Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Verney10

Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

+10
Petitlu
Isabelle76
hugo77
BoarSlayer64
aurelien63
HALIFAX82
Chasseuse63
charles01
slugalex
Mallaury87
14 participants
Aller en bas
avatar
paloumeyre
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2013

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Empty Re: Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

Ven 29 Aoû 2014 - 18:20
Tu parles de minorité mais d'après des sondages que j'avais vu sur la perception de la chasse ce n'était pas le cas.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Empty Re: Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

Ven 29 Aoû 2014 - 18:57
Vas jeter un œil dans la rubrique _ divers _ sujet _bon a savoir
si les chasseurs avaient les mêmes soutient on ne ce ferai pas de mouron pour rembourser les dégâts
Il faudrait , à mon avis un coup d'œil de la cour des comptes dans leurs fourbi , on aurais peut être des surprises
Isabelle76
Isabelle76
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/03/2014

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Empty Re: Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

Ven 29 Aoû 2014 - 19:11
Mais je suis d'accord Titou, ça doit pas être tout propre tout net, c'est évident!
Mais je trouve parfois un peu facile de dire de regarder chez les autres et de ne rien faire sous prétexte que d'autres font pire... ou alors il ne faut pas se plaindre des attaques des anti et elles devraient glisser sur vous comme l'eau sur les plumes d'un canard ;-)
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Empty Re: Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

Ven 29 Aoû 2014 - 19:22
La critique est facile mais l'art est difficile
Je ne sais plus qui a dit ca mais tout comme toi ISABELLE 76 il avais raison
Je ne regrette qu'une chose s'est de ne pas m'impliquer plus dans cette histoire, mais avec le caractère que j'ai ....
Quand la personne qui est face à moi est raisonnable , même si nos avis divergent , on peu discuter
mais quand j'ai un mur de bêtises et qui de sur crois persiste et signe à soutenir des inepties alors je craque
J'aurais du faire diplomate Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Content
avatar
paloumeyre
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2013

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Empty Re: Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

Ven 29 Aoû 2014 - 19:32
titou 66 a écrit:La critique est facile mais l'art est difficile
Je ne sais plus qui a dit ca mais tout comme toi ISABELLE 76  il avais raison
Je ne regrette qu'une chose s'est de ne pas m'impliquer plus dans cette histoire, mais avec le caractère que j'ai ....
Quand la personne qui est face à moi est raisonnable ,  même si nos avis divergent , on peu discuter
mais quand j'ai un mur de bêtises et qui de sur crois persiste et signe à soutenir des inepties alors je craque
J'aurais du faire diplomate Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Content    

Tout comme toi, je n'arrive pas à dire il fait soleil alors que nous sommes en pleine nuit Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 813500

Ce sujet me tape sur le système.

Bonne soirée.
Isabelle76
Isabelle76
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/03/2014

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Empty Re: Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

Ven 29 Aoû 2014 - 19:34
Oh, tu sais, quand tu dis que tu regrettes de ne pas plus t'impliquer, je te comprends; je me dis pareil pour des tas de choses. Sauf que, comme toi, j'aime les discussions avec une personne sensée de l'autre côté. Je n'ai pas besoin qu'elle soit d'accord avec moi (c'est ennuyeux à la longue ;-)), mais il me faut un minimum de raison, sinon, comme toi, j'ai tendance à craquer ;-)
Tiens, j'aurais du faire diplomate aussi ;-)

Plus sérieusement, je comprends bien qu'il est difficile de se défendre sereinement face à des frappés du ciboulot et des gens qui ne changeront pas d'avis d'un pouce ou alors après des hectolitres de salive!
Je pense que finalement, les personnes qui pourraient le mieux vous défendre seraient des non-chasseurs (ou les chasseurs ayant fait un stage longue durée chez le dalaï lama), qui ne se sentiraient pas attaqués quand on les critique, qui arriveraient à reconnaître les dérives et failles de la chasse (et ça vaut pour Mr Vuitton aussi), mais qui défendraient aussi tous les côtés positifs de la chasse (et il y en a).

Quand on est trop impliqué, on a du mal à rester zen et à voir les choses avec plus de distance; c'est normal. Arriver à rester zen quand on t'insulte ou qu'on te sort des énormités fausses, n'est pas donné à tout le monde!!

Tiens, et qu'est-ce que tu aimerais faire pour t'impliquer plus, si tu n'avais pas un caractère de.......... diplomate;-)?
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Empty Re: Et de ces pauvres écolos on en parles ?!

Ven 29 Aoû 2014 - 19:48
Certes, je ne m'appelle pas Jésus et n'ai jamais tendu l'autre joue !!... et j'ai pas l'intention de faire un stage chez ce brave Dalaï Lama, j'aime trop la chasse, les fe...s, la chasse, et la chasse...... puis les années passent si vite que je n'ai plus de temps à perdre..... lol! , sauf pour chasser... Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Rire

+ 10000000000000000 Titou

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Et de ces pauvres écolos on en parles ?! - Page 2 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum