Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Inscri10
débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Verney10

Partagez
Invité
Invité

débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Empty Re: débuter le rechargement en 7x64

Mar 12 Déc 2017 - 7:02
M de aimer ! Et pas de grossièreté de corps de garde (de 48h)
Invité
Invité

débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Empty Re: débuter le rechargement en 7x64

Jeu 18 Jan 2018 - 8:04
attention à la longueur hors tout; du fait des tolérances de fabrication des balles le freebore peut être très different avec la même LHT.
a mon avis il vaut mieux caler la longueur de ses cartouches avec l'outil Hornady qui fait que le free bore sera toujours le même très important si on vient chatouiller lea prise de rayure ou si on se tient à quelques centièmes de mm.
Je charge du 338LM pour l'Afrique et mon meilleur rechargement est avec des accubond a 0.01mm de la prise de rayures, donc utilisation obligatoire de l'outil hornady sinon risque de surpression et avec le Lapua je veux pas essayer surtout que je sors l'ogive de 250grs à 920M/S douilles Lapua , poudre N570, amorces Federal 215M sertissage très léger factory crimp, calibrage collet uniquement

Édit modération : La suite Par ICI
Invité
Invité

Jeu 18 Jan 2018 - 8:20
Dahu05 a écrit:attention à la longueur hors tout; du fait des tolérances de fabrication des balles le freebore peut être très different avec la même LHT.
a mon avis il vaut mieux caler la longueur de ses cartouches avec l'outil Hornady qui fait que le free bore sera toujours le même très important si on vient chatouiller lea prise de rayure ou si on se tient à quelques centièmes de mm.
Je charge du 338LM pour l'Afrique et mon meilleur rechargement est avec des accubond a 0.01mm de la prise de rayures, donc utilisation obligatoire de l'outil hornady sinon risque de surpression et avec le Lapua je veux pas essayer surtout que je sors l'ogive de 250grs à 920M/S douilles Lapua , poudre N570, amorces Federal 215M sertissage très léger factory crimp, calibrage collet uniquement

Bonjour,
C'est vrai mais là on parle du 7x64.
Pour toucher les rayures ... faut déjà trouver la balle .. ce n'est plus une balle , c'est un crayon .. lol!
Avec une SPCE j'ai 10 mm de rab avec une longueur hors tout de 83.90 mm. (impact LA, je précise)

Ça va là docteur JRG ? j'ai tout mis.. débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Rire
Invité
Invité

Jeu 18 Jan 2018 - 8:34
Mon jeune GABY votre insolence vous dévoile ! Tu profites de ma faiblesse, causée par ma profonde amitié.
Dr. JRG
Invité
Invité

Jeu 18 Jan 2018 - 8:43
JRG a écrit:Mon jeune GABY votre insolence vous dévoile ! Tu profites de ma faiblesse, causée par ma profonde amitié.
Dr. JRG
Que nenni mon ami, je suis d'humeur badine ce matin.
Moi aussi je t'aime bien. débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 35149
Invité
Invité

Jeu 18 Jan 2018 - 9:12
Au fait je n'avait pas mentionné dans nos échanges privés que les trous de tes Gaby's SPCE sont parfaitement ronds à 100m. Donc mon tube R8 stabilise parfaitement cette balle et ton rechargement est de qualité.

Pour la LA, VC ne prend pas de risques et ses canons son presque des "Paradox" débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Rire débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Rire débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Rire
Invité
Invité

Jeu 18 Jan 2018 - 9:14
Pour VC il font un freefreefreefreefreefreebore débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Woo débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Siffle Donc pas de surpression .
Invité
Invité

Jeu 18 Jan 2018 - 20:54
JRG a écrit:Au fait je n'avait pas mentionné dans nos échanges privés que les trous de tes Gaby's SPCE sont parfaitement ronds à 100m. Donc mon tube R8 stabilise parfaitement cette balle et ton rechargement est de qualité.

Pour la LA, VC ne prend pas de risques et ses canons son presque des "Paradox" débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Rire débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Rire débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Rire

Merci JR, dans mon "tube" ou "assimilé", comme tu veux .. débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Siffle , ça fait aussi des trous bien ronds.

Pour le "FreemachinChose" .. je confirme. débuter le rechargement en 7x64 - Page 5 Jairie10