchissement. Ils ont régulièrement des candidats dans mon cas. Le jour J, l'inspecteur n'est pas obligé de me faire passer cet obstacle. Il faudra lui signaler. Je croise les doigts pour ne pas tomber sur un c..
Le formateur nous met en confiance mais est bien là lorsque l'on faute. L'atelier se passe nickel. Je ne commets pas de grosse faute. Quelques corrections et conseils sur le positionnement sur le pas de tir.
Atelier du rangement de l'arme. Le formateur nous fait ranger le fusil dans l'étui court. Je ne commets pas de faute sur cet atelier. Nickel.
Le 3ème atelier est celui du tir à grenaille. cette fois nous avons un fabarm elios. Il est joli et bien maniable. Des 24g nobel (orange) ou vouzelaud (noire) nous sont données tour à tour. Le formateur nous explique qu'il mélange les cartouches pour voir si ça nous perturbe. Aucunement. Après 6 plateaux lancés, l'exercice est fini. Je ne commet encore une fois aucune faute. Pas un seul plateau de cassé, mais ce n'est pas le but.
4ème atelier, simulation de battue. L'arme est une zastava en 7x64. Arme sympa et une culasse bien rodée. Cartouche avec pointe caoutchouc. Le formateur me demande si je connais ma partition. Je confirme et me lance dans l'exercice. Je joue la scène en récitant à haute voix chaque enchainement. Seul une correction sur mes angles de 30° sont à corriger. J'ai tendance à faire des angles trop ouvert (angles avec plus de sécurité). Il me donne le conseil de vérifier mes alignement départ-voisin quand je fait mes 3 pas à 90°.

A la fin de ce premier parcours, je suis confiant pour le permis. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Cool Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Cool Par contre après 2 heures à piétiner je commence à avoir le dos en compote. Heureusement, le jour J ça sera moins long.

Nous refaisons le parcours encore une fois, toujours en passant 1 par 1 les différents ateliers. Nous nous essayons à ranger le fusil dans l'étui long ainsi que le rangement de semi auto. Nous aurons tout fait. Le formateur me félicite pour mes connaissances et me qualifie "d'excellent candidat". Il me prend pour référence et incite les autres candidats à regarder comment je fais. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Oups Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Oups  Je me méfie de ces louanges car je sais que je vais me relâcher. Intérieurement, je suis très content de moi. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle

Pour finir, nous allons faire un parcours entier d'une traite. Pour cela nous changeons de formateur. Nous avons le droit à l'autre "ancien". L'autre formateur lui ayant dit "il est excellent" en parlant de moi, notre nouveau formateur me lance un "et bien on va voir ça" d'un air malicieux. Nous échangeons un regard et un sourire à la fois complice et de défi. Il va tenter de me pousser à la faute le bougre !
J'effectue le parcours sans faute, quelques ajustement et conseils me sont donnés. Mon nouveau formateur me qualifie seulement de "très bon" candidat.  Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 64179  Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 64179

Je suis content de moi et absolument zen pour la semaine prochaine.
Avant de partir, le technicien nous réunis pour nous rappeler les manipulations du semi auto. (Aucun candidat ne souhaite faire le parcours avec).

Il est 11h30. Fin de formation.
La suite dans 1 semaine (ou pas).
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 14:38
@PierrotM , en ce qui concerne le transport des SA en véhicule, les formateurs recommandent ils de mettre la culasse ouverte avant mise sous étui?
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 14:40
Oui tout à fait Eric.
Culasse ouverte = visibilité de la sécurité
Pour ma part culasse ouverte = sac à saleté
mais je ne compte pas utiliser de semi auto.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 14:48
Et ben voilà..... Impeccable tout ça. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Wink Aucune appréhension pour la vrai examen. Gaffe à la théorie, c'est le plus dure. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 14:49
Merci Pierrot, je te posais cette question car j'ai vu un gosse qui a passé son permis en décembre et qui m'a fait part de cette mesure, assez récente selon lui.
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 14:50
Fier de l'élève le formateur Thony! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 15:16
Je donnerai mon appréciation après résultat du contrôle. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 251898

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 15:25
antony a écrit:Je donnerai mon appréciation après résultat du contrôle. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 251898

Allez !! un coup de pression de plus Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Woo
Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Wink
Pour la théorie je continue de m'entrainer, encore et encore. Si il y a 1 point à ne pas perdre c'est bien la dessus.

culombu2A a écrit:Merci Pierrot, je te posais cette question car j'ai vu un gosse qui a passé son permis en décembre et qui m'a fait part de cette mesure, assez récente selon lui.
De rien. C'est une mesure qui était déjà décrite dans le dvd reçu en 2016. Donc récente je ne sais pas.
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 15:43
DVD 2016, 2 ans pour faire la traversée, pour une fois on est dans les clous! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 15:46
Super, je croise les doigts pour toi ! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Wink

_________________
STEVE thumright
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 15:48
culombu2A a écrit:DVD 2016, 2 ans pour faire la traversée, pour une fois on est dans les clous! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle

ps : tu es au courant que l'on a passé l'an 2000 sur le continent Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Woo Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 64179

_________________
STEVE thumright
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 15:52
braque vendéen a écrit:Super, je croise les doigts pour toi ! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Wink
Merci. Croise carrément les bras. lol!
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 16:03
plus qu'à....

_________________
Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 760
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 16:04
PierrotM a écrit:
braque vendéen a écrit:Super, je croise les doigts pour toi ! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Wink
Merci. Croise carrément les bras. lol!


lol!

_________________
STEVE thumright
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 17:11
braque vendéen a écrit:
culombu2A a écrit:DVD 2016, 2 ans pour faire la traversée, pour une fois on est dans les clous! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle

ps : tu es au courant que l'on a passé l'an 2000 sur le continent Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Woo Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 64179

Malheureusement oui, et c'est bien dommage, si je pouvais enclencher la marche arrière cela m'éviterait d'assister au spectacle d'une société en déliquescence et qui à la tête dans le c.l! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 18:09
Je trouve que Insulaire ne fait pas d'effort. Il prend l'avion chaque matin (si pas tempête) il aurait pu faire un petit crochet... Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Arf
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Jeu 8 Mar 2018 - 18:38
culombu2A a écrit:DVD 2016, 2 ans pour faire la traversée, pour une fois on est dans les clous! Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Siffle
C'est le dvd de l'édition 2016 car en 2016 je devais passer le permis à cette époque ...
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Dim 11 Mar 2018 - 19:13
Je passe furtivement pour affirmer la solidarité PLC. Aujourd'hui je n ai pas travaillé ; mais je m offre ce petit réconfort au combien agréable que Pierre m'a généreusement offert lors de notre rencontre... Le tout agrémenté de spécialités faites maison .
Je vois laisse, elle va chauffer sinon. Wink Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Img_2010

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Dim 11 Mar 2018 - 19:24
antony a écrit:Je passe furtivement pour affirmer la solidarité PLC. Aujourd'hui je n ai pas travaillé ; mais je m offre ce petit réconfort au combien agréable que Pierre m'a généreusement offert lors de notre rencontre... Le tout agrémenté de spécialités faites maison .
Je vois laisse, elle va chauffer sinon. Wink Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Img_2010


C'est pas un saussiflard de régime. Y a plus de gras que de viande. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Rire
avatar
Invité
Invité

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Dim 11 Mar 2018 - 19:53
Moi je veux bien donner un petit conseil... Mais, si je passais le permis je suis sûr de ne pas l'avoir !

Du saucisson comme dans ma jeunesse...
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Empty Re: Je teste pour vous : la solidarité sur PLC !

Dim 11 Mar 2018 - 20:24
Non non Barbu; pas tant que ça. C'est trompe l'oeil et je t'assure qu'il est... pas mauvais. Je teste pour vous : la solidarité sur PLC ! - Page 4 Pensif

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum