Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Verney10

Quel est votre avis sur le modérateur de son ?

+40
yaute
aperico
stephcha
charlie32
titou 66
Ipsium
PierrotM
Marchall
vendéen
ste2a
IPSO83
Bruno02
Sebastien72500
antony
Keiler
louis du 33
JP2
gxa68
Maître
Blaser93
RobinC
symon
Sgarababi
md33
godo
Petitlu
baikal02
Steph5474
biloutte
Kirkhamm
horace2002
GILAP
babiole
slugalex
charles01
Insulaire
Yann73
bof
Robert lingot
ludovic375
44 participants
Aller en bas

Le modérateur de son, je suis :

79 - 72%
30 - 28%
 
Total des votes: 109
 
avatar
Invité
Invité

Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Empty Re: Quel est votre avis sur le modérateur de son ?

Jeu 29 Mar 2018 - 9:16
Etonnante, cette discussion canine!!! Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Pensif Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Pensif Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Pensif Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Pensif Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Pensif
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Empty Re: Quel est votre avis sur le modérateur de son ?

Mar 24 Juil 2018 - 9:03
JRG a écrit:Je n'entends plus bien et... j'assume Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Oups (les aigus = 0 ou pas grand chose)

T'es pas le seul JRG, je ne perçois plus beaucoup les aigus. Heureusement j'entends encore bien le gibier progressant dans les sous bois, se frayant un passage entre les branches et broussailles sans oublier le bruit caractéristique des sabots frappant le sol avant même de le voir ce qui permet d'être bien préparé avec le moins de mouvement possible et repérable en covisibilité avec lui.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Empty Re: Quel est votre avis sur le modérateur de son ?

Mar 24 Juil 2018 - 9:58
C'est pareil ! Dans les bois j'entends ce qui m'intéresse. J'ai des appareils auditifs et c'est - dans certaines situations très bien - dans d'autres - malgré les fins réglages préprogrammés, c'est l'enfer...
avatar
Invité
Invité

Quel est votre avis sur le modérateur de son ?  - Page 7 Empty Re: Quel est votre avis sur le modérateur de son ?

Mar 24 Juil 2018 - 10:09
Pour ce qui est des silencieux ce n'est pas mal. Je teste en ce moment un RDS manchon BLASER sur une R8 en .300WM . Mais en effet, ça chauffe sec et vite. Ne joue pas sur la précision (ou un peu en bien) J'eassaie surtout de trouver une munition qui convienne bien à ce canon flutted de 65cm. Il est capricieux, et pour l'instant ce sont les PPDC qui groupent le mieux avec 18mm à 100m en 3 coups pour le meilleur groupement. J'ai 20mm assez courant mais certaines marques sont à 40mm, voire plus !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum