Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse accompagnée : vous validez ?  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse accompagnée : vous validez ?  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse accompagnée : vous validez ?  Verney10

Aller en bas
Blueberry
Blueberry
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 20/09/2015

Chasse accompagnée : vous validez ?  Empty Chasse accompagnée : vous validez ?

Dim 20 Sep 2015 - 14:21
Bonjour

Comme je le précisais sur mon post de présentation, je suis une novice totale en ce qui concerne la chasse.
Je me suis renseignée un peu et j'ai vu qu'il existait la chasse accompagnée. Je me disais que ça pouvait être une première approche intéressante.
Je dois donc trouver un parrain/une marraine...en effet je ne connais personne qui chasse dans mon entourage. Mais comment trouver quelqu'un qui puisse m'initier tout en étant sérieux et responsable et partageant une vision de la chasse qui me convient ?

Si vous avez déjà été parrain, si vous avez des infos la dessus je suis preneuse.
Merci à vous et bon dimanche !
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5475
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Chasse accompagnée : vous validez ?  Empty Re: Chasse accompagnée : vous validez ?

Dim 20 Sep 2015 - 18:44
depuis cette saison je suis "parrain"...de mon petit fils, pas de chasseur chez lui à part moi et je ne voudrais pas partir sans partager ma passion.
donc Evan (c'est lui!!!) m'accompagne à la chasse depuis son jeune âge et cette année, 15 ans, il peut passer l'épreuve pour etre en chasse accompagnée, il a passé aussi son permis, qu'il a obtenu mais ne chassera seul qu'à 16 ans.
alors comment çà se passe ?