Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

les ringards anti chasse  - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

les ringards anti chasse  - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ringards anti chasse  - Page 3 Verney10

les ringards anti chasse

+9
pierre77
durdur
magicamille
horace2002
domdu79
1henri
symon
Setter50
slugalex
13 participants
Aller en bas
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Jeu 16 Nov 2017 - 21:35
Super tout ça (l'hymne, la vidéo, les coups bas ...l'humour , j'aime bien). les ringards anti chasse  - Page 3 Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  les ringards anti chasse  - Page 3 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 5:13
Gaby53 a écrit:Avec les cheveux gris et la main droite sur l'oreille ?

A force de courir les cols par grand vent il a souvent des otites ... les ringards anti chasse  - Page 3 Siffle








les ringards anti chasse  - Page 3 Sort
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 10:10
PierrotM a écrit:
Gaby53 a écrit:Avec les cheveux gris et la main droite sur l'oreille ?

A force de courir les cols par grand vent il a souvent des otites ... les ringards anti chasse  - Page 3 Siffle








les ringards anti chasse  - Page 3 Sort

Tu persistes dans cette voie Pierrot, pour la peine tu iras te faire la voix avec ton ami Gaby! A ce rythme, dans une semaine vous serez plus nombreux que canta u populu Corsu sur scène! les ringards anti chasse  - Page 3 Pensif

Vous pourriez profiter de votre popularité naissante pour monter une chorale, et faire passer nos revendications en chansons auprès de la FNC. lol!
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 10:21
culombu2A a écrit:
PierrotM a écrit:
Gaby53 a écrit:Avec les cheveux gris et la main droite sur l'oreille ?

A force de courir les cols par grand vent il a souvent des otites ... les ringards anti chasse  - Page 3 Siffle les ringards anti chasse  - Page 3 Sort

Tu persistes dans cette voie Pierrot, pour la peine tu iras te faire la voix avec ton ami Gaby! A ce rythme, dans une semaine vous serez plus nombreux que canta u populu Corsu sur scène! les ringards anti chasse  - Page 3 Pensif

Vous pourriez profiter de votre popularité naissante pour monter une chorale, et faire passer nos revendications en chansons auprès de la FNC. lol!

Bonjour les jeunes,
ce sera sans moi pour la chorale, ça fait bien 4-5 jours qu'il ne pleut pas ici .. que ça dure .. les ringards anti chasse  - Page 3 Siffle
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 12:05
culombu2A a écrit:
PierrotM a écrit:
Gaby53 a écrit:Avec les cheveux gris et la main droite sur l'oreille ?

A force de courir les cols par grand vent il a souvent des otites ... les ringards anti chasse  - Page 3 Siffle








les ringards anti chasse  - Page 3 Sort

Tu persistes dans cette voie Pierrot, pour la peine tu iras te faire la voix avec ton ami Gaby! A ce rythme, dans une semaine vous serez plus nombreux que canta u populu Corsu sur scène! les ringards anti chasse  - Page 3 Pensif

Vous pourriez profiter de votre popularité naissante pour monter une chorale, et faire passer nos revendications en chansons auprès de la FNC. lol!

Ayant des problèmes d'audition depuis toujours (je n'ai que le son en mono), il en résulte une mauvaise compréhension/interprétation des sons que j'entends. Du coup la retransmission en ai écorché au possible.
Déjà au collège la prof de chant m'interdisait de chanter (véridique), chez Madame je suis aussi interdit de chanter, et à ce titre, je demande une dispense de chorale pour motif : "afin de ne pas semer la honte aux Corses et voulant passer des vacances en toute quiétude"  les ringards anti chasse  - Page 3 824814  les ringards anti chasse  - Page 3 824814

https://www.youtube.com/watch?v=gFP1iEhlp7o
lol!
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 14:25
En vous lisant et en voyant la fraternité qui règne au sein des chasseurs, même si elle veut faire croire en une sorte d'humour et que la fierté, la vanité et la prétention reste les plus fortes, je pense que les écolos ont de beaux jours devant eux et que le coup de grace sera facile à donner dans un avenir de plus en plus proche.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 15:30
"Plus l'esprit est étroit, plus la vanité s'y tasse". Anne Baratin, de toutes les paroisses, 1913.
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 16:10
PierrotM a écrit:














Ayant des problèmes d'audition depuis toujours (je n'ai que le son en mono), il en résulte une mauvaise compréhension/interprétation des sons que j'entends. Du coup la retransmission en ai écorché au possible.
Déjà au collège la prof de chant m'interdisait de chanter (véridique), chez Madame je suis aussi interdit de chanter, et à ce titre, je demande une dispense de chorale pour motif : "afin de ne pas semer la honte aux Corses et voulant passer des vacances en toute quiétude"  les ringards anti chasse  - Page 3 824814  les ringards anti chasse  - Page 3 824814

https://www.youtube.com/watch?v=gFP1iEhlp7o
T'inquiète Pierrot, tu suis les conseils de mon ami Eric Fraticelli et tes vacances se passeront bien les ringards anti chasse  - Page 3 Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=EqnCL0wgNZ4
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 18:39
charlie32 a écrit:En vous lisant et en voyant la fraternité qui règne au sein des chasseurs, même si elle veut faire croire en une sorte d'humour et que la fierté, la vanité et la prétention reste les plus fortes, je pense que les écolos ont de beaux jours devant eux et que le coup de grace sera facile à donner dans un avenir de plus en plus proche.

les ringards anti chasse  - Page 3 600957

@charlie32, mes propos sont uniquement de l'humour, et du vrai, rien d'autre. Je ne vois pas de vanité ou de prétention dans (mes) nos propos.
Je taquine, juste un peu @culombu2A sur la fibre Corse, et il me semble qu'il le comprend. C'est un jeu, certes un peu taquin, mais qui reflète aussi l'esprit de PLC.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 18:45
çà me rassure...........

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 18:50
PierrotM a écrit:
charlie32 a écrit:En vous lisant et en voyant la fraternité qui règne au sein des chasseurs, même si elle veut faire croire en une sorte d'humour et que la fierté, la vanité et la prétention reste les plus fortes, je pense que les écolos ont de beaux jours devant eux et que le coup de grace sera facile à donner dans un avenir de plus en plus proche.

les ringards anti chasse  - Page 3 600957

@charlie32, mes propos sont uniquement de l'humour, et du vrai, rien d'autre. Je ne vois pas de vanité ou de prétention dans (mes) nos propos.
Je taquine, juste un peu @culombu2A sur la fibre Corse, et il me semble qu'il le comprend. C'est un jeu, certes un peu taquin, mais qui reflète aussi l'esprit de PLC.

+100, mon ami Pierrot, tes taquineries restent de bons gouts et je les apprécie! les ringards anti chasse  - Page 3 Content
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Ven 17 Nov 2017 - 21:10
culombu2A a écrit:
PierrotM a écrit:
charlie32 a écrit:En vous lisant et en voyant la fraternité qui règne au sein des chasseurs, même si elle veut faire croire en une sorte d'humour et que la fierté, la vanité et la prétention reste les plus fortes, je pense que les écolos ont de beaux jours devant eux et que le coup de grace sera facile à donner dans un avenir de plus en plus proche.

les ringards anti chasse  - Page 3 600957

@charlie32, mes propos sont uniquement de l'humour, et du vrai, rien d'autre. Je ne vois pas de vanité ou de prétention dans (mes) nos propos.
Je taquine, juste un peu @culombu2A sur la fibre Corse, et il me semble qu'il le comprend. C'est un jeu, certes un peu taquin, mais qui reflète aussi l'esprit de PLC.

+100, mon ami Pierrot, tes taquineries restent de bons gouts et je les apprécie! les ringards anti chasse  - Page 3 Content
Je rajoute +1000 ..
Je n'ai pas trop compris la réponse de @charlie32 ?
c'est juste du "chambrage" affectif entre gens de régions différentes, rien de plus.
D'ailleurs, on aime bien, de temps en temps, asticoter nos amis Belges, Suisses, Alsaciens, (hop là une fois !), Bretons, Basques, etc .. (j'en ai oublié ? les ringards anti chasse  - Page 3 Content )
Cela reste du domaine de l'humour et rien d'autre; pas de sous-entendus malsains.
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Sam 18 Nov 2017 - 13:03
Je note que les Corses ont été rayés de la liste des asticotés! Ségrégation intentionnelle ou crainte de rejoindre la chorale des condamnés?... les ringards anti chasse  - Page 3 Rire lol!
avatar
Invité
Invité

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Sam 18 Nov 2017 - 13:37
culombu2A a écrit:Je note que les Corses ont été rayés de la liste des asticotés! Ségrégation intentionnelle ou crainte de rejoindre la chorale des condamnés?... les ringards anti chasse  - Page 3 Rire lol!
lol!
Attends, "l'occasion fait le larron" .. les ringards anti chasse  - Page 3 Content
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

les ringards anti chasse  - Page 3 Empty Re: les ringards anti chasse

Sam 18 Nov 2017 - 15:03
Foncky a écrit:
slugalex a écrit:Oulala je vais encore mal dormir à lire tout ceci . J'aurais bien des choses à hurler , des actes barbares à proposer vis à vis de ces gens là...... Ouais enfin bon les mini Hitler sont partout , anti-tout gonflé à bloc d'hypocrisie et d'idioties .

Anti-chasse et vegan voilà à quoi ressemble le néonazisme pour moi .
Les mots ont un sens et là, j'avoue que ta dernière phrase me fait bien plus peur que toutes les choses que tu peux avoir envie de dénoncer.

Je ne parle même pas des "actes barbares à proposer [...]". Ca pourrait passer pour une incitation à la violence si on lit trop vite (ou juste si on lit) et je ne vois pas ce que ça peut accomplir.

Je ne suis pas chasseur (et pas vegan et pas anti-chasse non plus), tombez-moi dessus si vous voulez, mais puisque personne n'a relevé, je le fais.

Le néonazisme correspond à une réalité actuelle qui ne t'appartient pas, et il renvoie à une réalité historique plus large, ce n'est pas à toi d'imaginer une nouvelle définition pour coller à tes revendications.

Tu ne défends pas tes convictions en sortant des énormités pareilles, tu ne fais que nourrir les arguments de ceux que tu dénonces.

Quand on perd le sens des mots, on perd le sens des réalités, et c'est là que des failles s'ouvrent et permettent à des extrémismes de tout bord de s'engouffrer.

Voit ça comme tu le veux. Néonazis terroristes ou autres mots n'est qu'une similitude pour qualifié ces gens qui , ne l'oublions pas, veulent nous éradiquer juste parce que cela ne plaît pas à leurs moeurs.... ce ne sont pas que des bisounours utopistes , nombreux sont dangereux et n'hésite pas à utiliser des moyens tels que mettre le feux ou saccager des cabane de chasse ou des bâtiment de fédération départementale frapper des chasseurs ou proférer des menaces de mort .
Alors oui mes mots ne sont pas les plus justes mais cela représente bien leurs façons et leurs idées, ne t'en déplaise.

Quand à mes "incitation à la violence" je ne fait qu'exprimer une colère, un ras le bol général et je ne pense pas être le seul à avoir voulu (EN PENSÉE) les corriger .

Ne voit pas de véhémence à ton égard dans ce message, juste une petite clarification. Sur ce je vais tenter de ne plus répondre sur ce poste .

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum