Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

viseur point rouge REDRING Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

viseur point rouge REDRING Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
viseur point rouge REDRING Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 16:08
Bonjour à tous,

quelqu'un parmi vous connaît il ce point rouge pour fusil de chasse?

http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-redring-sight-viseur-point-rouge-nouvelle-generation-pour-fusils-de-chasse-disponible,874,1691.html
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 16:51
viseur point rouge REDRING Photo-10
Si ça te tente passe carrément au point rouge style PROPoint Tasco qui va te permettre de tirer à balles comme un grand. DOMUZ est passé au point rouge avec son SA 12... et sur mes conseils malicieux il va cartonner les canards au point rouge.


Dernière édition par JRG le Lun 18 Déc 2017 - 16:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 16:54
NB : mon PROPoint le dernier un ami de 40 ans me l'a donné viseur point rouge REDRING Oups Et l'avant dernier j'avais réussi à le trouver d'occasion à 120€. Mon premier tue toujours les sanglier sur mon ZOLI vendu à mon voisin viseur point rouge REDRING Content
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 17:01
C'est tout juste si ils ne présentent pas leur truc comme calculateur d'avance pour le tir.
Si leur lapin est immobile et dans le cercle : il est mort !

S'il bouge... viseur point rouge REDRING Rire viseur point rouge REDRING Rire viseur point rouge REDRING Rire
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 17:20
Cela ne me tente pas du tout. Quand je vois leur vidéo je me pose cette question: en sachant que pour atteindre un gibier en mouvement, il faut tirer à coté en devançant, à quoi peut bien servir cet engin à 800 roros pour envoyer des plombs dans l'atmosphère?
Cela dit, une telle oeuvre d'art sur la bande ventilée du vieux B25 du DR JRG apporterait une touche contemporaine du meilleur gout! viseur point rouge REDRING Rire
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 17:22
Reste planqué dans ta bergerie viseur point rouge REDRING Rhhoo
Enfin non, t'es un bon pote.
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 17:30
C'est ce que je ne comprends pas dans leur pub: cible en mouvement dans le cercle= cible atteinte! Ils prennent les gens pour des idiots!
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 17:35
Soyons clair, si leur viseur fait queue tête pan AUTOMATIQUEMENT sur le déplacement angulaire de l'arme et la vitesse pour le faire : j'achète une caisse de leur truc. Comme sur les chars ou les bateaux...
Mais de toute façon leur cercle ne peut pas se réduire à un point 2 MOA
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 17:42
Une évidence! viseur point rouge REDRING Content
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11214
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 17:52
Je ne comprends pas non plus le principe de ce système sur cible mobile...
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Lun 18 Déc 2017 - 19:28

Comme dit JRG le prix !
Un TRS 25 coûte 200 chez D4 , tu dis à la charmante vendeuse qu'il était en promo il y a 3 semaines.
Elle regarde l'historique des prix dans l'ordi et dit oui c'est vrai, je vous le fait au prix de la promo soit 150.
A ce prix c'est garanti 2 ans. Donc je l'ai pris pour faire du tir intensif en calibre chaud et essayer de le détruire (oui c'est du vice) s'il claque avant 2 ans je le rapporte et elle l'en donne un neuf . . .
Pour les Garmin c'est pareil, vu les volumes ils ont un accord avec le constructeur.
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Mar 19 Déc 2017 - 10:54
culombu2A a écrit:Bonjour à tous,

quelqu'un parmi vous connaît il ce point rouge pour fusil de chasse?

http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-redring-sight-viseur-point-rouge-nouvelle-generation-pour-fusils-de-chasse-disponible,874,1691.html
Bonjour
Je pense que pour avoir une réponse objective il faudrait que ceux qui te réponde l ai déjà utilisé, apparemment ce  n'est pas le cas.
Au fait, il y en a qui parle de tirs du sanglier, ce point rouge est fait uniquement pour le tir au plomb dans un fusil.
avatar
Invité
Invité

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Mar 19 Déc 2017 - 13:14
En tout cas ils disent sur la vidéo que le cercle rouge correspond au diamètre d'une gerbe de plombs à 20 mètres en 1/4 choke, on peut donc penser qu'il est conçu pour la grenaille. Ce qui interpelle, c'est le prix, un burris adaptable coute 350 roros!
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

viseur point rouge REDRING Empty Re: viseur point rouge REDRING

Mar 19 Déc 2017 - 14:15
C est un point rouge développé spécialement pour le fusil pour le tir au plomb, le cercle fait 60cm a 20m c est sur que pour un tir de rapidité, c est beaucoup plus rapide qu un point rouge normal, maintenant pour des tirs lointains le cercle doit être un peu trop grand.

Si le prix n était pas si élevé il y a longtemps qu il serait sur mon fusil.

Il y a aussi maintenant chez aimpoint le Micro S1 dédié aussi au fusil, qui est un peu moins cher, c est un point, 6 MOA c'est quand même asses gros pour permettre un tir de rapidité.
https://www.meyson.fr/aimpoint-micro-s-1-aimpoint,fr,4,51103648.cfm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum