Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A L'aide!! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

A L'aide!! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A L'aide!! Verney10

Aller en bas
avatar
Le fous
Invité

A L'aide!! Empty A L'aide!!

Sam 16 Sep 2006 - 21:06
bonjour . donc... voila mon histoire jai aquérit , il y a deux ans , un Braque d'Auverne pour la chasse a la perdrix et bécasse. Mais il est totallement incapable de faire ne serait-ce q'un petit arret. jel ui est montré la base de l'obéisance. vien,reste et tout le tralala mais pour la chasse je ne sait vraiment pas ou commencer si quelqun pourrait me donner quelque conseil sa ferait mon bonheur. merci e l'avance
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

A L'aide!! Empty les chiens

Dim 17 Sep 2006 - 9:53
Bonjour,le premier point est de lui apprendre l'assis-down.est ce fait?? si oui travaille sur une caille désailé,si non,faire mettre le chien assis en le caressant,en lui disant assis ,et quand il le fait delui-même,petite récompense.possibilité après de travail au collier électrique mais AVEC UNE GRAND PRUDENCE,sinon tu casses le chien.J'ai raccourci mais il faudrait que tu me dises où tu en es exactement.
Amicalement
chtalain
chtalain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 62
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2005
http://setters.1fr1.net

A L'aide!! Empty Re: A L'aide!!

Dim 17 Sep 2006 - 11:25
salut,
il y a des centres d'obéissances partout comme les chiens de défences ils apprennes a tenir en laisse assis couché pas bougé au pied et il parle la facon donc ils veules faut aussi beaucoup de patience pour cela

_________________
A L'aide!! Longo_10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum