Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Verney10

vénerie forêt de Compiègne

+12
AFONDEBALLE36
Domuz38
braque vendéen
Blaser93
fabrice13
gxa68
alex57
Passion La Chasse
Lescuyer
chris01
Réré
argo
16 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 21:52
Braque vendéen,je crois qu'étant depuis plus de 10 ans sur PLC,je n'ai jamais eu la sensation d'avoir un verrouillage systématique dans les discussions même animées,à condition qu'elles restent dans l'esprit de PLC ,conviviales et courtoises
Simplement,continuer à discuter ,en fonction de nos différentes sensibilités sur des faits dont nous ne connaissons pas l'exact déroulement ne peut être ,à mon avis,que stérile et sans fin....

Si tu t'es donné la peine de lire la lettre du président de la FNC,il donne une version complètement différente de celle à sensation du journal..;
Si tu sais qui dit la vérité,tu as de la chance,moi,je ne le sais pas,même si j'ai mon opinion,et comme je l'ai dit dans un précedent post,....sans connaitre les faits exacts,je ne me permettrai pas de faire le moindre commentaire,
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 21:53
à souhaiter que Monsieur Willy Shraen soit aussi virulent pour éclaicir les embrouilles de la fédé du 13.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 21:56
Blaser93 a écrit:
Tout à fait d'accord , mais inutile de le couvrir non plus ; il faut pouvoir dénoncer certains actes commis par de nos semblables ( Attention , il faut bien sûr que ces actes soient véridiques ! ) pour garder une face honorable ; du moins c'est mon avis ...


gxa68 a écrit:

Si tu t'es donné la peine de lire la lettre du président de la FNC,il donne une version complètement différente de celle à sensation du journal..;
Si tu sais qui dit la vérité,tu as de la chance,moi,je ne le sais pas,même si j'ai mon opinion,et comme je l'ai dit dans un précedent post,....sans connaitre les faits exacts,je ne me permettrai pas de faire le moindre commentaire,

En effet Gérard , c'est exactement sur le point que j'insiste aussi !

_________________
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 1325
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 21:58
Bonsoir à tous,
Je voulais poster hier soir au moment où je me suis rendu compte que le sujet avait été verrouillé.
Bien sûr que cet animal méritait de retrouver sa liberté, et je suis intimement convaincu que c'est ce qu'aurait souhaité faire l'équipage. Seulement, s'ils ont été amenés à faire ce qu'ils ont fait, acte dont ils n'ont certainement retiré aucune gloire ni aucune satisfaction, bien au contraire, c'est par mesure de sécurité. Imaginez un seul instant que l'animal saute la clôture et embroche un des badauds qui s'étaient amassés là, soit dit en passant, beaucoup d'inconscients, avec leurs enfants, qui ne se rendent pas compte du danger que peut représenter cet animal aussi beau et majestueux soit-il. Le maître d'équipage et son équipe subiraient en ce moment des choses bien pires que ce qu'ils vivent à l'heure actuelle. J'ai plus tendance à faire confiance à ce qui a été dit dans le communiqué de la fédé de l'Oise, qu'à ce torchon pondu par un journaleux, peut-être anti-chasse, ou tout du moins avide de l'article à scandale. Quand à l'association anti-chasse qui fait circuler la vidéo ainsi que tout un tas de choses insultantes à l'encontre du maître d'équipage par le biais, entre autre, de rémi gaillard, un abruti qui se croit malin en se faisant filmer en train de balancer des personnes agées à la baille à grands coups de pieds dans le cul, libre à chacun de se baser sur cette vidéo, mais ils nous montrent, celà va sans dire, que ce qu'ils veulent !
Je précise que je ne suis pas fan du principe de la chasse à courre, mais je respecte ce mode de chasse, comme tous les autres ainsi que ceux qui les pratiquent.
Ce qui s'est passé aurait très bien pu arriver lors d'une battue comme la plupart d'entre nous la pratiquons, qu'aurions nous fait dans la situation de l'équipage, pas facile de savoir sans être confronté au problème. Mais je ne connais sincèrement aucun chasseur qui prendrait ce genre de décision par plaisir. Bien sûr, ce fait divers nuit beaucoup à notre image, et je ne suis pas en train d'élever le maître d'équipage au rang de héros, mais les choses auraient été bien pires si un curieux avait été empalé par l'animal.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo014vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo016
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:00
Je vois Alex,que nous sommes bien d'accord.... vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Content
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:05
Tant mieux Gérard vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Wink

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo014vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo016
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:18
gxa68 a écrit:Braque vendéen,je crois qu'étant depuis plus de 10 ans sur PLC,je n'ai jamais eu la sensation d'avoir un verrouillage systématique dans les discussions même animées,à condition qu'elles restent dans l'esprit de PLC ,conviviales et courtoises
Simplement,continuer à discuter ,en fonction de nos différentes sensibilités sur des faits dont nous ne connaissons pas l'exact déroulement ne peut être ,à mon avis,que stérile et sans fin....

Si tu t'es donné la peine de lire la lettre du président de la FNC,il donne une version complètement différente de celle à sensation du journal..;
Si tu sais qui dit la vérité,tu as de la chance,moi,je ne le sais pas,même si j'ai mon opinion,et comme je l'ai dit dans un précedent post,....sans connaitre les faits exacts,je ne me permettrai pas de faire le moindre commentaire,



Salut Gégé
Ne me fait pas dire ce que je n’ai dit!!!
Je n’ai pas dit qu’on bloquait les sujets à chaque différent entre membre
Je trouve juste dommage de supprimer un sujet qui fait « conflit »
Comme tu as pu le constater je n’ai pas donner mon avis sur le sujet, car je ne connais l’ensemble de l’histoire
Je ne connais pas la chasse à courre et ses traditions donc je m’abstiens de tout commentaires

_________________
STEVE thumright
avatar
Rondeau
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2014

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:21
Je constate que beaucoup de membres à priori masculins s’aiment sur le forum.... vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Content
Cela ne me dérange pas et j’espère qu’aucun journaliste ne viendra faire le buzz la dessus.

Pour moi tirer la chasse d’eau sur ce genre d’information est salutaire pour le forum. Je fais confiance à nos modérateurs que je respecte et j’en profite pour les remercier du travail accompli et de leur dévouement.

Si quelqu’un a des vraies, vraies info sur le sujet qu’il en fasse parre de manière libre et alors nous débatrons.

Les journalistes autant que les politiques nous tuent pour un peu de gloire.

Restons dignes et au dessus de la meute.

_________________
Cordialement
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:21
Steve, le sujet a été verrouillé pas parce qu'il faisait débat, mais parce que c'était prêt à chamailler, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo014vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo016
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:24
De toutes façons, quoi que l'on fasse ou dise, nous les chasseurs,nous serons toujours dans le collimateur, à nous de ne surtout pas nous opposer entre nous....
nous avons tous nos chasses différentes les une des autres, nos modes de chasse, nos traditions..etc..
le but final des médias , vous le connaissez comme moi !

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:27
braque vendéen a écrit:
Salut Gégé
Comme tu as pu le constater je n’ai pas donner mon avis sur le sujet, car je ne connais l’ensemble de l’histoire
C'est exactement ce que je disais,mais aucun des intervenants ne connait pas plus que toi et moi, l'ensemble ni le fonds de l'histoire....d'où les jugements ,non pas objectifs mais subjectifs en fonction des différentes sensibilités....et qui ,finalement,n'apportent,à mon avis,pas grand-chose à la discussion.....
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:30
Pierre-Yves....Dont acte,on est donc bien d'accord également....(Pour une fois....) vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Content
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:31
Comme pour beaucoup de choses d'ailleurs, chacun campe sur ses positions, personne n'arrive à convaincre l'autre, chacun peut exprimer son point de vue c'est déjà ça, mais au bout du compte, les choses sont les mêmes à l'arrivée qu'au départ.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo014vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo016
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:35
AFONDEBALLE36 a écrit:Steve, le sujet a été verrouillé pas parce qu'il faisait débat, mais parce que c'était prêt à chamailler, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick

Salut Alex
Je n’ai pas suivi l’ensemble du sujet (je me suis déconnecté tôt)
Je ne critique personne ( et de loin mon etat d’esprit)
Même si ne je cautionne pas l’acte, je ne peux pas me permettre de « critiquer » sans connaître l’ensemble des éléments
Quand je dit « nul » de supprimer le sujet, cela veut dire que j’aime la liberté d’expres​sion(dans un sens comme dans l’autre)
Mais comme indiqué précédemment je ne vise personne
Sur ce mes amis Maman m’attend dans le lit 😂😂😂
Bonne soirée à tous

_________________
STEVE thumright
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:44
J'ai bien vu que tu ne critiquais personne Steve, je t'ai juste précisé pourquoi le sujet avait été verrouillé, car j'ai compris à ton propos que tu n'avais pas suivi ce qui s'était passé, j'ai découvert sur le tard aussi juste avant que ça ne soit verrouillé. Bon bah amuse toi bien avec Maman alors vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Wink

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo014vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo016
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Jeu 26 Oct 2017 - 22:52
Réré a expliqué plus haut les raisons pour lesquelles nous avons décidé de retirer le sujet du forum public.
Cependant, je veux bien moi aussi donner mon avis mais hier soir, je me suis abstenu car d’une part, j’aurais aimé pouvoir me faire idée des circonstances réelles dans lesquelles ce sont déroulés les faits (et Paris-Match n’est pas un exemple d’impartialité ni d’objectivité!) et d’autre part, il ne servait à rien de jeter de l’huile sur le feu et de me joindre à la “curée”…
Déjà, il y a des details très conflictuels entre la version de Paris-Match ou celle du Courrier-Picard dans laquelle, le Maître d'équipage dit être responsable en cas d’accident et se devait donc d’abattre l’animal et dans la lettre postée par Alex57, M. Drach explique que l’équipage voulait gracier l’animal mais “qu’à la demande des gendarmes présents sur place, il a été demandé au maître d’équipage de le tuer »
Ce cerf, de toute évidence, n’était pas blessé et aurait récupéré s’il avait été relâché. Au cours des siècles passés et encore maintenant, les forêts de France ont été repeuplées en gros gibiers grâce à des animaux capturés aux « panneaux », des grands filets maintenus par des perches, donc, je m’étonne qu’un cerf épuisé dans un jardin ne puisse pas être capturé sain et sauf à l’aide d’un filet, puis transporté par la porte qui donne sur la forêt – cette même porte par laquelle semble-t-il la dépouille du cerf a été évacuée.
Bref, pour moi, le Maître d’équipage a commis une grosse erreur – facile à commettre sans doute dans de pareilles circonstances, entre les badauds, les gendarmes, le cerf au comportement imprévisible, mais une erreur qui a pris des proportions énormes car commise devant témoins, téléphones portables, etc…
Pour moi, le Maître d’équipage avait deux options à sa disposition :
-Capturer l’animal vivant et le relâcher à l’arrière de la propriété sous les applaudissements de la foule !
ou bien:
- Si les gendarmes lui avaient demandé d’abattre l’animal, il aurait dû tout simplement décliner et dire aux gendarmes de faire appel à un vétérinaire.
Il a fait un choix très malheureux et doit maintenant le regretter. Je n’emploierai pas de termes plus forts pour condamner cet acte car comme l’a dit plus haut GXA, les petits scribouillards à la recherche de sensationnel, qui relatent ces faits divers nous disent seulement ce que leurs avides lecteurs veulent entendre…

_________________
Amicalement,
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Geeses10
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Ven 27 Oct 2017 - 0:38
Que du vrai dans ce que tu dis Antoine, l'équipage a dû agir dans l'urgence, sous la pression, et on ne prend pas toujours la meilleure décision dans ce genre de cas, on choisit une des options qui s'offrent à nous dans l'instant en espérant que ce sera la moins pire, et on en oublie parfois d'autres qui auraient pu être meilleures. Peut-être que si les curieux ne s'étaient pas entassés pour assister à la scène, avec les membres de l'association anti-chasse venus haranguer les foules, qui par la même occasion ont augmenté le stress de l'animal et donc sa dangerosité, je dis bien peut-être, que l'issue aurait été différente. L'équipage et les gendarmes auraient pu appréhender la situation avec plus de sang-froid, sans avoir la hantise de voir le cerf charger la foule, peut-être que l'animal aurait pu avoir la vie sauve, mais allez leur expliquer ça, aux badauds, aux anti-chasse. D'ailleurs, il ne faut pas se méprendre, ces derniers (les anti-chasse) sont sans doute bien contents de l'issue, en voilà une belle quantité d'eau apportée à leur moulin d'un seul coup, ça les arrange bien plus que si l'animal avait pu recouvrer sa liberté...

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo014vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Photo016
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Ven 27 Oct 2017 - 9:05
Bon, si je comprends bien, le sujet a été verrouillé et on reprend le débat ici ... donc je reprends ce que je marquais hier, à savoir que le chef d'équipage a agit sur ordre des gendarmes, que le sujet est déjà passé à la TV hier à 13 heures et que les journaleux ont fait leur choux bien gras, que c'est tout ce qu'ils visent, l'audience à tous prix, avec en plus la chasse à courre dans le collimateur et que la vérité ils n'en ont cure, elle est aux toilette et il va falloir tirer la chasse un de ces quatre matins.

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Ven 27 Oct 2017 - 16:27
merci de ton post insulaire 
alex fabrice et tous les autres

_________________
vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Content
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 10:05
Bonjour,
çà y est j'ai retrouvé mon ordinateur et c'est plus facile qu'avec ce foutu smartphone bidule ..

Je confirme ce qui a été dit dit précédemment, le sujet initial a bien été verrouillé pour stopper une dérive peu propice aux échanges d'idées sur le sujet. (et non pas à cause du sujet lui même)

Je m'explique : lorsque je vois un membre qui en fustige un autre pour son "éthique de la chasse" en public, je me dis que ce type de remarques ne peut qu’être préjudiciable à l'image de chasseur responsable et respectueux des autres que l'on se doit d'avoir.

Comme dit plus haut, pour un membre qui participe il y a au moins dix autres lecteurs qui se contentent de lire le contenu du forum.

Si par exemple, j'écris
Simplet a écrit:bla.. bla .. le chasseur "toto" a eu un comportement inadmissible bla .. bla ..
Un simple copier/coller de ce bout de phrase, extrait de son contexte peut être retranscrit ainsi :
JeHaisLaChasse a écrit:bla .. bla .. J'ai vu sur un site de chasseurs, je cite : "le chasseur "toto" a eu un comportement inadmissible".
Même les chasseurs respectueux n’approuvent pas ce .. bla .. bla ..

Interprétations possibles :
1- Dans le monde des bisounours -
Les opposants qui n'aiment pas la chasse n'ont rien contre les chasseurs puisqu'ils reconnaissent qu'il y a des chasseurs respectueux.
2 - Dans la vraie vie -
Ceux qui sont farouchement opposés ne retiendront que quelques mots : Chasseur et inadmissible.
Même le mot comportement ne les intéresse pas car il sous entend que c'est le fait d'un individu et n'implique pas le groupe dans son ensemble.

Tout le monde connait ce diction : "Il n'est pire aveugle que celui qui ne veux pas voir"

J'ai le même point de vue pour les acidents de chasses régulièrement relatés et commentés ..
On ne sait pas exactement ce qui c'est passé mais on commente
quand même sur les bases d'articles de presses.. Je ne vous fait pas un dessin sur l'orientation générale de ce type d'article à sensation..

Attention, je ne dis pas qu'il faut occulter tous les problèmes, mais il faut se garder de jugements "à l'emporte pièce" souvent émis "à chaud" sur un sujet que l'on ne maitrise pas.

On peut donner son avis, c'est le principe même des échanges sur un forum qui est ouvert à tous, chasseurs et non chasseurs, mais toujours avec modération et dans le respect de l'autre.

Les "dérapages" seront toujours traités de la même façon : poubelle.
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:31
@Gaby53 , n'aurait il pas été préférable d'effacer les messages incongrus en informant leurs auteurs des raisons en MP, et laissez se développer le sujet entre gens de bonne compagnie?
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:36
Oui,mais alors,il y aurait eu des réponses à des posts effacés,qui n'auraient plus eu de sens....je pense...
Excusez moi,si je me mêle de ce qui me regarde pas ,Messieurs les modos....
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:42
Exact Gérard, en plus cela impose au modérateurs un suivi permanent et en direct sur ces sujets qui sont présumés à "risques". Mais il est dommage d'être privé de débat pour un message ou deux tendancieux.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:44
Merci ,vous avez répondu à ma/notre place; difficile à traiter sans pouvoir gérer en live.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Empty Re: vénerie forêt de Compiègne

Sam 28 Oct 2017 - 18:54
Domuz38 a écrit:Merci ,vous avez répondu à ma/notre place; difficile à traiter sans pouvoir gérer en live.

Pour la peine, tu peux me verser 10% de tes émoluments du mois dernier, je t'envoie un rib de suite pour le versement! vénerie forêt de Compiègne - Page 2 Rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum