Les chasseurs de Côte d'or ne veulent plus être "des vaches à lait"
Ven 4 Oct 2013 - 10:40
Les chasseurs de Côte d'or ne veulent plus être "des vaches à lait"
"Les chasseurs de Côte d'or et leur fédération sont las d'être déconsidérés et d'être dédaignés". Les Chasseurs de Côte d'or et leur fédération sont fatigués d'être dénigrés et d'être la victime expiatoire des maux de l'élévage dans le dossier de la tuberculose bovine, en parfaite confusion, voire en substitution du dossier dégâts de gibier".
C'est par ces mots, que Pascal Secula, président de la fédération des chasseurs de Côte d'or a adressé ce 1er octobre une lettre à la fédération nationale pour dénoncer la pression, sans précédent, à laquelle est confrontée sa fédération de la part du syndicalisme agricole local.
Les chasseurs de Côte d'or sont invités à manifester dans la rue leur mécontentement le vendredi 18 octobre 2013, pour demander la suppression immédiate de l'arrêté préfectoral du 19 octobre 2012.
Nous vous proposons de lire l'intégralité de la lettre du président Pascal Secula de la FDC de Côte d'or en la téléchargeant ci-dessous.
Nous vous invitons par ailleurs à relayer cette invitation à manifester !
Source : http://www.chasseurdefrance.com/Actualites/En-direct-des-territoires/Les-chasseurs-de-Cote-d-or-ne-veulent-plus-etre-des-vaches-a-lait.html
- kiki 71Cerf10 000 Messages
- Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: Les chasseurs de Côte d'or ne veulent plus être "des vaches à lait"
Ven 4 Oct 2013 - 12:48
ils ons bien raison
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum