Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine chargeur amovible en france  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

carabine chargeur amovible en france  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
carabine chargeur amovible en france  Verney10

Aller en bas
brno03
brno03
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 386
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine chargeur amovible en france  Empty carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 7:43
Bonjour à tous , voila mon problème !

J'habite en Suisse ou on peux acheté un AK47 comme une vulgaire 22 LR en France !!!!

j'ai la Winchester Vulcan Tracker chargeur amovible 4 coups et oui il l'ont ici !

Ma question est : je peux venir en France chasser en parc privé ?
ou faut -il un chargeur fixe , 2 coups qui est totalement ridicule quant on voit la maral browning avec des chargeurs immense !!!!
A savoir que je suis Français ,permis de chasse Français .

Merci pour vos réponse

_________________
A + Brno03

La chasse un art de vivre !
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 8:06
Bonjour,
Je pense que tu te mets dans l'illégalité car tu importes (temporairement mais quand même) sur le territoire français une arme n'étant pas de catégorie C, soumise à autorisation de détention et dont la pratique de la chasse est interdite en l'état.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
brno03
brno03
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 386
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 14:43
Ok merci , va falloir que j'achéte une arme spéciale France lol!

_________________
A + Brno03

La chasse un art de vivre !
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 14:45
Quand tu as déjà tiré 2 coups, c'est déjà pas mal, 2 sangliers par terre !? carabine chargeur amovible en france  Siffle  Sinon, viens avec ton k31, c'est sans problème, j'ai déjà fait un doublé avec !  carabine chargeur amovible en france  Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
brno03
brno03
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 386
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 15:40
Mdr !!! Meme une balle suffit , mais quelle galere que personnes ais les mêmes legislation en europe !! Et puis je prefere le AK 47 au k31 !!!!
On sans rire c tellement facile pour les armes ici que sans est ridicule .il y a que le permis de chasse qui est galere 2 ans pour le passé ! Bon c décider se sera une 3 coups pour la france !!!

_________________
A + Brno03

La chasse un art de vivre !
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 18:48
En France ce sera une catégorie B, interdit d'importation sans autorisation, interdit d'acquisition et de détention sans autorisation et interdit à la chasse. Donc il vaut mieux effectivement que tu prennes une carabine "spéciale France", surtout en ce moment (état d'urgence) si tu veux profiter de tes séjours en France sans profiter des prisons françaises carabine chargeur amovible en france  Wink

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 22:17
Keiler a écrit:Quand tu as déjà tiré 2 coups, c'est déjà pas mal, 2 sangliers par terre !? carabine chargeur amovible en france  Siffle  Sinon, viens avec ton k31, c'est sans problème, j'ai déjà fait un doublé avec !  carabine chargeur amovible en france  Content
C'est vrai, quand tu as déjà tiré deux coups c'est déjà pas mal::chercher:
carabine chargeur amovible en france  585778
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Sam 12 Mar 2016 - 22:32
carabine chargeur amovible en france  Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Dim 13 Mar 2016 - 11:14
fabp44 a écrit:En France ce sera une catégorie B, interdit d'importation sans autorisation, interdit d'acquisition et de détention sans autorisation et interdit à la chasse. Donc il vaut mieux effectivement que tu prennes une carabine "spéciale France", surtout en ce moment (état d'urgence) si tu veux profiter de tes séjours en France sans profiter des prisons françaises carabine chargeur amovible en france  Wink

Les armes de catégorie B ne sont pas toute interdites à la chasse car j'en possède une (Remington 7400), j'ai toujours chassé et je chasse encore avec mais je ne peux pas la prêter ni la vendre, je suis le seul à pouvoir l'utiliser à la chasse. carabine chargeur amovible en france  Wink
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

carabine chargeur amovible en france  Empty Re: carabine chargeur amovible en france

Dim 13 Mar 2016 - 11:59
Avec une autorisation viagère suite à la suppression du chargeur amovible sur les semi auto, ce qui n'est pas le cas de Brno03, c'est un cas particulier. Et je le répète la généralité c'est : catégorie B interdites à la chasse , l'exception : sauf autorisation viagère.

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum