Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réputation des chasseurs!! - Page 2 Verney10

Réputation des chasseurs!!

+23
Aurelien
Elviejo
l'Ardennais
Bastien
Benj08
noeldu50
Lièvre
tony29
frankl1
max59
chtalain
chasso1
majax
olivier
The King
anthony
polak
wawa80
bambi
Tartarin
chasseuse43
dakota
Adrien
27 participants
Aller en bas
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Ven 24 Juin 2005 - 15:25
Salut polak
si il arrive celui la Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Sam 25 Juin 2005 - 6:03
bien le bonjour, Very Happy
le connais tu?
anthony
anthony
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 21 Juil 2005 - 22:12
j'appelle sa ne pas respecter les autre sa ma pas fais rire et c'est nul l'humour je détéste sa.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Ven 22 Juil 2005 - 9:19
salut,

Tu sais je pense qu'en faite sa fait pas rire grand monde mais s'est plutôt un bon moyen de faire chier les chasseurs!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@micalement,
Adrien
avatar
alexia
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 8 Nov 2005 - 19:12
bonjour,

j'ai regardé le dessin que adrien a montre au début je trouve sa nul. Sa m'étonne pas qu'il y ai des écolo après ce dessin.IL n'a aucun sens en plus. Personne ne doit se demander qui aurait pu dessiner ceci en faite on s'en doute tous (des brodins d'ecolo).

alexia
avatar
sarcelle
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mer 9 Nov 2005 - 14:27
bon alors ecolo parlons bien parlons peu
c qui qui va netoyer les berges avec les barquer. avec les canettes de biere et les sacs plastiques.
c qui qui regules les nuisibles pour les agriculteurs.
vous etes pratiquement que des bureaucrate vous ne connaissais rien a la nature. alors oublie nous 1 peu et allez ramasser les champignons ( si vous les connaissais).
a plus.
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty ...

Sam 17 Déc 2005 - 17:51
Euh , moi je l'avais trouvé marrante , ... Embarassed

Celà dit , il existe partout des gens-biens et des ******** ... alors bon , ...

_________________
Jm Réputation des chasseurs!! - Page 2 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
olivier
olivier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : labastide saint georges
Date d'inscription : 24/06/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Sam 17 Déc 2005 - 21:54
Même avis pour ma part, il faut savoir se tourner en dérision de temps en temps.
Certains chasseurs sont tellement proche de cette image...
Cela dit heureusement qu'on est là pour relever le niveau ( c'est de l'humour, au cas ou ça choque...)
Wink Wink Wink
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: ...

Lun 6 Fév 2006 - 19:56
Salut,

The King a écrit:Euh , moi je l'avais trouvé marrante , ... Embarassed ...

Tenez pour ceux qui l'ont trouver marrante, j'ai enfin trouver la page qui va avec.... Confused

http://lifc.univ-fcomte.fr/~philippe/site/perso/antichasse/antichasse.html

Moins drôle n'est ce pas... Question

@micalement,
Adrien
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 7 Fév 2006 - 6:57
salut a tous,
j'en avais eu connaissance sur un autre site,mais la designation de ROC est "regroupement d'organisatin de conneries".
certe il y a des accidents,mais qu'ils comprennent pourquoi la chasse est là, a quoi elle sert et qu'elle sont nos motivations...
quand ils auront compris un dixieme de ceci(si ils en sont capable)là ok il pourront se permetre de venir sur des sites telques les notres
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 7 Fév 2006 - 9:52
Salut,

Tout a fait raison polak mais je doute vraiment sur leur capacité de comprendre a quoi sert la chasse.... Shocked

@micalement,
Adrien
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty ...

Mar 7 Fév 2006 - 19:41
Oui ...

Remarque , j'avais encore jamais vue autant de con****** sur une seule page ! Wink

_________________
Jm Réputation des chasseurs!! - Page 2 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 7 Fév 2006 - 20:22
olivier a écrit:Même avis pour ma part, il faut savoir se tourner en dérision de temps en temps.
Certains chasseurs sont tellement proche de cette image...
Cela dit heureusement qu'on est là pour relever le niveau ( c'est de l'humour, au cas ou ça choque...)
Wink Wink Wink

Je pense que tu as raison, on ne va tout de même pas rejoindre dans la démarche les extrémistes des "caricatures danoises", il faut se montrer plus ouverts et apprendre à être tolérants. En rire, c'est dédramatiser le fait que l'auteur de la caricature a voulu être insultant et sous entendre par là même que c'est un imbécile.

_________________
caça e natura
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mar 7 Fév 2006 - 22:28
Salut,

Non mais c'est vrai vous avez raison mais je tenais quand même a montrer cette image enfin plutôt dessins qui est plus ou moins drôle.... Confused Confused

@micalement,
Adrien
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: ...

Mer 8 Fév 2006 - 10:12
Adrien a écrit:Salut,

The King a écrit:Euh , moi je l'avais trouvé marrante , ... Embarassed ...

Tenez pour ceux qui l'ont trouver marrante, j'ai enfin trouver la page qui va avec.... Confused

http://lifc.univ-fcomte.fr/~philippe/site/perso/antichasse/antichasse.html

Moins drôle n'est ce pas... Question

@micalement,
Adrien

Ce que les verts, qui sont dans le plus grand nombre des citadins, oublient quand ils revendiquent la "libre circulation" dans les bois et champs, c'est que les bois ne leur appartiennent pas, ils sont pour une grande partie des propriétés privées, où à priori les verts n'ont rien à y faire, ils sont seulement tolérés. En zone rurale ces bois et champs appartiennent pour la plupart aux agriculteurs, aux chasses privées et aux habitants du coin qui comme les agriculteurs sont le plus souvent chasseurs. En somme, ils voudraient nous interdire notre activité sur des terrains, où ils n'ont aucun droit et où nous devons ramasser leurs papiers gras.

_________________
caça e natura
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Mer 8 Fév 2006 - 10:18
Salut,

Tu a tout a fait raison majax....mais c'est fait ainsi... Rolling Eyes de tout manières qu'on le veuille ou pas on sauras tout le temps embêter par des anti-chasse, le meilleur a faire s'est de leur faire comprendre mais se n'est pas le plus facile, de quel moyen franchement j'en s'est rien... Confused Mais une chose est sur s'est qu'ils nous interdiront jamais de chasser...!!!

@micalement,
Adrien
chasso1
chasso1
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : sud du rhone
Date d'inscription : 23/09/2005

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 9 Fév 2006 - 17:39
salut

moi on me la offerte il y a plus d'un an a la boite je l'ai trouver drole comme vous dite c'est de l'humour il y en a une autre qui traine c'est un sanglier qui, "reproche" a un chasseur d'avoir tuer sa laie j'essaie de vous la retrouver

a +
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 9 Fév 2006 - 17:51
Salut,

Oui je la connais.... Laughing Laughing Laughing mais je la trouve déjà plus drôle celle du sanglier...... Mr. Green Mr. Green

@micalement,
Adrien
chtalain
chtalain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 62
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2005
http://setters.1fr1.net

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 9 Fév 2006 - 17:53
salut,
ben moi j'ai trouver dans mon vestiaire un piegeur pieger par un renard vous la savez ? je la trouve plus je l'ai déchirer cela m'a pas fait rire ......... Embarassed Embarassed
a pluche.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 9 Fév 2006 - 19:55
salut,

connais pas celle ci..... Rolling Eyes si des fois quelqu'un la trouve.... Question

@micalement,
Adrien
avatar
qui pass
Invité

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Dim 19 Mar 2006 - 17:42
Moi je trouve ça marrant, il ne faut pas exagérer, on a le droit de rire de tout, et même des chasseurs ( j'en suis un).

Sinon, la vie va être d'un triste.
max59
max59
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 754
Age : 33
Localisation : seclin
Date d'inscription : 15/02/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Lun 20 Mar 2006 - 18:31
tu as raison mais alors tu est sado ??? car t'aime bien te faire appeler trou duc ???

amicalement Very Happy

_________________
Réputation des chasseurs!! - Page 2 Max594il
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Lun 20 Mar 2006 - 21:31
Salut,

Non mais c'est vrai qu'avec un petit peu d'humour on peut trouver le blague marrante mais franchement je préfère le dessin que la page ou se situe le dessin.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais le dessin veut dire quand même ce qu'ils veulent en dire... Rolling Eyes


@micalement,
Adrien
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 22 Juin 2006 - 10:49
Je me permet de donner mon avis Embarassed Wink

Franchement, faut pas le prendre au tragique, c'est une petite carricature, à la limite marrante, mais qui ne peut pas avoir grand impact. De toute façon les chasseurs ont toujours été beaucoup critiqués et carricaturés...
C'est très facile de faire ce genre de dessin, c'est plus facile que de faire un texte avec de bons arguments ou de faire un débat constructif avec les chasseurs... Et puis ça frappe plus facilement l'opinion ! C'est le procédé utilisé partout... Une image un exemple, qui frappe, qui est marquant... Regardez les infos ce n'est fait que de ça... C'est donc une méthode facile et lâche. Il y avait bien à momment donné le site "tousleschasseurssontdescons.com" et compagnie... (il ne fonctionne plus heureusement).
Mais d'un autre point de vue, ton image, c'est toi qui la fait, pas de fumée sans feu. Si certains étaient un peu plus respectueux des promeneurs etc... si ils ne laissaient pas les bidons dans les bois... Je sais que la pluspart d'entre nous sont plutôt de l'autre bord, et aident plustôt à l'entretien, mais il y a comme partout des brutes, et c'est sur cette image que s'appuient les "écolos" pour déglinguer les chasseurs en général. ET l'image du chasseur bourré a ses fondements. Je me rappellerai toujours des chasseurs gueulant sur la place du village et jetant les bouteilles de bierre dans le jardin par dessus le mur... Si on a ce comportement, comment pourra t-on être mieux acceptés ? Je ne donne en aucun cas raison aux sois disant "écolos", mais c'est pas à eux de cesser ce manêge, c'est à nous de montrer qu'on est pas ce qu'ils disent...

salut frankl1
tony29
tony29
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Réputation des chasseurs!! - Page 2 Empty Re: Réputation des chasseurs!!

Jeu 17 Aoû 2006 - 0:02
petite anecdote

mon voisin fetait ses 40 ans et pour l'occasion il avait invité une bonne partie du lotissement a l'apéro plus une petite bouffe apres, cool en somme.

l'apéro bien entamé y'a un gus (un nouveau voisin) qui s'assoit en face de moi ,raide défoncé au whisky, et qui dit droit dans les yeux :" j'aime pas les chasseurs c'est tous des connards!!) Shocked

la le tony (votre serviteur )reste un peu sur le cu* meme carrément .. comment un mec de 50 kilogs tout mouillé tout défoncé au sky peu venir faire chie* un autre de plus de 100 kilogs et qui est a jeun avec de surcroit une réputation de mec qui faut pas emmerd** et surtout comment un mec qui vient d'arriver quelque part et qui par conséquent ne connait personne ou peu ,sait qu'un tel est chasseur ou alors qui couche avec qui?????

je crois tout simplement que ce voisin a eu des infos par un autre qui esperait voir la situation s'envenimer sur un sujet qui anime tant les passions....

et bien non je suis resté de marbre meme devant l'argumentation stupide et phantasmagorique d'un homme qui ne tenait guere plus sur ses pieds et qui aurait (en plus ) de par sa profession eu trop facilement une ITT de plus de 8 jours(ce monsieur est médecin) en cas de dépose de plainte(avec les cons je me méfie).

donc chers amis sans pour autant passer pour des pleutres laissons de coté les attaques sournoises de ceux qui ne connaissent rien a notre passion et vivons la entre nous

alors ma foi cette caricature est tres drole pour un certain groupe de personnes dites écologistes !
je note cependant un tres net courage de la part de l'auteur qui a su signé son oeuvre !!!!!!

mais hé les copains a nous de les dessiner avec une carrotte bien placée tout ces gens qui se croient au dessus de nous!!!!

non????

_________________
Réputation des chasseurs!! - Page 2 2631547412_small_1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum