Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Pêche en mer - Page 25 Inscri10
Pêche en mer - Page 25 Verney10

Partagez
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
https://calooknives.wordpress.com/

Pêche en mer - Page 25 Empty Re: Pêche en mer

le Mer 12 Aoû 2020 - 19:51
@bienvenu a écrit:C'est en plus du bronzage.

lol! Je dirais plutôt "à la place" du bronzage! Nos latitudes sont plus propices à la pêche du homard qu'à la bronzette! Pêche en mer - Page 25 Wink

Ca fait un sacré panier de bars! On doit pas s'ennuyer chez toi aux barbecues! Pêche en mer - Page 25 Content

Insulaire
Modérateur
Modérateur
https://calooknives.wordpress.com/

le Mer 12 Aoû 2020 - 19:53
@vendéen a écrit:
@Insulaire a écrit:Un petit bonsoir en direct de la plage! Pêche en mer - Page 25 Content Pêche en mer - Page 25 Dsc_3110

Là , Antoine, tu exagères...tu nous provoques avec une telle photo bien cadrée, arrière plan recherché et tout et tout.   👍👍👍😀😀😀

Bonsoir Guy!
C'était juste une petite photo à l'arraché avant de refermer la cabane! Il fait encore grand jour ici! Pêche en mer - Page 25 Content

bienvenu
Perdreau
Perdreau

le Mer 12 Aoû 2020 - 20:20
Faudra que je poste mon record. Un bestiau de 7kg 350. Une fois vidé et nettoyé,  mon poing fermé passait par ça gueule. J'ai failli faire un début d'infarctus quand j'ai commencé à l'apercevoir dans l'eau. Par contre madame m'a dit de commander un nouveau four pour le mettre dedans avec la gamelle sui va avec. Va falloir que j'invite pour le croquer. lol!
Procyon lotor
Procyon lotor
Sanglier
Sanglier

le Jeu 13 Aoû 2020 - 5:20
@Insulaire a écrit:Un petit bonsoir en direct de la plage! Pêche en mer - Page 25 Content Pêche en mer - Page 25 Dsc_3110

C’est sympa de nous présenter madame lors d’une petite soirée à la plage!!! Avec toute la modestie d’une photo prise vite fait sans prétention!!! Pêche en mer - Page 25 Pensif

Cela dit profite bien de cette accès à ce genre de ressources, c’est top d’avoir sa à portée de mains!!! Pêche en mer - Page 25 35149