Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nous avons une meute ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nous avons une meute ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous avons une meute ! Verney10

Nous avons une meute !

+8
keulkeul
jerem53
miss jagd
Mélanie
L'Ardéchois
pinpin73
neltir
evy53
12 participants
Aller en bas
evy53
evy53
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Congrier
Date d'inscription : 18/11/2011

Nous avons une meute ! Empty Nous avons une meute !

Mar 27 Déc 2011 - 22:34
Bonjour a tous !!!! Very Happy
Alors avec mon copain nous nous sommes fait plaisir en nous achetant une meute de 4 anglo français ! Donc notre entourage on était au courant le jour même. Alors quand certaine personne l'on appris nous avons eu de nombreuses critiques comme quoi on arrivera jamais a la mener, que l'on aura des emmerdes, que c'est de la connerie d'avoir pris des gros chiens comme sa ... enfin bref plein de chose dans se genre ! Alors avec mon coapin nous essayons de garder notre calme sans répondre. Mais moi sa commense a m'énerver car nous avons organiser une battue il n'y a pas longtemps et vu que c'étais la première fois que nous chassions avec eux ils fallaient qu'il s'habituent a nous donc se n'étais pas parfais mais il y a eu quand meme du mouvement . Donc a la fin de la battue on leur a dit que c'est normal que les chiens était pas parfait parfait et donc la pendant 3quart d'heure nous avons eu des critique a fond ! Donc cela commense a nous énerver, des personnes nous disent de les laisser dire et de faire notre petit truc a coter mais si a chaque fois qu'on va chasser avec notre meute et que l'on est critiquer tous le temps sa va finir par nous déguouter ! Alors qu'est ce que vous feriez a notre place ? Smile

Merci
sportivement evy !
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Mar 27 Déc 2011 - 23:06
Rien ,laisser dire.. et laisser faire est beaucoup plus intelligeant ! le temps travaille pour toi et tu sortiras bien un jour avec des lauriers sur ta meute ! les bavards ne sont pas souvent les meilleurs à la chasse . Et après tout tu n'as pas besoin de leurs quolibets pour nourir tes chiens , tu ne leur doit rien ,donc rigoles dans ton coin et restes de glace , gardes ta dignité ,tu en sortiras plus fort un jour .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Mar 27 Déc 2011 - 23:18
+ 1 Neltir tu a tout dis !!

_________________
Nous avons une meute ! B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
evy53
evy53
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Congrier
Date d'inscription : 18/11/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Mar 27 Déc 2011 - 23:21
oui c'est vrai mon copain me dit sa mais bon c'est pas facile ta envie de les renvoillier chier. mais je vais tenter d'ésseillier de rien dire et de les laisser parler sur nous Smile
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Mar 27 Déc 2011 - 23:28
Tu es jeune, gardes ton calme ! gardes la tète froide ! c'est tes chiens pas ceux des autres qui n'ont peut ètre rien comme compagnons ! fais en tes compagnons et tu en feras de bons chasseurs alors là les médisants t'envierrons .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
evy53
evy53
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Congrier
Date d'inscription : 18/11/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Mer 28 Déc 2011 - 0:13
oui je pense que je vais suivre sa car mon coapin me le dit aussi Smile merci beaucoup du conseil :p
L'Ardéchois
L'Ardéchois
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : Sud Ardéche
Date d'inscription : 15/06/2008

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Mer 28 Déc 2011 - 20:59
evy53 a écrit:Bonjour a tous !!!! Very Happy
Alor avec mon copain nous nous sommes fait plaisir en nous achetant une meute de 4 anglo français ! Donc nautre entourage on était au courant le jour même. Alor quand certaine personne l'on appris nous avons eu de nombreuse critique comme quoi on arrivera jamais a la mener, que on aura des enmmerde, que c'est de la connerie d'avoir pris des gros chiens comme sa ... enfin bref plein de chose dans se genre ! Alor avec mon coapin nous ésseillions de garder nautre calme sans répondre. Mais moi sa commense a ménerver car nous avons organiser une battue il n'y a pas longtemps et vu que c'étais la première foi que nous chassion avec eux ils falaient qu'il sabituent a nous donc se n'étais pas parfais mais il y a eu quand meme du mouvement . Donc a la fin de la battue on leur a dit que c'est normal que les chiens était pas parfait parfait et donc la pendant 3quart d'heure nous avons eu des critique a fond ! Donc cela commense a nous énerver, des personne nous disent de les laisser dire et de faire nautre petit truc a coter mais si a chaque foi quon va chasser avec nautre meute et que lon est critiquer tou le temmps sa va finir par nous déguouter ! Alor ques que vous ferer a notre place ? Smile

Merci
sportivement evy !

Salut evy

N'ecoute pas ce que les autres disent vous avez pris une meute d'anglo et vous vous etes fais plaisir avec ton copain alors ne te laisse pas influencer par des ragots et tu veras quand tes chiens aurons fais courrir du gibier et que certaines grandes gueules aurons pétardés devant vos chiens ils changerons de discours et ils se calmeront tout seul Twisted Evil vie ta passion a fond avec ton copain et ta meute et ne baisse surtout pas les bras cela fera trop plaisir a certaines grandes gueules.
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Sam 31 Déc 2011 - 17:34
Salut Evy,

Tout d'abord merci pour ton sujet et de participer !
De ce qui est de ta meute avec ton copain, une seule chose à faire c'est de les laissez faire et de garder votre calme ... Ce qui parle le plus & qui critique le plus ce sont ceux qui en font le moins !!
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage car cela est un projet pas évident ! Croyez en vous & vous allez y arriver !!
Tiens nous au courant de leur progression etc ...

Mélanie

_________________
La passion des chiens courants ♥️
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Sam 31 Déc 2011 - 20:35
oula tinqiète pas , ceux qui critiquent n'ont jamais eu de chiens , mais pour baver ça bave , alors pas de soucis ne vous tracasser pas , faites vous plaisir et au diable les sales langues Nous avons une meute ! 813500
jerem53
jerem53
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : congrier
Date d'inscription : 25/06/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Lun 2 Jan 2012 - 20:31
bonjour a tous
je suis le copain d'Evy
on a fait notre premiere battu ce week end dans 2 bois
le premier on vois rien mais apres on a lever 1 renard et un sanglier !! et les chiens on fait une mené d'enfer Smile maleureusement tout alai trop bien apres avoir mener cher le voisin jai couper la voix mais nottre raprocheur es reparti et on la retrouver que le lendemain donc tous etai content sauf l'ancien proprietaire qui ma "aider" a fai des reflection ( ti connai rien et tt... ) alor kan il es ariver i a remis ses chien 500m plus loin pour voir si iavai pas dotre cochon ... doncvoila ia du mieu mais c toujour pas sa mais quelle beaute cette chasse avec les chien parti au trousse du cochon merci a tous

_________________
LA CHASSE , PLUS QUNE PASSION !!
keulkeul
keulkeul
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : thoiry 01710 et 43320 vergezac
Date d'inscription : 11/10/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Mer 4 Jan 2012 - 22:10
pour moi tu dois les laisser parler car c est ta passion et tu dois la vivre il y aura toujours des conseilleurs qui ne connaisse rien. Dis toi que les gens qui critique généralement sont ceux qui eux même n ont pas de chien et qui profite des tiens. Le jour ou un de tes chien le mettra un cochon sur un plateau ils te dirons qu il vont bien que c est les meilleurs et la fois d après c est reparti pour un tour. De plus ces gens ne participe jamais au soins vétérinaire ni même a la nourriture et pourtant ils sont bien content que tu emmènes tes chiens et pendant que cela rentre cher eux a la fin de la journée toi tu soignes tes chiens et eux ne viendront jamais t aider alors laisse les parler et écoute tes chien chasser et chanter
derosa salvator
derosa salvator
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : millau aveyron
Date d'inscription : 20/01/2012

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Ven 20 Jan 2012 - 17:06
salut je suis chef de battue a millau comme toie des critgues je u ma dose tu vera plus tar si tai chien sont bon il te ferons des courbettes . il devres etre fier de toi fonce continue a avoir des chiens lavenir te donera raison bon courage
Edit Bastoun73 : merci de faire un effort sur l orthographe !!
ulysse3347
ulysse3347
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 726
Age : 36
Localisation : val de leyre (33)
Date d'inscription : 24/08/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Ven 20 Jan 2012 - 17:28
Moi j ai des anglo aussi et je me suis pris des reflexion pareil quand j'étais plus jeunes j'ai perceveré encourager mes chiens j ai aussi progréssé et maintenant ma meute de 5 anglo est indispensable dans ma commune (meute de 25) ! et ceux qui parler (qui sont d'ailleur des mec qui n'on jamais eu de chiens ) bein à chaque sortie que l'on lance " alors il sont pas bon mes chiens je c'est pas les mener".

Continuez prener du plaisir des jeunes comme nous qui mène des chiens y en a plus beaucoup et il pleureront que ils auront plus personne pour courir derrière les chiens surtout pas eux qui n'auront plus rien dans les cannes et seront bloqué au poste en espérant que les petits jeunes leurs envoye le gibiers!
anglo comme chiens il sont top courage a vous deux

_________________
@Tom@
derosa salvator
derosa salvator
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : millau aveyron
Date d'inscription : 20/01/2012

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Ven 20 Jan 2012 - 18:48
salut ulysse ta bien raison moi dans mon eguipes je soutien a fond tout les jeunes gui on la pasion des chiens plut tar gui sera derieres les chiens pas les viandard mes vous les jeunes bon courage a vous le reste blabla


RE -Edit Bastoun73 : merci de faire un effort sur l orthographe !!
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Dim 29 Jan 2012 - 19:01
J'ai entendu ces critiques Nous avons une meute ! 813500 , venant trop souvent de chasseurs d'un certain âge, qui n'ont jamais possédé de meute, ne connaissent donc pas le coût d'entretien et le travail journalier pour la soigner. Dans les chiens c'est vrai qu'ilil y en a de meilleurs que d'autres, c'est un peu pareil chez les "postés" il y en a qui tiennent mieux le posteque d'autres . La grande différence vient du fait qu'un chien ne critiquera jamais un posté, mais qu'il essaiera toujours de mieux chasser. Je trouve lamentable que l'on encourage pas les jeunes...... qui manquent tellement à la chasse de nos jours. Avec des critiques comme cela, les anti-chasse ont de bos jours devant eux...
avatar
fred71
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : mervans
Date d'inscription : 26/01/2012

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Dim 29 Jan 2012 - 19:50
De toutes facons c'est plus facile de faire des critiques que d'avouer que tes chiens chassent.
Le seul but je pense c'est que tu fasses progresser tes chiens comme tu le souhaites
ainsi tu prouveras à tous ceux qui bavent que tes chiens sont pas si mauvais que ça mais la route est longue............
L'apprentissage du chien n'est pas évident donc tu n'as pas fini d'entendre ce genre de discourt.
Mais ne te décourage surtout pas sinon ils auront gagnés.
J'ai connu cette situation mais aujourd'hui je te garantie que mes chiens sont reconnus sur un large territoire mais personne me le dit mais je m'en fou.
Vas y garde le moral et fonce.
A+
evy53
evy53
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Congrier
Date d'inscription : 18/11/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Dim 5 Fév 2012 - 15:52
cc alors je revien pour des nouvelles Smile Alors nos chien se portent bien . Et il s marchent super bien. Alors nous avons plus que qulque critique mais plus bcp c rare maintenent mais se qui est génial c'est que on nous demende ma meute Smile donc c'est formidable. Aujourdui nous devions aller a notre action avec notre meute mais on a pas put y aller à cause de la neige donc sa nous fait un peu chier mais nous avons pas pris du risque. mais nous organison une battue le wekend pros donc en éspérent que sa marche Smile et puis sinan on a pas u de probleme particulier avec les chiens nous avons assez de nourriture chaque semaine donc on ne demende rien de mieux. La on est a la recherche d'une maison a la campagne pour que on agrandisse notre meute. nous avons eu un coup de file lundi dernier. un copain nous a apler pour nous dire qun louvetier arreter et quil vendaient 40 anglo. donc on peut nan prendre a luniter mais le probleme c'est que avant faut qu'on trouve une maison ... donc voila des petite nouvelle très bonne Smile

Evy , sportivement
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Dim 5 Fév 2012 - 17:41
content pour vous !! Nous avons une meute ! Content

_________________
Nous avons une meute ! B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Dim 5 Fév 2012 - 17:43
Voilà des bonnes nouvelles, ça fait plaisir
Nous avons une meute ! Wink

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Nous avons une meute ! Content
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Nous avons une meute ! Empty Re: Nous avons une meute !

Lun 6 Fév 2012 - 11:47
Que de bonnes choses ! je vous souhaite donc une bonne continuation Nous avons une meute ! Wink

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum