Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Verney10

Aller en bas
avatar
yoyo60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Empty Avis sur point rouge nikko stirling pro T3

Mer 12 Sep 2012 - 11:26
bonjour à tous,

alors voilà hier je vais chez mon armurier pour la mise en conformité des mon impact La, et je lui demande de commander un aimpoint hunter 34, celui-ci me dit pas de soucis il sera monter et réglé sur l'arme samedi.

Par contre voilà il me dit que franchement c'est du bon matos, mais qu'il trouve cela assez chère pour ce que c'est, et il dit que la concurrence font aussi bien en point rouge.

Alors il me fait essayer 3 produits qu'il a en démo dans sont magasin. 3 viseur "holographique" (1 burris, 1 docter sight 3, et 1 nikko stirling pro T3) pour moi au départ je pense que le docter sera le mieux mais après essaie je trouve le pro T3 bien mieux, et l'armurier me le confirme, pour lui c'est un excellent produits, c'est celui qu'il vent le plus , et surtout il n'a pas de parralax! j'avoue que ce qui m'attire c'est l'absence d'effet tunnel.

alors je voit déja le commentaire du style, l'armurier dit cela , mais c'est parce qu'il se fait plus de marge dessus, bah là par apport au aimpoint il s'en fait beaucoup moins.

Alors j'aimerai savoir si certain d'entre vous possède ce produits et ce qu'il en pense.

merci d'avance.
Bastoss
Bastoss
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 20/05/2012

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Empty Re: Avis sur point rouge nikko stirling pro T3

Ven 14 Sep 2012 - 21:31
Moi si j'étais toi, je suivrai l'idée de ton armurier car ce sont pour la plupart des personnes trés compétente qui aime avant tout satisfaire le client au mieux sans penser aux marges qu'ils vont faire. Ce ne sont pas des vendeurs décathlon lol. moi mon armurier quand je lui pose des questions il me rpd sans penser argent sa se voit qu'il est passionner par son métier.
olidu77
olidu77
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 530
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2012

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Empty Re: Avis sur point rouge nikko stirling pro T3

Sam 15 Sep 2012 - 7:29
Bonjour

je possède le N S pro T3 que j'ai fait monté sur mon express et je ne regrette pas mon choix , qui était d'ailleurs le conseil de mon armurier . Très simple et très efficace . La pile me dure toute 1 saison et je chasse le gros tous les Lundi et Dimanche.
A 50 m je suis a 2cm et à 100 m entre 3 et 4 cm.
Réglé et testé en stand de tir tunnel .

_________________
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .

Chamborant aime ce message

avatar
yoyo60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Empty Re: Avis sur point rouge nikko stirling pro T3

Sam 15 Sep 2012 - 10:24
Ca y est je vient de sortir de l'armurier, j'ai mon impact LA avec le T3 me reste plus qu'a faire un essaie en stand. je vous posterai une photo de l'arme, dés que je serai chez moi.
olidu77
olidu77
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 530
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2012

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Empty Re: Avis sur point rouge nikko stirling pro T3

Sam 15 Sep 2012 - 16:57
Ton armurier n'a pas de tunnel de tir ???

_________________
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .
avatar
yoyo60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/07/2012

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Empty Re: Avis sur point rouge nikko stirling pro T3

Sam 15 Sep 2012 - 21:35
sisi il à un tunnel et un stand de tir, c'est pour cela que j'ai dit qu'il me restai plus qu'a faire un essaie en stand de tir, il va me faire tirer sur sanlier courant, dans 3 semaine, car mon emploi du temps me le permet pas avant. je prend une photo demain.
alexxx88
alexxx88
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/01/2013

Avis sur point rouge nikko stirling pro T3 Empty Re: Avis sur point rouge nikko stirling pro T3

Jeu 24 Jan 2013 - 2:31
bonjour a vous

Yoyo60 tu a mis quoi comme montage sur ton impact la pour le point rouge??
Tu l'a en quel calibre ?
ET il y aurais possibilité que tu poste des photos ?
merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum