Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Verney10

Aller en bas
chasse31
chasse31
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 31440
Date d'inscription : 07/02/2010
http://www.chasse-peche31.skyblog.fr

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 18:35
Salut tous le mondes, que pensez vous de la nouvelle carabine à pompe de chez Verney Carron ??? ( Impact La ) , je compte la prendre en modèle traque, en cal 7x 64 .. soit en plastique ou en bois, je réfléchie ... mais je voulez de vos avis Smile
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty Re: La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 19:06
Si elle te plais, vas-y !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
chasse31
chasse31
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 31440
Date d'inscription : 07/02/2010
http://www.chasse-peche31.skyblog.fr

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty Re: La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 19:23
Es que elle vaut le coup ??? des personnes la possède ??
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty Re: La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 19:45
Yes le webmaster ! un peu chère
après, il faut aimer le style.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty Re: La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 20:08
Oui je l'ai et j'en suis vraiment content... Le look me plait et puis verney carron à déjà fait ces preuves ! Par contre, elle est en effet un peu cher ! La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Wink 
avatar
Invité
Invité

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty Re: La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 20:44
Hé Hé La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Content Voilà un sujet qui m’intéresse.La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Siffle 
Je viens d'en commander  une en 7x64, canon de 60 cm .

Pour l'instant, le seul commentaire que je puisse faire est le même que Adrien : un peu chère quand même.

Wait and see ! La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Arf
chasse31
chasse31
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 31440
Date d'inscription : 07/02/2010
http://www.chasse-peche31.skyblog.fr

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty Re: La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 20:56
Qu' es qui es pas chère aujourd' hui .. ^^ Smile
avatar
Invité
Invité

La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Empty Re: La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ?

Mer 3 Juil 2013 - 21:35
chasse31 a écrit:Qu' es qui es pas chère aujourd' hui .. ^^ Smile

On se le demande ..La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Rire 

Mais il faut bien reconnaitre qu'il y a d'autres modèles de carabines plus abordables.[Il y a aussi plus cher]

Comme disais Keiler : on se fait plaisir;
Côté look, je préfère le bois. (j'aime bien le toucher de cette matière)
Je n'apprécie pas trop le côté "outil utile" ou "tactical guéguerre" du plastique noir; (les gout et les couleurs, comme on dit ... La nouvelle de chez verney- carron, qu' en pensez vous ? Content )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum