Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Verney10

vénerie forêt de Compiègne

+12
AFONDEBALLE36
Domuz38
braque vendéen
Blaser93
fabrice13
gxa68
alex57
Passion La Chasse
Lescuyer
chris01
Réré
argo
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:57
culombu2A a écrit:Exact Gérard, en plus cela impose au modérateurs un suivi permanent et en direct sur ces sujets qui sont présumés à "risques". Mais il est dommage d'être privé de débat pour un message ou deux tendancieux.

C'est tout le problème, on efface quoi et sur quel critère ?
Certains se sentirons lésé, d'autres pas, il faut, là aussi, faire un choix, nettoyer, mais comment ? ou supprimer carrément.
Aucune des solutions n'est vraiment satisfaisante, j'en conviens.

C'est vrai que c'est dommage pour le débat, si débat il y a ...
Dans ce cas, comme d'autres, commenter une actualité sur une base unique et non objective (journalisme à sensation) ne me parait pas propice à un débat objectif.
Il a fallu attendre cette deuxième mouture pour que les esprits se calment et voir apparaitre d'autres sources d'information.

Après, ne vous inquiétez, l'action de la modération c'est comme celle des canards sur une rivière :
Calme en surface et en dessous on pédale à toute vitesse pour rester immobile face au courant .. lol!
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:57
culombu2A a écrit:
Domuz38 a écrit:Merci ,vous avez répondu à ma/notre place; difficile à traiter sans pouvoir gérer en live.

Pour la peine, tu peux me verser 10% de tes émoluments du mois dernier, je t'envoie un rib de suite pour le versement! vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Rire

Pas possible j'ai déjà tout dépensé vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:57
Et moi ????? vénerie forêt de Compiègne - Page 3 813500 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 813500
Mon pauvre Stephane,c'est dommage,tu ne vas pouvoir te payer que de l'eau en Turquie.... vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 19:05
Domuz38 a écrit:
culombu2A a écrit:
Domuz38 a écrit:Merci ,vous avez répondu à ma/notre place; difficile à traiter sans pouvoir gérer en live.

Pour la peine, tu peux me verser 10% de tes émoluments du mois dernier, je t'envoie un rib de suite pour le versement! vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Rire

Pas possible j'ai déjà tout dépensé vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179

Ça ne m'étonne pas Stéphane, la fonction de modérateur n'est pas assez payée, on va demander une augmentation à Adrien. vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Sort
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 19:11
Gaby53 a écrit:
Domuz38 a écrit:
culombu2A a écrit:
Domuz38 a écrit:Merci ,vous avez répondu à ma/notre place; difficile à traiter sans pouvoir gérer en live.

Pour la peine, tu peux me verser 10% de tes émoluments du mois dernier, je t'envoie un rib de suite pour le versement! vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Rire

Pas possible j'ai déjà tout dépensé vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179

Ça ne m'étonne pas Stéphane, la fonction de modérateur n'est pas assez payée, on va demander une augmentation à Adrien. vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Sort

lol! lol!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 19:12
gxa68 a écrit:Et moi ????? vénerie forêt de Compiègne - Page 3 813500 vénerie forêt de Compiègne - Page 3 813500
Mon pauvre Stephane,c'est dommage,tu ne vas pouvoir te payer que de l'eau en Turquie.... vénerie forêt de Compiègne - Page 3 64179

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Snif vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Snif !!

J'ai faits quelques heures sup. ça devrait aller vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Content

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 19:21
Gaby53 a écrit:

Ça ne m'étonne pas Stéphane, la fonction de modérateur n'est pas assez payée, on va demander une augmentation à Adrien. vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Sort

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Asteri10

_________________
vénerie forêt de Compiègne - Page 3 1325
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Mer 31 Jan 2018 - 15:31
http://www.venerie.org/opposants-a-chasse-a-courre-provoquent-accident-foret-de-compiegne/
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 5 Mai 2018 - 17:33
Je poste ce lien dans support forum, puisque ce sujet est en relation avec la vénerie en forêt de Compiègne, à replacer si la modération le juge utile:

https://www.chassons.com/alain-drach-renouveau-de-venerie/
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

vénerie forêt de Compiègne - Page 3 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Dim 6 Mai 2018 - 21:44
Tres interessant ,
Moi j'en etais resté au communiqué de la societe de venerie.
Je ne sais pas si tout est vrai dans le deroulé de la chasse tel qu'il nous est raconté , mais ca se tient!
Quand au reste je partage ton avis c'est pas en se cachant que l'on defendra notre passion !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum