Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Point rouge Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Point rouge Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point rouge Verney10

Aller en bas
avatar
Lucas697
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 13/12/2015

Point rouge Empty Point rouge

Dim 10 Jan 2016 - 21:20
Bonsoir.
Voilà il y a quelque semaine je me suis fait plaisir et ai craqué pour une remigton 750.

J ai depuis participer à quelque battue et je me rend compte qu avec les organes de visé actuelle ( bande de battue ) on ne voi pas très bien .

Je suis donc à la recherche d un point rouge, mais il y a tellement de marque et modèles différents bien que sachant qu aimpoint est une très bonne marque je ne veu pas metre ce prix là dans un point rouge

J ai remarqué plusieurs modèle dans mon budget dont deux qui me plaise bien sûr lesquelles j aurais aimer avoir des avis .

Le verney carron optimum petit écran
Le bushnell trophy trs 25

Si quelqu un connais et peut me donner un avis dessus cela m aiderais beaucoup.
Merci
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Point rouge Empty Re: Point rouge

Dim 10 Jan 2016 - 23:42
Je possède le Bushnell Trophy trs 25, je connais pas mal de chasseurs qui l'utilisent aussi et qui en sont autant satisfaits que moi.
Le Verney Carron je ne connais pas.
J'ai payé le point rouge aux USA 83 € frais de port inclus et le rail Weaver 21 € chez un armurier.



Dernière édition par charles01 le Dim 10 Jan 2016 - 23:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Point rouge Empty Re: Point rouge

Dim 10 Jan 2016 - 23:51
+1 pour le trs 25, j'en ai monté un sur la carabine de mon père, très bien.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Point rouge Empty Re: Point rouge

Lun 11 Jan 2016 - 8:22
Des deux je prendrai le trs25. Je l'avais sur la tikka et j'en étais super content. Très préçis, ne se déréglait pas malgré les rechargements pour le tir en battue. Que du positif, tu peux foncer Point rouge Content

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Point rouge Empty Re: Point rouge

Lun 11 Jan 2016 - 8:44
bonjour je vends mon optimun grand ecran , je m'y fait pas je manque plus que sans point rouge !!!! je m'en suis servit 3 fois et j'ai la meme carabine que toi , si elle s'enraye au debut ne t'inquiete pas , au bout d'une dizaine de balles ce sera bon ,mais nettoye bien la chambre ( le reste aussi !!!)
dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/10/2015

Point rouge Empty Re: Point rouge

Lun 11 Jan 2016 - 9:28
la Bushnell trophy c etait mon premier point rouge il et pas mal solide tu pourra faire des beau tire avec il faut dire qu il et sacrément vendu partout il a un très bon rapport qualité prix l autre je connais pas
avatar
Lucas697
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 13/12/2015

Point rouge Empty Re: Point rouge

Lun 11 Jan 2016 - 20:13
Ok merci , pour vos réponse , j ai vue que le bushnell était pas mal acheter à l étranger et pour un prix bien plus compétitif qu en France.
Pourriez vous me dire où vous l avez acheter car je n ai pas confiance dans tout les sites .
Marc f , j ai tirer quelque balles je cible pour voir ce que sa donnais pour le moment pas de soucis d enrayages, je croise les doigts pour que sa continue 😉
avatar
Invité
Invité

Point rouge Empty Re: Point rouge

Mar 12 Jan 2016 - 8:32
pas de probleme , je tire uniquement des remington core lock 165 grains et ca
va tres bien Point rouge Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum