Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Verney10

Aller en bas
explorateur
explorateur
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2739
Age : 57
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 26/08/2014

Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Empty Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76

Dim 12 Fév 2017 - 9:45
Ami chasseur bonjour,

Afin de trouver la munition la plus adapter à mon arme je recherche des infos tir maxi 50m.

Pour un fusil a pompe canon choke 61cm rayé cal 12/76.

J'ai entendu parler de la sauvestre,winchester superX,Rottweil exact,Fier ou autre.

Vos avis serait le bienvenue l'idéal ce serait de pouvoir essayer toute ces munitions dommage qui ne font pas un kit comme celui de chez Tunet.

Bon Dimanche à tous.





AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Empty Re: Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76

Dim 12 Fév 2017 - 12:43
Salut,
Comme tu dis, l'idéal serait de pouvoir tester un peu de tout et retenir celle qui cible le mieux. Personnellement quand je tire des balles dans mon 12, ce qui est rare car je lui préfère la carabine, plus adaptée (je sais, c'est pas un scoop Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Hi ), j'ai opté pour les sauvestres, c'est avec ces munitions que j'ai les meilleurs (ou plutôt les moins mauvais dans mon cas) groupements. Mais rien ne dit que ce sera le cas avec ton arme. Désolé de ne pas pouvoir faire avancer le schmilblick plus que ça, mais hormis un essai terrain, difficile de dire quelle munition ira le mieux Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Oups

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Photo014Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Photo016
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Empty Re: Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76

Dim 12 Fév 2017 - 12:53
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Empty Re: Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76

Dim 12 Fév 2017 - 13:00
AFONDEBALLE36 a écrit:Personnellement quand je tire des balles dans mon 12, ce qui est rare car je lui préfère la carabine, plus adaptée (je sais, c'est pas un scoop Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Hi ):

lol!

_________________
Amicalement,
Recherche infos munition gros gibier calibre 12/76 Geeses10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum