Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Verney10

œil directeur gauche , mais je suis droitier

+16
Maître
domdu79
AFONDEBALLE36
Insulaire
springer60
asamoa35
argo
stephcha
Adrien
JP2
chris01
Royavivis
Keiler
charles01
dav38
kevin83
20 participants
Aller en bas
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Empty Re: œil directeur gauche , mais je suis droitier

Lun 15 Aoû 2016 - 12:18
Salut à tous, j'ai l'impression que le mieux, c'est de poster les liens, ça a l'air de marcher à tous les coups plutôt que de mettre directement les vidéos (et c'est un expert informatique qui parle œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Chercher )

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Photo014œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Photo016
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Empty Re: œil directeur gauche , mais je suis droitier

Lun 15 Aoû 2016 - 13:59
Insulaire a écrit:Bonjour Marcel et Chris,
Il ne s'agit pas de photos mais de vidéos et il semble qu'il y ait un problème si vous utilisez Internet Explorer. Essayez Mozilla Firefox.
Je viens de déplacer des posts sur ce lien:
https://www.passionlachasse.com/t27999-probleme-de-lecture-de-videos

Bonjour Antoine, j'utilise Chrome !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
helice12/65
helice12/65
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : 5962
Date d'inscription : 20/02/2015

œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Empty Re: œil directeur gauche , mais je suis droitier

Lun 15 Aoû 2016 - 18:27
bonjour ,
sur chrome pas moyen de voir les vidéos, j'ai installer Firefox comme le conseil Antoine plus de souci je les vois .

_________________
La chasse, une passion, un mode de vie ,que l'on partage les dimanches entre amis
kevin83
kevin83
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : muy
Date d'inscription : 23/03/2016

œil directeur gauche , mais je suis droitier - Page 6 Empty Re: œil directeur gauche , mais je suis droitier

Ven 9 Sep 2016 - 16:24
Oui voila comme jétait à ma première année de chasse , j'était inquiet , et la ma petite expérience depuis le 6 août ma permis de voir que j'était même plutôt bon tireur ( 6 sangliers de tué dont un tiré à 50m avec un calibre 12 et 2 manqué )donc mon œil gauche fermé fonctionne très bien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum