Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avid Balle dk rws en 7x64 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avid Balle dk rws en 7x64 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avid Balle dk rws en 7x64 Verney10

Aller en bas
avatar
jeje73
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 24
Localisation : queige
Date d'inscription : 20/05/2014

Avid Balle dk rws en 7x64 Empty Avid Balle dk rws en 7x64

Dim 9 Aoû 2015 - 10:58
Bonjours a tous ! Avid Balle dk rws en 7x64 Content
Je chasse en savoie et je chasse que du gros gibier ! Je chasse chamois cerf sanglier chevreuil et renard!
On m a dit que la dk etait super bien pour le gros gibier ? Y a t il une grosse différence avec la evo?
Merci en esperant une reponse bonne journée a tous Avid Balle dk rws en 7x64 Content
sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Avid Balle dk rws en 7x64 Empty Re: Avid Balle dk rws en 7x64

Dim 9 Aoû 2015 - 20:04
Bonjour

J utilise la dk depuis plusieures annėes en 300 wm. Je l est egalement utilisė en 7x64.
C est une balles souvent tres precise dans la plupart des carabines.j ai tuė sangliers, chevreuil, chamois et cerfs avec cette munitions.elle abime pas mal le gibier lors de tir rapprochė, mais laisse egalement beaucoup de sang au coup de carabine.ce n est surment pas la balle ideal en battue mais perso elle ne ma jamais decu et elle est tellement precise dans ma carabine.j ai pas mal d amis qui l utilise avec beaucoup de satisfaction en 7x64 dans nos montagnes savoyarde.l evo est une bonne balle egalement plus dure que la dk, plus dediė a une utilisation battue a mon sens.

Amicalement.
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Avid Balle dk rws en 7x64 Empty Re: Avid Balle dk rws en 7x64

Lun 10 Aoû 2015 - 10:56
Salut @Jeje73,
Je n'utilise pas la DK mais j'ai utilisé la KS similaires. En 9.3. L'une comme l'autre font des éclats, surtout en calibre rapide et la venaison s'abîme également facilement. Par contre entre la DK et la EVO il y a un monde. La EVO est a noyau soudé, plus adaptée pour la battue comme le dit @Sergio afin de garder le maxumin de cohesion et limiter les eclats.

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Avid Balle dk rws en 7x64 20150910Avid Balle dk rws en 7x64 Logo_n10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum