Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ô rage, Ô désespoir !!!  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ô rage, Ô désespoir !!!  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ô rage, Ô désespoir !!!  Verney10

Aller en bas
christian001
christian001
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 137
Age : 66
Localisation : ain
Date d'inscription : 07/12/2015

Ô rage, Ô désespoir !!!  Empty Ô rage, Ô désespoir !!!

Mer 30 Déc 2015 - 14:47
Le week-end dernier fût un week-end bien triste, une bécasse manqué le samedi matin et le pire ce fut le dimanche

J'étais de nouveau à la bécasse  quand au bout d'une heure mon copain m'appelle en disant qu'une battue au sangliers va se faire.

Pour info mon fusil pour la bécasse est un vieux juxtaposée, Verney Carron calibre 12, mon armurier m'a raccourci les canons à 63 cm, je répond donc que je n'étais pas sûr de mon fusil mais je tente le coup.

20 minutes après j'étais posté à la lisière d'un bois avec un grand champs devant moi, je décide d'utiliser 2 balles flèches Sauvertre qui selon un chasseur tire plus loin ( j'avais acheté il y as quelques temps une boite de 6 )

Quelques minutes après 3 coup de feu retentissent, mort du sanglier suivi du taillotage.

Pas de soucis, je me relâche Ô rage, Ô désespoir !!!  Siffle  mais quelques minutes plus tard un sanglier d'environ 30 kg se dirige vers moi, je prend mon temps, il passe à environ 30 m de moi et pan pan, les 2 balles à coté Ô rage, Ô désespoir !!!  813500 Ô rage, Ô désespoir !!!  813500

La honte Ô rage, Ô désespoir !!!  Stupid Ô rage, Ô désespoir !!!  Grrrr Ô rage, Ô désespoir !!!  0 et en plus, plus moyen d'ouvrir le fusil  (15 mn pour qu'il refroidisse )

J'ai de très bons copains qui m'on dit qu'un fusil avec des canons courts et des balles sauvestre le loupé était prévisible, je ne sais pas s'ils rigolaient ou se moquaient.

Dites moi si je dois partir à la chasse aux escargots l'année prochaine ou si réellement ce type de balles avec ce fusil peut être la cause de ce loupé monumental.

Passez un bon réveillon et à l'année prochaine !!!! peut être Ô rage, Ô désespoir !!!  600957 Ô rage, Ô désespoir !!!  600957
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Ô rage, Ô désespoir !!!  Empty Re: Ô rage, Ô désespoir !!!

Mer 30 Déc 2015 - 14:57
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5475
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Ô rage, Ô désespoir !!!  Empty Re: Ô rage, Ô désespoir !!!

Mer 30 Déc 2015 - 16:07
allez, te fais pas de soucis, on te garde, la saison prochaine c'est toi qui tartineras les croûtons de fromage fort!!!!!
amicalement, à demain si...
avatar
Invité
Invité

Ô rage, Ô désespoir !!!  Empty Re: Ô rage, Ô désespoir !!!

Mer 30 Déc 2015 - 17:03
vous plaignez pas ca fait bientot 3 semaines qu'il pleut dans le sud , on chasse pas ! Ô rage, Ô désespoir !!!  Triste
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum