Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement 7x65R - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement 7x65R - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechargement 7x65R - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Sam 19 Mai 2018 - 11:24
Et en plus ce, matin je découvre que j'ai un pouce vert aves 2 points suivis de 2. C'est quoi çà ? Si maintenant on est noté sur PLC c'est la mort de l'expression libre ! Vraiment les mois de mai, en plus des poitrines froides (les Saints de Glace), sont les mois de grands chambardements...
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Sam 19 Mai 2018 - 11:25
Rechargement 7x65R - Page 2 Chercher
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Sam 19 Mai 2018 - 12:22
Excuse moi JRG, mon doigt a dérapé je m'en excuse platement et suis prêt à expier et à subir les pires tortures .
J'aime bien ta prose, en plus de tes qualités balistique tu fais montre d'une certaine aisance et même d'une aisance certaine sur la prose; Bravo
J'apprécie beaucoup tes écrits qui sont en plus d'être très techniques sont bien écris

Par contre,un soir morne et pluvieux, je batifolais sur PLC, je suis allé sur PLC "site" "dossier technique" et 'les ogives" et là, là, là,là, là comme disait Miou Miou dans les valseuses Horreur et consternation, qu'ais je vu le mot OGIVE des dizaine de fois.

Satanas, horreur et consternation,

j'écris cela en plaisantant bien sur car le mot ogive nous échappe quelquefois comme beaucoup de choses
Amitiés
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Sam 19 Mai 2018 - 13:22
Ah je vous adore tous les deux, et la terminologie . . .

ce que j'adore encore plus comme ineptie dans toutes les feuilles de choux et malheureusement même dans " le monde " , les télés encore pire

c'est l' expression balle réelle , parce que du coup je voudrais bien en voir des irréelles ou des virtuelles . . . Rechargement 7x65R - Page 2 Grrrr

Qu'en pense notre docteur terminologue ?


.
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Sam 19 Mai 2018 - 15:17
Mon pauvre Kolek, nous sommes cernés par les c...s ! Faire la guerre avec des balles factices c'est autorisé, voire bien vu...

Ils ont tiré à l'arme "lourde" au dessus de 2kg ... Il a un pistolet à barillet de calibre 45mm. J'en passe et des meilleures... Lancer un cocktail Molotov c'est pour réchauffer les CRS l'hiver.

Il y en a razzze le bol.
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Sam 19 Mai 2018 - 23:16
kolek a écrit:Ah je vous adore tous les deux, et la terminologie . . .

ce que j'adore encore plus comme ineptie dans toutes les feuilles de choux et malheureusement  même dans " le monde " , les télés  encore pire

c'est l' expression balle réelle , parce que du coup je voudrais bien en voir des irréelles ou des virtuelles . . . Rechargement 7x65R - Page 2 Grrrr

Qu'en pense notre docteur terminologue ?
.
Voilà un expression très souvent entendue ... entrainement à "balles réelles" par opposition à "balles à blanc" ...
Mais, de là à "préciser" que "l'assassin a tiré à balles réelles bla bla ..." ... Rechargement 7x65R - Page 2 Siffle
douxmais
douxmais
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : 83520
Date d'inscription : 06/04/2018

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Lun 21 Mai 2018 - 23:12
Merci pour tous ces renseignements
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 7:49


Mais non Gaby , quand tu tires à blanc ( gros plant par exemple ) il n'y a pas de balles du tout . Rechargement 7x65R - Page 2 64179 Rechargement 7x65R - Page 2 64179 Rechargement 7x65R - Page 2 64179 Rechargement 7x65R - Page 2 64179
Rechargement 7x65R - Page 2 Arf Boulet Rechargement 7x65R - Page 2 Sort
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 9:11
Bande de picoleurs invétérés ... On dit bien tire-bouchon pour le célèbre pistolet à 1 coup de notre toute première jeunesse et on pense que Kolek dispose d'un Laguiole pour touriste avec un tire-bouchon alors que seul le trépan était d'origine pour dégonfler les panses des brebis trop gourmandes d'herbes fraiches...
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 10:04
Non docteur pour les bouteilles j'ai un Mongin corne de buffle noire cadeau d'une douce amie.
Le Laguiole ( couteau érotique s'il en est ) est un Glandières.
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 10:58
Hou-là ... Bataille trop technique pour moi ... je retourne à la pêche. lol!
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 14:48
Hé Kolek c'est quoi çà ?

Rechargement 7x65R - Page 2 Begon_10

Juste pour te mettre sur une piste... Echangé avec Michel CARREGA à Los Angeles pendant notre épopée camping, je lui est passé mon SALLES "corme de cerf" (une grande lame et trois outils monté vissé) fabriqué à Thiers bien entendu et il m'a donné son......

Dr. JRG
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 15:01
Je n'y connais rien en couteaux moi ! Il t' a donné un . . . couteau . . .

Je note : bon tire-bouchons fait comme ils doivent l' être ( avec la rainure ) et la vis qui doit être caractéristique.
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 15:56
Un "Bégon" ...
avatar
Invité
Invité

Rechargement 7x65R - Page 2 Empty Re: Rechargement 7x65R

Mar 22 Mai 2018 - 16:34


Un "Bégon" jaune ou un "Bégon" vert ? Rechargement 7x65R - Page 2 Sort
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum