Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Inscri10
quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Verney10

Partagez
polofel
polofel
Palombe
Palombe

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 31 Mai 2021 - 16:40
bonjour j ai regarde il a quelque temps les fusils turc de ball trap j ai ete etonne de la qualite de fabrication exterieure apres je n ai pas tire avec.......
charles01
charles01
Cerf
Cerf

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 31 Mai 2021 - 19:44
@Serge64 a écrit:
@charles01 a écrit:
@Serge64 a écrit:
@charles01 a écrit:    
  :
Je ne connais pas ceux qui ont regardé mon fusil et je ne vois pas pourquoi je raconterais des conneries, je dis ce qui s'est passé et point barre ! Maintenant tu crois ce que tu veux je m'en balance !

Et ho!! faut rester zen un peu, quand on met le smiley quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Rire  ça veut dire que c'est des plaisanteries.  

et vu que je commence à connaitre un peu le milieu du trap, les tireurs perazzi  et Beretta, un peu moins brownig, ne regarde rien d'autres comme armes, c'est tout. Et comme il n'y a pas que des gros budget qui font du trap, on fait un groupe qui discutons fusils turcs, winchester, fair et quelques autres.
Oui c'est vrai que je m'emporte un peu trop facilement en ce moment, j'ai une sciatique qui me pourris la vie et je dors plus la nuit, donc excuses mon commentaire.
A+.
Serge64
Serge64
Palombe
Palombe

Lun 31 Mai 2021 - 20:06
Aïee!!!! ça c'est pas rigolo, remet toi bien, rien ne vaut un chiropracteur pour la sciatique.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf

Aujourd'hui à 8:21
@Keiler a écrit:
@charles01 a écrit:Eh bien c'est fait j'ai étrenné le fusil, trois planches de 25 plateaux en FU, 19, 21 et 20, donc pour ne plus avoir tiré depuis 2008 je suis satisfait, reste à paufiner un peu mais le fusil est bien équilibré et agréable au tir, plusieurs tireurs l'ont regardé et quand je leur ai dis le prix ils étaient très étonnés. quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Content

Salut  Charles,  Bonne réussite avec ton fusil,  
Tu as tiré à Limonest ??[/quote

Salut Charles,
Effectivement, c'est un fusil très correct et en plus tu fais de bons résultats avec, mieux que moi en tout cas  quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Content
A la prochaine quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Content

" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius

charles01 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf

Aujourd'hui à 18:49
Salut Marcel, tu es bien rentré ?
Mieux que toi, je pense pas, on dira ex aequo.  quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 12 Content
Bien content d'avoir fait ta connaissance en tout cas.