Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Verney10

Aller en bas
keulkeul
keulkeul
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : thoiry 01710 et 43320 vergezac
Date d'inscription : 11/10/2011

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Ven 16 Mar 2012 - 18:35
Salut les copains

Cette fois c'est partis après deux ans d'attente mon dossier est partis a la fédération départementale des chasseur. Au bout d'une semaine j appelle la fede pour savoir si mon dossier leur est bien parvenu et la stupeur en guise de réponse j ai eu je cite

J ai pas le temps je ne vois rien a votre nom donc vous allez recevoir les DVD vous verrez bien (la personne ne veux pas s occuper de moi) s'en suit une autre réponse j en sait rien je m en fou de toute manière vous passerez pas votre permis il y a trente place pour 90 candidat alors vous verrez et tout cela sur un ton extrêmement agressif et désagréable. Je regrette d'avoir appeler pour savoir mon dossier etais bien en compte mais j aurais du répondre a cette charmante dames QUE SI LES CHASSEUR N ÉTAIS PLUS LA , ELLE N'AURAI PLUS DE BOULOT ET SERAI AU CHOMAGE NOUS CHASSEUR ET FUTUR CHASSEUR SOMMES SES EMPLOYEUR je pense que nous chasseur devrions remettre un peu les choses en place et de plus dans cette histoire je ne sais toujours pas si mon dossier a été pris ou pas . Ou sont passer mes chèques

Voila gros coup gueule surtout a l heure ou la priorité pour les acca de mon coin est de recruter de nouveau chasseurs car ceux ci se font rare et les dégât augmente je dis chapeau et bravo a ces gens qui prenne notre argent et nous envois clairement balader pour rester polis
keulkeul
keulkeul
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : thoiry 01710 et 43320 vergezac
Date d'inscription : 11/10/2011

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Ven 16 Mar 2012 - 18:40
merci d'avance pour vos reactions
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Ven 16 Mar 2012 - 20:44
tu as téléphoné a la fédé de l’Ain ?? .....bizarre ,car je connais bien les personnes qui travaillent la bas et franchement c'est pas dans les habitudes ! GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS 600957

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Ven 16 Mar 2012 - 21:16
Ce n'est pas non plus les rapports que j'ai avec ma fédé qui est toujours serviable.
Essaye peut être un autre jour...

_________________
@ +
Le Berrichon
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Ven 16 Mar 2012 - 22:35
A tout les coups, cette personne était en plein pétage de plombs et elle t'as envoyé balader dans la coulée GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Wink
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Ven 16 Mar 2012 - 22:50
Exact Keulkeul, c'est exactement ce que je pense, sans nous à la fédé ils ne sont rien donc c'est intolérable.

J'avais eu une petite discorde également avec une employé de la fédé et c'est ce que je lui avais gentiment mis dans la tronche et biensûr comme elle insistait et que je suis très con quand je le désire j'ai fais marcher quelques connaissances en transférant les mails que cette dame m'avait envoyé, c'est remonté très haut et bizarrement au salon de la chasse quelques mois plus tard elle était toute mielleuse... lol! lol!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
keulkeul
keulkeul
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : thoiry 01710 et 43320 vergezac
Date d'inscription : 11/10/2011

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Sam 17 Mar 2012 - 11:48
Pour répondre oui c' étais celle de l Ain
J ai pris contact avec mon garde qui est aussi l ancien lieutenant qui ma répondu que comme ONCFS s’occupais a présent de l'organisation et bas sa les faisais ***** qu on puisse les appeler j essaierai a nouveau d'appeler lundi on verra bien
pilou2
pilou2
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1456
Age : 56
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Sam 17 Mar 2012 - 20:51
oui mais ca reste quand même inadmissible!!!!!!

_________________
GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Yoiso011
PHILIPPE
avatar
Chocochasse
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/01/2012

GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS Empty Re: GROS COUP DE GUEULE VIVE LA FEDERATION DES CHASSEURS

Dim 18 Mar 2012 - 0:25
En effet tu es peut être tombé sur des personnes "mal-lunées" ...
Ceci dit, j'ai déjà rencontré des difficultés pour des inscriptions au permis dans 2 autres fédérations... 30 places pour 90 candidats, j'ai du mal à comprendre comment les fédérations ne mettent pas tout en oeuvre pour remédier à cela à une époque ou certaines fédé voient leur effectifs fondre d'année en année ... Cela devrait être "administrativement" plus facile de passer son permis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum