Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Verney10

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux

+7
senaillac
Royavivis
l'artilleur
granola13
slugalex
renard81jm
AFONDEBALLE36
11 participants
Aller en bas
Royavivis
Royavivis
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2016

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Empty Re: Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux

Ven 28 Juil 2017 - 10:31
Dommage @AFONDEBALLE36 que tu n'aimes pas le sucré salé, je t'aurai donner ma recette tu aurais adorer !

Sinon pour le sanglier, tu peux le faire en brochette ! sans marinade avec oignon et poivron c'est top !


_________________
"A la chasse, le plus important n'est pas de tuer un gibier mais d'être là à le chercher"
Amicalement, Royavivis
l'artilleur
l'artilleur
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 498
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2016

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Empty Re: Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux

Sam 29 Juil 2017 - 16:35
Bonjour,

AFONDEBALLE36 a écrit:(pas vraiment accro au sucré-salé, ni des marinades trop riches Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Wink )

Moi non plus, ça doit être un atavisme que je traîne depuis la guerre de cent ans. Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Wink

JF.
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Empty Re: Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux

Sam 29 Juil 2017 - 17:38
l'artilleur a écrit:A la chasse quand on a tué un chevreuil le matin, on fait le foie au barbecue puis on le sert en cube à l'apéro.

JF.

Non nous en tranche à la poêle avec échalotes et déglacé au vinaigre. (plus les rognons si tu veux)
Ca c'est pour ce soir Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Wink
Après l'apéro bien sûre.

A+
Jérôme
Esox108
Esox108
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2017

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Empty Re: Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux

Dim 30 Juil 2017 - 22:48
Bon finalement  j’ai changé  d’avis, samedi soir côtelettes  de chevreuil  sur lit de braise avec un peu  d’herbes  de Provence  et rien d’autre. Servi avec un Côte du Rhône. A la fin du repas ils ne restaient  que les os. Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Woo
Ce midi pavés  de chevreuil et brochettes  de faisan un délice accompagné  par un Fitou.
Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 P_201733
Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 P_201734
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Empty Re: Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux

Dim 30 Juil 2017 - 23:41
J'ai beau sortir de table, ça me donne faim Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Woo

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Photo014Chevreuil au barbecue, très simple et savoureux  - Page 2 Photo016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum