Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil DARNE R 14 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil DARNE R 14 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil DARNE R 14 - Page 2 Verney10

Fusil DARNE R 14

+5
vendéen
5rcs
1henri
HALIFAX82
marcou13014
9 participants
Aller en bas
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Fusil DARNE R 14 - Page 2 Empty Re: Fusil DARNE R 14

Dim 11 Nov 2018 - 5:02
marcou13014 a écrit:Bonjour à tous

Comme promis j'ai rénové mon R11 ou j'ai changé la crosse , je ne suis pas passé par mon ébéniste j'ai fait moi même la monte sur bois, chose plus que délicat en sachant qu'il y avait une crosse demi pistolet à l'origine et je l'ai remplacée par une crosse anglaise, cela a demandé beaucoup de patience et un peu de matériel (limes de Genève une petite défonceuse Dremel et beaucoup d'huile de coude et l'ajustage de la queue AR du pontet.
Enfin le résultat est là je lui ai redonné un petit coup de jeunesse mais pas son âme qu'il avait! quand j'avais 20 ans.
Apres essais sur le terrain ce dernier ne me monte plus comme avant je le trouve plus rugueux aux tirs et je suis moins précis certes j'ai quelques kilos en plus alors que lui a minci de par la conception de la crosse mais il revit après avoir resté plus de 30 ans dans le coffre.
Seule déception c'est la patine claire de la crosse par rapport au devant.
Ci joint quelques photos.Fusil DARNE R 14 - Page 2 20181110


Quand pensez vous?


Magnifique Fusil DARNE R 14 - Page 2 35149 Fusil DARNE R 14 - Page 2 35149 Fusil DARNE R 14 - Page 2 35149
Déjà bravo pour avoir fait le boulot et revenir nous le présenter.

J'imagine bien le long travail qu'il t'a fallu pour adapter cette crosse.
Pour la différence entre la crosse et le reste des bois ... refait le devant Fusil DARNE R 14 - Page 2 Siffle Fusil DARNE R 14 - Page 2 Siffle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum