Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Inscri10
canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Verney10

Partagez
momo07700
momo07700
Perdreau
Perdreau

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Empty canne pour la pêche du sandre au leurres souples

Mar 7 Avr 2015 - 22:05
Salut les gas alors j'ai une canne Sert geisha de 2m70 pour une puissance de 10-40g que je me sert pour la peche du brochet au leurre dur et souple Et quelques fois au spinnerbait et à la cuillère. Ce que je voudrai savoir ces es que je peut m'en servir pour la pêche du sandre au leurres souple ???

Ps: quelle diamètre de tresse et de fluor carbone et le mieux adapter pour pratiquer le sandre mais aussi le brochet
Merci 😊
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf

canne pour la pêche du sandre au leurres souples  Empty Re: canne pour la pêche du sandre au leurres souples

Mer 8 Avr 2015 - 0:29
Ça dépend uniquement de la résonance de ta canne .
Ta canne est bien pour le brochet mais pour le sandre .... Tu manquera un certain nombre de touche par manque de ressenti .
En tresse une 15/100 chez powerpro .
En bas de ligne fluoro pour le sandre 30/100 suffisent en général ; mais pour le brochet , si possible acier sinon un fluoro de plus de 60/100 , limitera fortement les coupe .