Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Verney10

Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Empty Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ?

Mar 21 Juil 2015 - 22:44
Bonsoir à tous,
après avoir lu, posé de nombreuses questions et essayé d'établir une liste cohérentes de composants à acheter Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? 824814 Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? 824814 Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? 824814 Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? 824814 , j'ai bien sur consulté le site de SIARM (que j'ai découvert sur ce forum). J'ai fini par établir un panier et je suis passé à la suite : la facture totale !
D'abord, 22% de tva en plus, ça, je le savais !
Ensuite, la facturation en fonction du poids par tranches de 5 kg, je le savais aussi.
Et en plus, un forfait supplémentaire de 35 € H.T. (soit 42,70 €) pour maniement de produits dangereux, ou quelque chose dans ce goût là qui augmente bien le total dès que l'on rajoute des amorces ou des douilles amorcées !
En France, le choix est très limité (d'où ce sujet) et j'ai cherché ailleurs en Italie, merci Google trad !
J'ai trouvé ce site :
http://www.armeriagiudici.it
Est-ce que quelqu'un s'en sert ?
Les prix sont affichés TTC. L'expédition est aussi par tranches de 5kg et je n'ai pas trouvé trace de frais supplémentaires.
J'ai donc créé un compte avec quelques difficultés puis j'ai établi un panier contenant les produits "dangereux de la SIARM plus du plombs qui n'est pas cher. Comme il y a moins de choix que chez SIARM, j'y ai complété ma commande pour arriver à mon panier initial en deux commandes distinctes.
Résultats : commande unique chez SIARM : 163 € / total commande ARMERIAGIUDICI (100 €) + SIARM (54 €) soit 154 € mais avec 4  kg de plombs de plus!
Pour le paiement, ils n'acceptent pas les cartes bleues mais proposent un virement bancaire ou un paiement à la livraison pour un supplément de 2 €.
Donc en résumé : où commander à bon prix en ayant du choix ?
Si vous connaissez le site cité  Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Siffle , qu'en pensez-vous ?
Si vous ne le connaissez pas et allez le voir, comment le trouvez-vous ?
Amicales salutations,
JR
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Empty Re: Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ?

Mer 22 Juil 2015 - 8:35
si tu veux du choix et du moins cher va voir ici .
tout est expliqué la :

https://www.passionlachasse.com/t22631-commander-chez-farino-s-army?highlight=farino+s+army

_________________
Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Empty Re: Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ?

Mer 22 Juil 2015 - 10:55
Bonjour PP27,
j'avais aussi trouvé ce site mais le code fiscal bloquait mon inscription. Merci du tuyau pour ce code ! Je vais voir si ma commande est plus intéressante sur ce site.
Amicales salutations,
JR

_________________
Où acheter de quoi recharger au meilleur prix ? Banniy10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum