Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

300wsm rechargement Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

300wsm rechargement Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
300wsm rechargement Verney10

Aller en bas
CIRCINELLU
CIRCINELLU
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/05/2011

300wsm rechargement Empty 300wsm rechargement

Mer 27 Nov 2013 - 10:10
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'informations sur le rechargement du 300wsm car sur les différents malfati que j'ai dont le dernier le n°6, il n'y a aucune formules.
Ma deuxième question est si quelqu'un a déjà rechargé se calibre, si cela vaut le coût et si il n'y à pas trop de risque etant donné les hautes pressions sur une douille aussi courte?
Amicizzia .
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

300wsm rechargement Empty Re: 300wsm rechargement

Mer 27 Nov 2013 - 11:26
CIRCINELLU a écrit:Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'informations sur le rechargement du 300wsm car sur les différents malfati que j'ai dont le dernier le n°6, il n'y a aucune formules.
Ma deuxième question est si quelqu'un a déjà rechargé se calibre, si cela vaut le coût et si il n'y à pas trop de risque etant donné les hautes pressions sur une douille aussi courte?
Amicizzia .
Salut la Corse 300wsm rechargement Wink 

Pose ta questions ici https://www.passionlachasse.com/f76-rechargement

Ou jette un oeil peut etre trouveras tu des réponse rapidement...

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
avatar
Invité
Invité

300wsm rechargement Empty Re: 300wsm rechargement

Mer 27 Nov 2013 - 13:22
CIRCINELLU a écrit:Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'informations sur le rechargement du 300wsm car sur les différents malfati que j'ai dont le dernier le n°6, il n'y a aucune formules.
Ma deuxième question est si quelqu'un a déjà rechargé se calibre, si cela vaut le coût et si il n'y à pas trop de risque etant donné les hautes pressions sur une douille aussi courte?
Amicizzia .
Il y en a dans le Gheerbrant.

Tu peux acheter ce bouquin maintenant (si tu en trouves) ou attendre un peu que le nouveau sorte.

Je préfère ne pas donner d'exemple tiré du bouquin, d'une part parce qu'il y a un copyright et qu''il a été suffisamment piraté,
et, d'autre part, parce que je considère qu'il y a derrière ce bouquin un Français qui c'est donné la peine de l'écrire et qu'il mérite bien
que l'on sacrifie une quarantaine d'euros. (à peine une boite de cartouches manufacturées)

A part le Malfatti (malheureusement le dernier) il n'y a aucun bouquin en langue Française et surtout avec des poudres Françaises
puisque l'on n'a pas accès aux poudres US.

En plus, ça l'encourage à continuer ... la preuve, il en sort un nouveau.300wsm rechargement Rire 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum