Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

grosse peine.... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

grosse peine.... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
grosse peine.... Verney10

Aller en bas
avatar
dédé
Invité

grosse peine.... Empty grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 17:12
Voilà mes AMIS ,les chasseurs de Foville (57)pour ne pas les nommer,ont mené une sortie de merde je vais dire,témoin à l'appui!ils ont tiré la faisanne qui avait 5 petits pas plus gros q'une perdrix ,c'est honteux ,moi qui l'ai nourrie tout l'hiver ,qui m'a donné des petits ,ces CONS là ont tout cassé,que vont devenir les ptiots?après ils se sont postés près d'un hangard pour tirer les pigeons !!!!!(INTERDIT)dommage que j'étais pas là !!!!!comme quoi y'a pas de mots dans ma bouche pour leur dire ma peine ,meme pas sevrés que déjà orphelins!!!mais je continu mes efforts ,et pour ces indélicats sans état d'ame et bien celà reste des mania caca(autrement dit )des mange MERDE....excusez-le dédé pour la vulgarité mais ça sort et fait du bien ....sincèrement dédé...
chtalain
chtalain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 62
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2005
http://setters.1fr1.net

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 17:26
salut,
ben ça alors Shocked c'est des tres mauvais chasseurs pour les faisendeaux tu peu encore les sauver tu achete a gamm vert ou a la cooperative des grannules de demarage faisandeaux et tu copie la facture et tu l'envoi chez eux

_________________
grosse peine.... Longo_10
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

grosse peine.... Empty petit gibier

Lun 25 Sep 2006 - 17:27
bonsoir dédé,on comprend que les anti chasse nous tapent dessus quand ils voient de pareils actions et comme ils nous mettent tous bêtement dans le même panier!!.Bon courage quand même,tu n'arreteras pas de protéger la nature,on commence à te connaitre
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 17:45
Salut,

Vraiment dégueulasse.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement si j'avais été l'un des témoins j'aurais appelé les gardes de suite pourtant je ne suis pas une balance, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.. Twisted Evil Twisted Evil

@micalement,
Adrien
avatar
dédé
Invité

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 18:16
Adrien a écrit:Salut,

Vraiment dégueulasse.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement si j'avais été l'un des témoins j'aurais appelé les gardes de suite pourtant je ne suis pas une balance, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.. Twisted Evil Twisted Evil

@micalement,
Adrien
tu peux rien faire ,faut une plainte!mais je vais les surveiller de plus près et ils auront droit à une convocation devant le procureur à la moindre faille!!!!dans un autre endroit j'ai apperçu une autre faisanne avec aussi des petits et là c'est chez moi lol! plus une perdrix avec 3 ptiots,je pense que la régulation donne la réponse sur le terrain ,en observant j'ai vu près des agrainoirs que les faisans chassaient les insectes mais toujours près des grains!faut pas relacher ,j'ai trouvé un chevrillard mort !de quoi? impossible de voir car décomposé en partie... scratch y'a du triste et y'a du réconfortant mais .............. thumleft j'ai le moral amicalement dédé
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 21:43
Bonsoir
Garde le moral Dédé ce que tu fais est génial. thumleft Ne te laisse pas démoraliser par quelques couillons qui ne méritent sûrement pas le nom de chasseurs mais de …non….. je me censure moi-même, je me suis fait peur, je ne me souvenais pas connaître autant d’injures.
Porte toi fort Dédé…. thumright
Amicalement

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
avatar
dédé
Invité

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 22:09
PYROTECHO a écrit:Bonsoir
Garde le moral Dédé ce que tu fais est génial. thumleft Ne te laisse pas démoraliser par quelques couillons qui ne méritent sûrement pas le nom de chasseurs mais de …non….. je me censure moi-même, je me suis fait peur, je ne me souvenais pas connaître autant d’injures.
Porte toi fort Dédé…. thumright
Amicalement
salut et merci,mais faut faire avec tout ça il y a des chats harets et bien des humains aussi....amitié dédé j'ai le moral .... Arrow Like a Star @ heaven
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 22:17
Tu es garde assermenté si je ne m'abuse, alors verbalise-les à la moindre infraction et invites-les à mettre la main à la patte avec toi à cette bande de viandards au lieu de détruire en 10 secondes ce que les autres construisent en 5 ans!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 22:23
Salut,

100 % d'accord avec toi springer60.... Wink

@micalement,
Adrien
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 22:46
bonsoir
Dédé sur ce coup là tu insultes les chats haret qui eux n’ont pas eu le choix. Ces bêtes valent bien plus de respect que ces "humains" (est-ce bien choisi comme mot ???)
Pas de pitié Dédé tu as trouvé une nouvelle race de salo…. a piéger. Pas de quartier.

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
avatar
dédé
Invité

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 22:59
PYROTECHO a écrit:bonsoir
Dédé sur ce coup là tu insultes les chats haret qui eux n’ont pas eu le choix. Ces bêtes valent bien plus de respect que ces "humains" (est-ce bien choisi comme mot ???)
Pas de pitié Dédé tu as trouvé une nouvelle race de salo…. a piéger. Pas de quartier.
oui ,mais le chat haret ne tue pas pour manger seulement faut savoir qu'il retrouve ses origines de tueurs né,on a ouvert le ventre de l'un deux ,devine ce qu'il y avait dedans ? 6 oreilles de lapereaux!!!!de quoi changer d'avis non!amitié dédépour les autres je les surveille....
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

grosse peine.... Empty Re: grosse peine....

Lun 25 Sep 2006 - 23:04
bonsoir
oui dédé faut garder le moral
je connais ça aussi chez moi on a une bonne bande de viandards
encore pour cette annee ils nous son fait perdre de la terre

donc on a fait appelle aux federeaux et si ils travaillent bien il von surment
fait un beau tableau aussi
on est pas des balance mais il y a quand meme des limites


amicalement
noel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum