Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Premier renard - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Premier renard - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premier renard - Page 2 Verney10

Premier renard

+6
fabrice13
PierrotM
horace2002
coco38
j-phi 67
lau38
10 participants
Aller en bas
avatar
mimiche
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 30/10/2017

Premier renard - Page 2 Empty Re: Premier renard

Mer 29 Nov 2017 - 8:00
bonjour, pour le camouflage, je vais rajouter des branches, pour tuer l'animal, la cage ne me gene pas je peut y aller en quad. Pour les lacets et autres je ne sent pas de le faire comme ca.J'ai fait l'erreur de ne pas regarder le sexe, pour les glandes odorantes je t'avoue que je suis pas au top. Cela marche vraiment ? un piégeur tres connu en vendez. depuis la dernière prise rien...on patiente.
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Premier renard - Page 2 Empty Re: Premier renard

Mer 29 Nov 2017 - 21:51
@titou 66
Le camouflage, c'est pour les renards ou pour cacher la cage de la vue des promeneurs?
Si c'est pour les promeneurs, ma cage n'est pas directement camouflée, mais elle est dans un énorme buisson au milieu de champ. donc pas de passage. Est ce que cela présente un intérêt de camoufler la cage "au contact" pour les renards. Si oui, tu utilises quoi comme matériaux ?

Tu prends quelles glandes? et dans quelle huile ? Pas de risques d'echinococcose ?
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Premier renard - Page 2 Empty Re: Premier renard

Mer 29 Nov 2017 - 23:17
Si il y a des risques sanitaire tu es bien sur le seul juge . Tu fais ou pas . Avec des gants , c'est réalisable puis tu te laves les mains avec un espèce de gel vendu en pharmacie (très efficace )

Pour les glandes , il faut aller les chercher chez la femelle du coté de l'anus . J'ai trouvé un schéma et des explications sur Google une fois , et un vieux m'a montré une fois . C'est sur , c'est plus facile comme ça .
L’huile , prends la moins forte en odeur . Peut être paraffine , colza , tournesol .
Les renardes vont bientôt être en chaleur donc c'est le bon moment puisque c'est grâce à l'odeur de ces glandes que les mâles les piste .
Pour ce qui est du camouflage des cages , 1° pour les cacher des curieux OUI , 2° les renards aiment les tunnels de végétation , les trous de buses , de pailles , les coins sec en temps de pluie et de gel ou de neige .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
mimiche
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 61
Localisation : TARN
Date d'inscription : 30/10/2017

Premier renard - Page 2 Empty Re: Premier renard

Jeu 30 Nov 2017 - 7:17
Bonjour, as tu deja ou connais tu qu'elqun qui a acheter et utiliser l'urine ou le liquide des glandes, je te cache pas que cela me parait plus simple que de me lancer dans de la "chirurgie", merci.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Premier renard - Page 2 Empty Re: Premier renard

Jeu 30 Nov 2017 - 11:24
Ventes ou autre scratch non je ne connais pas .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum