Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CONFORMITE Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CONFORMITE Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CONFORMITE Verney10

Aller en bas
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1277
Age : 63
Localisation : Le Pont d'Any 08380 NEUVILLE LEZ BEAULIEU
Date d'inscription : 16/08/2008
http://yannick.demorgny@orange.fr

CONFORMITE Empty CONFORMITE

Ven 24 Aoû 2012 - 20:36
Ça y est! j'ai pris la décision de ramener mon FAIR à Monsieur FAUVEL chez qui je l'avais acheté et qui me l'avais mis à conformité. Je ne doute pas un instant de ses compétences mais il s'avérait bien que je ratais énormément! Après un nouvel essai au laser, il apparait qu'il tire trop haut. Il va donc retoucher la pente du fusil et ce qui m'a un peu bluffé c'est quand il m'a dit qu'il allait recouper la crosse de 5mm. je lui avais parlé de mon autre superposé, un Bergeron, avec lequel je tirais plutot bien mais qui est beaucoup plus lourd. Monsieur FAUVEL m'a demandé de mesurer la crosse de ce fusil quand je rentrerais à la maison et de lui communiquer le resultat. 365mm! c'est exactement la longueur de ma crosse quand elle sera recoupée!! comme quoi y'a quand même des gens qui ont l'oeil!!
Je vous tiens au courant dès l'ouverture. CONFORMITE Content
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

CONFORMITE Empty Re: CONFORMITE

Sam 25 Aoû 2012 - 9:46
les résultats vont vite se faire sentir , j'ai fait pareil avec mon 20 , j'ai chassé l'année derniére avec , mais sans la mise en conformité , je l'ai fais faire et j'espére que j'aurais moins de louper que la saison passée ...
tiens nous au courant de la différence avant/aprés .. CONFORMITE Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum