Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RWS UNI-CLASSIC Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

RWS UNI-CLASSIC Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RWS UNI-CLASSIC Verney10

Aller en bas
avatar
benjidu24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Lalinde
Date d'inscription : 15/09/2010

RWS UNI-CLASSIC Empty RWS UNI-CLASSIC

Sam 26 Jan 2013 - 19:53
Bonsoir a tous amis chasseur, je voulais savoir ce que vous pensez de cette balle pour la chasse du sanglier et du cervidé en battue??
Je chasse avec un calibre 300WM!!
Merci d'avance ;-)
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

RWS UNI-CLASSIC Empty Re: RWS UNI-CLASSIC

Sam 26 Jan 2013 - 20:15
Je l'ai essayé en .300 Winchester magnum à l'affût. A courte distance elle a tendance à exploser surtout quand on touche un os. Je l'ai abandonné depuis mais d'autres personnes l'utilisent en battue et ils en sont content.
Néanmoins à part le prix bien supérieur et la notoriété de la grande marque Allemande je ne trouve pas qu'elle soit mieux qu'une Power point de Winchester RWS UNI-CLASSIC Oups
Je pense que c'est avant tout une balle destinée au 30-06. Avec ça vitesse initiale plus faible, la balle devrait mieux travailler, c'est ce qu'ai remarqué avec mes tirs plus lointain ou la balle est moins explosive mais n'est-ce pas là la vocation première de ce calibre RWS UNI-CLASSIC 600957 RWS UNI-CLASSIC Wink
Dommage que RWS n'encartouche pas la version de 13 g en .300 Winchester magnum qui elle existe aussi en 30-06.
avatar
Invité
Invité

RWS UNI-CLASSIC Empty Re: RWS UNI-CLASSIC

Mer 30 Jan 2013 - 13:59
Je pense comme ludovic...

Une bonne NORMA ORYX ?
JRG
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum