Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Verney10

Moyens électroniques et chasse du grand gibier

+11
Blaser93
calahan
bibiced
Maître
symon
RobinC
charles01
vendéen
orion33
Zebra
HALIFAX82
15 participants
Aller en bas
Petitlu
Petitlu
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2254
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2014

Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Empty Re: Moyens électroniques et chasse du grand gibier

Lun 11 Avr 2016 - 21:49
Et quand tu chasses dans la même battue , renard et sanglier ????
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Empty Re: Moyens électroniques et chasse du grand gibier

Mar 12 Avr 2016 - 9:08
Quand je lâche mes chiens aux Sangliers, je refuse catégoriquement le tir du Renard... Je travail à créancer mes chiens sur la voie du Sanglier, ce n'est pas pour qu'un gars au poste tire un Renard même s'il n'est pas mené. Suffit que les chiens passent à côté et arrivent à la "mort" pour bousiller des mois de travail !

Et je te garantie que dans certaines chasses aux Sangliers, si un gars s'amuse à tirer un Renard, il va en entendre parler ! Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Rire
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 27
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Empty Re: Moyens électroniques et chasse du grand gibier

Mar 12 Avr 2016 - 9:17
Adrien a écrit:Quand je lâche mes chiens aux Sangliers, je refuse catégoriquement le tir du Renard... Je travail à créancer mes chiens sur la voie du Sanglier, ce n'est pas pour qu'un gars au poste tire un Renard même s'il n'est pas mené. Suffit que les chiens passent à côté et arrivent à la "mort" pour bousiller des mois de travail !

Et je te garantie que dans certaines chasses aux Sangliers, si un gars s'amuse à tirer un Renard, il va en entendre parler ! Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Rire

+ 1 !

Et même comment forcer quelqu'un à tirer ?

_________________
Amicalement Fab' king
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Moyens électroniques et chasse du grand gibier  - Page 2 Empty Re: Moyens électroniques et chasse du grand gibier

Mar 12 Avr 2016 - 9:22
Non, mais c'est sûr, ce n'est pas possible... C'est au chasseur lui même de décider de tirer ou pas. Il n'y a aucune obligation... Déjà comment quelqu'un peut savoir si toutes les règles de sécurité étaient réunis pour pouvoir tirer, mis à part le chasseur lui même ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum