Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Inscri10
que pensez vous de la poudre reload rs 12 Verney10

Partagez
sauvagine
Perdreau
Perdreau

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Empty que pensez vous de la poudre reload rs 12

Ven 19 Déc 2014 - 13:58
bonjour a tous que pensez vous de cette poudre je la reserve pour des cartouches de 34 a 36 gr pour le ramier en bourre a jupe.j ai déjà fait quelques essai qui me semble a peut pres concluant...pas d imbrulé,mais je n arrive pas a avoir une gerbe bien fourni aux dessus des 380 ms avec une bourre triblock et amorce cx 2000.j ai bien sur essayé d autres bourres qui sont moins bonnes pour mon rechargement nobel gt,z2m,lb6,et cheddite drago.mon fusil est un mp153 12/76 avec un full trulock et un srm tru choke tout les deux en diam 700.
Invité
Invité

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Empty Re: que pensez vous de la poudre reload rs 12

Ven 19 Déc 2014 - 21:13
Je n'ai jamais essayé les poudres Reload Swiss, mais la RS 14 me parait bien vive pour 36 grammes, surtout avec une amorce forte comme la CX 2000 ?

http://www.reload-swiss.com/fr/media/fr/editor_media/reload_swiss/pdf/Relative_Abbrenngeschwindigkeit.pdf

Plus vive que de la Vectan AS ?

bourre triblock, c'est bien une bourre liège 3 parties ?
sauvagine
Perdreau
Perdreau

que pensez vous de la poudre reload rs 12 Empty Re: que pensez vous de la poudre reload rs 12

Jeu 25 Déc 2014 - 7:30
bonjour il est vrai que celle si et assez vive,je pense passer a des charges de 30 a 32 gr pour les grives.triblock est une marque,et non une bourre particuliére,celle que je posséde est la mème q utilise mary pour sa cartouche palombe,et ces d ailleurs celle qui concentre le plus ma gerbe de plombs sur toutes celle que j ai en ma possession...joyeux noél a tous.