Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage lunette  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage lunette  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montage lunette  Verney10

Aller en bas
Thibaut38
Thibaut38
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Varacieux (38470), Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2012

Montage lunette  Empty Montage lunette

Mar 14 Juil 2015 - 12:39
Bonjour,
Je souhaite acheter une 22 LR avec un lunette. Concernant l'adaptation de la lunette sur la carabine,il s'agit d'une carcasse fraisée prisme de 11 mm (sur la 22LR) et sur la lunette (que j'achète séparément) il est écrit "montage 11 mm inclus", mais ce n'est précisé "prisme". Selon vous, est ce adaptable ?
Merci

NB : 22LR: armscor M1400 TM silence
Optique : gamo 3-12x40 WR
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

Montage lunette  Empty Re: Montage lunette

Mar 14 Juil 2015 - 13:55
Oui c'est adaptable , c'est un  rail 11mm classique Wink

Entre nous il y a mieux comme carabine , une cz avec un silencieux est beaucoup mieux ce qui ne t'impose pas le choix de la munition vu que tu est obliger de tirer des subsonic .

_________________
Montage lunette  6807
Thibaut38
Thibaut38
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Varacieux (38470), Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2012

Montage lunette  Empty Re: Montage lunette

Mar 14 Juil 2015 - 16:08
Oui c'est juste mais après au niveau tarif j'ai l'impression que c'est plus chère les CZ et vue que l'ont a pas le droit de chasser avec ce calibre, je ne vois pas l'utilité de faire du bruit quand on peut ne pas en faire. Au moins on ne créé pas de désagrément. Et l'avantage c'est que l'on règle la carabine qu'une fois car les différents types de balles génèrent un autre réglage. De plus j'ai eu quelques problèmes sur une 22LR quand je mettais le silencieux mes tirs étaient complètement faussés... Voilà pourquoi je pense choisir une "silencieuse totale".
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

Montage lunette  Empty Re: Montage lunette

Mar 14 Juil 2015 - 17:05
Thibaut38 a écrit:Oui c'est juste mais après au niveau tarif j'ai l'impression que c'est plus chère les CZ et vue que l'ont a pas le droit de chasser avec ce calibre, je ne vois pas l'utilité de faire du bruit quand on peut ne pas en faire. Au moins on ne créé pas de désagrément. Et l'avantage c'est que l'on règle la carabine qu'une fois car les différents types de balles génèrent un autre réglage. De plus j'ai eu quelques problèmes sur une 22LR quand je mettais le silencieux mes tirs étaient complètement faussés... Voilà pourquoi je pense choisir une "silencieuse totale".

Regarde du cotés de l'occasion , après il y a d'autre 22 a prix abordable bien meilleur que la Armscor , zastava , savage , et bien sur les Toz en occasion . Un Silencieux monté a l'extrémité du canon fera autant qu'un silencieux intégral et tu aura l'avantage de pouvoir le démonté et tirer un tas d'autre munition . Bien sur en regardant du cotés des RDS , vortex etc ...

J'ai une CZ 455 equiper d'un Vortex 22 , tu entend juste le bruit du percuteur et de l'impact , elle ne me sert plus mais je la garde ,le calibre 22lr est un calibre fantastique Very Happy

A part du tir je ne voit pas ce que tu veux en faire , mais ne fait pas cette "erreur" tu risque de la regretter mais libre a toi de décider tu sais mieux que moi a quoi tu la destine .

_________________
Montage lunette  6807
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum