Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche de Pigeon Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche de Pigeon Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche de Pigeon Verney10

Aller en bas
val
val
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : nord59
Date d'inscription : 18/10/2011

Recherche de Pigeon Empty Recherche de Pigeon

Mar 22 Déc 2015 - 13:38
Bonjour les amis,

C'est décidé je me lance dans la chasse au pigeon!!
J'ai déjà acquis pas mal de matériel et fabriqué une palette pour y aller Smile

J'aimerais savoir si quelqu'un donne ou vend un pigeon ramier ou un Gascogne dans le secteur de Cambrai

Cordialement

Val
avatar
RICHARD59
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/11/2015

Recherche de Pigeon Empty Re: Recherche de Pigeon

Mar 22 Déc 2015 - 21:06
salut
personnellement je me suis lancé comme toi cette année et j'ai trouvé un couple de bleu de gascogne sur le bon coin a 12€ le couple du coté de lens mais tu dois en trouver par chez toi
je pense qu'avec des ramiers ca serait encore plus efficace mais les bleu de gascogne sont plus domestique et plus facile a utiliser sur palette et aussi moins fragile du moins je pense
avatar
ChassePeche76
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Seine maritime, Baie de seine
Date d'inscription : 17/12/2014

Recherche de Pigeon Empty Re: Recherche de Pigeon

Mar 22 Déc 2015 - 23:47
RICHARD59 a écrit:salut
personnellement je me suis lancé comme toi cette année et j'ai trouvé un couple de bleu de gascogne sur le bon coin a 12€ le couple du coté de lens mais tu dois en trouver par chez toi
je pense qu'avec des ramiers ca serait encore plus efficace mais les bleu de gascogne sont plus domestique et plus facile a utiliser sur palette et aussi moins fragile du moins je pense

Faut faire plus attention avec les palombes ça ce déplume vite, mais tu sais j'ai des palombe moins dingue que mes Gascogne.
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

Recherche de Pigeon Empty Re: Recherche de Pigeon

Mer 23 Déc 2015 - 20:55
J'ai des ramiers, enfin pas pour cette saison, mais courant avril j'aurais normalement des jeunes. Les oeufs pendus en ce moment je les jette. Recontacte moi Recherche de Pigeon Content
avatar
RICHARD59
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/11/2015

Recherche de Pigeon Empty Re: Recherche de Pigeon

Mer 23 Déc 2015 - 21:21
salut les gars
petite queestion la difference d'efficacité est elle flagrante entre des ramiers et des bleus de gascogne ?
je trouve que ca fonctionne pas mal les bleus de gascogne mais a certains moments c'est moins efficace qu'a d'autres mais je suppose qu'avec des ramiers c'est pareil
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

Recherche de Pigeon Empty Re: Recherche de Pigeon

Mer 23 Déc 2015 - 21:34
La différence est flagrante par temps couvert, sois l essentiel d'une journée à pigeons ,)
avatar
passion sauvagine
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : vains manche
Date d'inscription : 24/12/2015

Recherche de Pigeon Empty Re: Recherche de Pigeon

Jeu 24 Déc 2015 - 12:41
slt les amis , je chasse beaucoup le pigeon a l affût si tu veut deux ou trois conseil( VAL) pour acquérire des appelants :recherche sur le bon coin ,ces la que je me suis trouver 2 couples de bleu de Gascogne (idéal pour monté sur les palettes )Recherche de Pigeon Cool

# évite le ramier, en volière ses très dur a élever car ses trop sauvage sauf si tu les prend tout jeune au nid et que tu les habitue a toi, mais il faut savoir sans occupé !!Recherche de Pigeon Content Recherche de Pigeon Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum