Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Verney10

Aller en bas
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mar 24 Oct 2017 - 16:32
Je reviens de la chasse et me dirige vers ma voiture et je constate que mon pare brise est explosé.
Un billet m'indique que le Mr. un camionneur qui chargeait des grumes à malencontreusement touché ma voiture et m'invite à prendre contact avec lui pour un constat.
Voilà une preuve d'honnêteté. Et oui ça existe encore des personnes bien.
Je suis donc allé le voir muni d'une bouteille de champagne en cadeau pour souligner cet acte de civisme qui se perd de + en +.Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Content
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mar 24 Oct 2017 - 17:07
Tu es tombé sur un bon, une mésaventure semblable à peu de chose près, un grumier en tournant près de chez moi a arraché le portail et tiré 50 mètres de clôture sans daigner s'arrêter. En constatant les dégâts, je ramasse la plaque signalétique grande longueur blanche et rouge et j'attends. Un homme d'une quarantaine d'année regarde un peu partout en roulant à faible allure et passe devant mon portail en vrac. Je lui demande si il a perdu quelque chose et me répond avec un aplomb à faire rougir une vierge, oui une plaque en tôle avec un crochet. Venez par ici, je vous l'ai mise de côté j'attendais votre visite pour le constat. Le pauvre homme, je ne me suis aperçu de rien dit-il, vous êtes sûr que c'est moi?
Sûr non, mais je vais voir avec l'ONF quel camion est passé là ce matin et la gendarmerie fera le reste.
Dans la demi heure, son patron était là se proposant de réparer, l'affaire a durée six mois et je crois qu'ils s'en souviendront.
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mar 24 Oct 2017 - 17:23
Bonjour ALEX57
En voilà un de plus qui avait oublié les principes du bien savoir vivre en société. Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. 813500
Content pour toi de l'issue réparatrice, mais sans la peur du gendarme, tu étais marron......
Cordialement et bonne soirée
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1161
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mar 24 Oct 2017 - 18:47
normal chez nous en Ariege c'est rare si quelqu'un n'aurait rien vu, en tout cas tu es tombé sur un brave homme
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mar 24 Oct 2017 - 19:33
Effectivement, une façon de réagir qui dénote tant avec les réactions tellement inadaptées à bien des dégâts produits . . . . . Et bravo pour le champagne !

_________________
Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. 1325
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5475
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mar 24 Oct 2017 - 21:01
bien de tomber sur des gens honnêtes, çà m'est arrivé une fois (et d'autres), 3 plombes du mat, un bruit sur le parking en face de chez moi, je jette un oeil (dans certains quartiers le sommeil est léger!!!)un mec vers ma voiture, je descends, le mec, super sympa me propose (je ne peux pas relater l'accent) de me payer l'essence qu'il est en train de me syphonner, et en bon commerçant je lui fais la note de suite, quand il se voit dans la glace, il se souvient de moi, mais en bon citoyen j'ai vu la gendarmerie pour leur expliquer la séance et pas de plainte pour coups et blessures, il y a des gens bien et honnêtes quand même!!! (tout n'est pas perdu!!!!)
l'artilleur
l'artilleur
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 498
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2016

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mar 24 Oct 2017 - 22:58
Un monsieur avait accrocher mon véhicule qui était stationné devant chez mon voisin et comme il allait repartir l'air de rien celui ci lui a demandé de laisser sa carte, il l'a fait.

Le soir mon voisin me rapporte l'anecdote, je le remercie chaleureusement, je prends la carte pour appeler, mais le type avait mis un faux numéro.... Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. 813500

Pas tous honnêtes, il faut bien reconnaître que dans notre coin...  bref.

JF.
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mer 25 Oct 2017 - 8:34
tu as de la chance! le mec est très correct et toi aussi de lui avoir offert une bouteille. Mais le problème maintenant c'est qu'on est étonner lorsque l'on voit des gens honnêtes c'est grave quand même!

_________________
Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
j-phi 67
j-phi 67
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Erstein (67150)
Date d'inscription : 27/09/2017

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mer 25 Oct 2017 - 9:16
Oui belle histoire mais plutôt rare quand même.
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Mer 25 Oct 2017 - 9:34
baikal02 a écrit:tu as de la chance! le mec est très correct et toi aussi de lui avoir offert une bouteille. Mais le problème maintenant c'est qu'on est étonner lorsque l'on voit des gens honnêtes c'est grave quand même!

Et voilà, comme tu dis maintenant on est étonné lorsque l'on rencontre une personne honnête , c'est le monde à l'envers.....
Cordialement ....
Legio
Legio
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2012

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Jeu 2 Nov 2017 - 1:22
En parlant d'honnêteté j'en ai une bien bonne...

Quand j'étais ado je passe devant un distributeur de billet et constate que les billets y sont encore. J'avais remarqué l'homme qui venait de retirer de l'argent et je l'interpelle pour lui signaler son oubli.
Il est venu chercher son argent et ce qu'il m'a dit je m'en souviens encore "Bah mon petit tu es bien con, tu aurais du te les garder"

Je crois que j'ai regretté d'avoir été honnête ce jour là .... Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Pensif
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Jeu 2 Nov 2017 - 8:18
Legio a écrit:En parlant d'honnêteté j'en ai une bien bonne...

Quand j'étais ado je passe devant un distributeur de billet et constate que les billets y sont encore. J'avais remarqué l'homme qui venait de retirer de l'argent et je l'interpelle pour lui signaler son oubli.
Il est venu chercher son argent et  ce qu'il m'a dit je m'en souviens encore "Bah mon petit tu es bien con, tu aurais du te les garder"

Je crois que j'ai regretté d'avoir été honnête ce jour là .... Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Pensif

Bonjour Legio

Alors là le con on voit immédiatement où il est .Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. 813500
Au moins il aurait dû te donner un billet, mais tu avais affaire à un vrai et pur con.......
Bonne journée
avatar
Invité
Invité

Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Empty Re: Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes.

Jeu 2 Nov 2017 - 8:25
lagrive a écrit:
Legio a écrit:En parlant d'honnêteté j'en ai une bien bonne...

Quand j'étais ado je passe devant un distributeur de billet et constate que les billets y sont encore. J'avais remarqué l'homme qui venait de retirer de l'argent et je l'interpelle pour lui signaler son oubli.
Il est venu chercher son argent et  ce qu'il m'a dit je m'en souviens encore "Bah mon petit tu es bien con, tu aurais du te les garder"

Je crois que j'ai regretté d'avoir été honnête ce jour là .... Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. Pensif

Bonjour Legio

Alors là le con on voit immédiatement où il est .Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. 813500
Au moins il aurait dû te donner un billet, mais tu avais affaire à un vrai et pur con.......


Bonne journée

+100, belle leçon de civisme donnée à un adolescent! Oh ! surprise il y a encore des gens honnêtes. 813500
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum