Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Verney10

quel fusil choisir pour le ball trap ?

+40
TAZgros12
biglebowski
Bouba40
ERIC29
chris01
Billebaudeur01
sauvage
Jobert
JP2
polofel
jeanluc36
goonif
Serge64
horace2002
alsace-tir
jeff80
Cece51
helice12/65
GARRI26
charles01
thiclem
Insulaire
martialou
chasseur62
miroku56
yoda
olidu77
Phil78
antony
Bastoun73
springer60
Pepito
dydy77
breizh
samy du 49
pilet-62
Keiler
griffon33
alex33
jereme
44 participants
Aller en bas
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Sam 15 Mai 2021, 05:04
quelques éléments pour compléter le post de Jean Luc : https://www.passionlachasse.com/t36106-passage-banc-epreuve

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Sam 15 Mai 2021, 16:05
Bon, ça y est, mon choix est fait. Ce matin, au club, c'était un peu l'effervescence, plusieurs gars ont changés de fusils, d'autre avaient des fusils à essayer, du coup, j'ai essayer et pris en main plusieurs armes.

J'ai fais 2 séries avec un Beretta 690, très propre, chokes fixes 3/4/ full, busc réglable, possibilité d'achat pour 1 800 €. Je me règle le busc avec un peu de bande. Première sensation, plutôt sec au tir, je pulvérise pas mal de plateaux au premier tir, je fais un 17 et un 18, mais je reste mitigé.

Je prend en main un marrochi zéro 3, le gars me l'amenait pour l'essayer, pas de busc réglable, je suis trop couché, pas de bande, je suis mitigé.

Et puis j'apprends qu'un gars était en train d'essayer un winchester sélect énergy trap, c'est mon fusil coup de cœur, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le prendre en main.

J'aborde le gars, on discute, il me dit qu'il veut vendre un franchi barrage neuf. En effet, très beau fusil, chokes fixes, je prend en main, je ne le sent pas.

Et puis je prend le winchester, et c'est la révélation, prise en main parfaite, équilibre parfais, je monte un peu le busc pour mettre un peu de bande, et je fais une des plus belles séries depuis 3 ans avec un 21, et 2/3 des plateaux explosés au premier coup.

Bon, voilà, ça tombe bien avec l'ouverture des armureries de 19, je vais voir de faire reprendre mon verney carron aquillon qui dort dans le coffre et tenter d'acheter le winchester.

Je vais mettre mon Fair racing bande haute en vente sur NB, on a beau dire et s'entêter que l'on vas se faire à une arme, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. J'étais sur le point d'abandonner le trap, 3 ans que je patine entre 16 et 18 plateaux, sans le moindre progrès, ça arrive à ne plus être marrant. Mais là, je retrouve la pêche quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 35149

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Mar 18 Mai 2021, 15:14
Bon, voilà, le winchester est en commande, livraison samedi. Si quelqu'un veut se payer un bon fusil de trap et essayer une bande haute, je vous garantie que le descriptif est réel, le fusil est nickel et marche impeccable

https://www.naturabuy.fr/Fair-racing-trap-occasion-item-7998539.html

Je n'ai vraiment pas réussis à me faire à la bande haute.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 24 Mai 2021, 09:45
Bon ben j'ai lu et relu un sujet sur les fusils Turcs où notre ami Neltir s'exprime clairement et où il confirme que les Turcs ne font pas plus de la merde que les autres, j'ai donc décidé pour aller tirer quelques plateaux et les canards avec des cartouches acier de commander le fusil Manutrap black édition génération 2, livré en mallette avec 5 chokes externes, je dois le recevoir demain.
Je vous en dirai plus dans quelques temps.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 24 Mai 2021, 10:26
Ton avis sur ce fusil Manutrap black édition génération 2 sera très intéressant charles01 quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
Billebaudeur01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Ain/Bresse
Date d'inscription : 07/05/2015

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 24 Mai 2021, 10:45
Bonjour,


@charles01 tu pourrais redonner le lien de Neltir sur les fusils turcs?

J'ai pas réussi à le retrouver, je voulais le relire aussi pour un autre post. Je me souviens qu'il était vraiment bien ce post.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 24 Mai 2021, 11:11
Billebaudeur01 a écrit:Bonjour,


@charles01  tu pourrais redonner le lien de Neltir sur les fusils turcs?

J'ai pas réussi à le retrouver, je voulais le relire aussi pour un autre post. Je me souviens qu'il était vraiment bien ce post.
Il faut aller sur google et chercher fusil manutrap passion la chasse site:www.passionlachasse.com
Le sujet est du 11 février 2014.
J'espère que ça va marcher pour toi, tiens moi au courant stp.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Mar 25 Mai 2021, 11:00
Bonjour, j'ai reçu mon fusil ce matin et je suis agréablement surpris, bonne prise en main, bois poncés huilés très corrects et assez veinés, ajustages canon/bascule qui n'ont rien à envier à mon Franchi Falconet, bronzage très correct, 5 chokes externes et mono détente mécanique qui ne racle pas, éjecteurs francs, fermeture franche.
Le tout en mallette ABS.
A savoir que ce fusil est fabriqué en Turquie par Khan Arms.
Reste plus qu'à essayer vendredi.
A noter aussi un suivi impeccable par le vendeur, Déclaration acquisition, facture dans ma boite mail le lendemain de l'achat, envoie colissimo suivi, commandé jeudi 20 mai à 15 h et reçu ce midi.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11214
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Mar 25 Mai 2021, 17:33
Super, Charles, fais-en bon usage et tiens nous au courant de tes impressions au tir.

J'ai vu et manipulé du turc (Yildiz) chez mon armurier et c'est franchement bien fini et équilibré.
Pour les jeunes (et moins jeunes) chasseurs à budget limité c'est top je trouve.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Ven 28 Mai 2021, 17:44
Eh bien c'est fait j'ai étrenné le fusil, trois planches de 25 plateaux en FU, 19, 21 et 20, donc pour ne plus avoir tiré depuis 2008 je suis satisfait, reste à paufiner un peu mais le fusil est bien équilibré et agréable au tir, plusieurs tireurs l'ont regardé et quand je leur ai dis le prix ils étaient très étonnés. quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11214
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Ven 28 Mai 2021, 17:53
Pas mal, Charles.
Profites bien de ton fusil et avec l'entraînement nul doute que tes scores déjà très satisfaisants (pour un chasseur) vont s'améliorer.
avatar
Invité
Invité

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Ven 28 Mai 2021, 17:55
Charles avec 70 000 cartouches par an tu feras 199/200.quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 64179
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Ven 28 Mai 2021, 18:54
Salut , j'ai également un Khan arm pour le Trap, il va très bien niveau équilibre, il faut juste avoir des grandes mains, ça fait deux ou trois ans que je l'ai , et j'ai rien à lui reprocher ( sauf certains plateau qui cassé pas mais j'hésite entre le fusil pas bon ou les cartouches sans plombs quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 1f601 )
Bon tir ,

charles01 et Chasseur d'oc aiment ce message

Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Ven 28 Mai 2021, 19:21
charles01 a écrit:Eh bien c'est fait j'ai étrenné le fusil, trois planches de 25 plateaux en FU, 19, 21 et 20, donc pour ne plus avoir tiré depuis 2008 je suis satisfait, reste à paufiner un peu mais le fusil est bien équilibré et agréable au tir, plusieurs tireurs l'ont regardé et quand je leur ai dis le prix ils étaient très étonnés. quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content

Salut Charles, Bonne réussite avec ton fusil,
Tu as tiré à Limonest ??

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius

charles01 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11214
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Ven 28 Mai 2021, 20:19
Bouba40 a écrit:Salut , j'ai également un Khan arm pour le Trap, il va très bien niveau équilibre, il faut juste avoir des grandes mains, ça fait deux ou trois ans que je l'ai , et j'ai rien à lui reprocher ( sauf certains plateau qui cassé pas mais j'hésite entre le fusil pas bon ou les cartouches sans plombs  quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 1f601 )
Bon tir ,

Bah, on mettra ça sur le compte des cartouches Bouba quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Wink
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Sam 29 Mai 2021, 07:21
Keiler a écrit:
charles01 a écrit:Eh bien c'est fait j'ai étrenné le fusil, trois planches de 25 plateaux en FU, 19, 21 et 20, donc pour ne plus avoir tiré depuis 2008 je suis satisfait, reste à paufiner un peu mais le fusil est bien équilibré et agréable au tir, plusieurs tireurs l'ont regardé et quand je leur ai dis le prix ils étaient très étonnés. quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content

Salut  Charles,  Bonne réussite avec ton fusil,  
Tu as tiré à Limonest ??
Bonjour, oui à Limonest et je vais y monter régulièrement, les copains du travail ont remonté un club et ils utilisent le stand le vendredi.
J'ai repris une licence.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Sam 29 Mai 2021, 11:00
Peut être va t-on s'y croiser quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius

charles01 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Sam 29 Mai 2021, 11:28
Keiler a écrit:Peut être va t-on s'y croiser quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content
Cela me ferait plaisir de faire ta connaissance.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Sam 29 Mai 2021, 11:35
Moi également quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Dim 30 Mai 2021, 09:12
charles01 a écrit:   plusieurs tireurs l'ont regardé et quand je leur ai dis le prix ils étaient très étonnés. quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content

Permet moi de douter que le club Perazzi Beretta se soit pencher pour regarder ton fusils turc quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Siffle  quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Wink  sauf éventuellement un bon copain quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Rire

Bon, toujours est t-il, j'ai essayé hier le winchester, pas grand monde ne l'as regardé, ce n'est pas grave, "pas assez cher mon fils quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Rire " . Alors première impression, il faut reconnaitre que Fair donne une belle impression de solidité, le winchester à coté peut donner l'impression d'être léger.

Il est effectivement plus léger, 3,6 kg pesé, les bois sont correct, la bascule acier est bien finie, la canonnerie est de qualité, fabriquée à Herstal en Belgique, le fusil est assemblé au Portugal.

La détente est réglable, j'aime beaucoup cette option, car j'aime la détente près du pontet, sinon je fais facilement des coups de doigts faute de relâcher suffisamment la détente.  

Je fais une première série à 19, ce qui est d'entrée mon plus haut niveau avec le Fair  bande haute (qui est d'ailleurs vendu), un copain me conseille de mettre une rondelle de plus au busc pour mettre un poil plus de bande, d'entrée, je ne me sens pas à l'aise, je finis à 18, j'ai tout remis au premier réglage, et je ne touche plus rien, à voir la suite.

Toujours est t-il, le fusil correspond bien à ma prise en main, son équilibre me convient parfaitement, je me sent en confiance avec, à voir la suite.

Pour finir, hier après midi, j'ai été le cibler sur carton à 30 m pour voir. Je commence avec ma cartouche habituelle la clever T2, demi choke en bas, plein choke modéré en haut. Je suis parfais pour la bande, un tiers de la charge en dessous, 2/3 au dessus du point visé. Mais une chose m'interpelle, j'avais dessiné un plateau sur le carton, et le centre de la gerbe est plutôt vide, avec à peine 2 ou 3 plombs dans le plateau.

J'essai une joker 28, même groupement, même 1/3 et   2/3, mais le plateau dessiné avec une dizaine de plombs à l'intérieur, donc, à approfondir, mais cet essais ma bluffé, quand on dit qu'il faut cibler les fusils quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Siffle
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Dim 30 Mai 2021, 19:36
Bonjour,
J'ai eu des winchester select en version sportive et fosse, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Dim 30 Mai 2021, 19:37
Je voulais dire sporting

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 722
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Dim 30 Mai 2021, 20:13
Keiler a écrit:Bonjour,
J'ai eu des winchester select en version  sportive et fosse, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
J'ai débuté également avec Winchester Sporting ( parcours) , jamais eu de soucis

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 31 Mai 2021, 09:00
Serge64 a écrit:
charles01 a écrit:   plusieurs tireurs l'ont regardé et quand je leur ai dis le prix ils étaient très étonnés. quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Content

Permet moi de douter que le club Perazzi Beretta se soit pencher pour regarder ton fusils turc quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Siffle  quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Wink  sauf éventuellement un bon copain quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Rire

Bon, toujours est t-il, j'ai essayé hier le winchester, pas grand monde ne l'as regardé, ce n'est pas grave, "pas assez cher mon fils quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Rire " . Alors première impression, il faut reconnaitre que Fair donne une belle impression de solidité, le winchester à coté peut donner l'impression d'être léger.

Il est effectivement plus léger, 3,6 kg pesé, les bois sont correct, la bascule acier est bien finie, la canonnerie est de qualité, fabriquée à Herstal en Belgique, le fusil est assemblé au Portugal.

La détente est réglable, j'aime beaucoup cette option, car j'aime la détente près du pontet, sinon je fais facilement des coups de doigts faute de relâcher suffisamment la détente.  

Je fais une première série à 19, ce qui est d'entrée mon plus haut niveau avec le Fair  bande haute (qui est d'ailleurs vendu), un copain me conseille de mettre une rondelle de plus au busc pour mettre un poil plus de bande, d'entrée, je ne me sens pas à l'aise, je finis à 18, j'ai tout remis au premier réglage, et je ne touche plus rien, à voir la suite.

Toujours est t-il, le fusil correspond bien à ma prise en main, son équilibre me convient parfaitement, je me sent en confiance avec, à voir la suite.

Pour finir, hier après midi, j'ai été le cibler sur carton à 30 m pour voir. Je commence avec ma cartouche habituelle la clever T2, demi choke en bas, plein choke modéré en haut. Je suis parfais pour la bande, un tiers de la charge en dessous, 2/3 au dessus du point visé. Mais une chose m'interpelle, j'avais dessiné un plateau sur le carton, et le centre de la gerbe est plutôt vide, avec à peine 2 ou 3 plombs dans le plateau.

J'essai une joker 28, même groupement, même 1/3 et   2/3, mais le plateau dessiné avec une dizaine de plombs à l'intérieur, donc, à approfondir, mais cet essais ma bluffé, quand on dit qu'il faut cibler les fusils quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Siffle
Je ne connais pas ceux qui ont regardé mon fusil et je ne vois pas pourquoi je raconterais des conneries, je dis ce qui s'est passé et point barre ! Maintenant tu crois ce que tu veux je m'en balance !
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1579
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Empty Re: quel fusil choisir pour le ball trap ?

Lun 31 Mai 2021, 11:33
[quote="charles01"]
Serge64 a écrit:
charles01 a écrit:  
:
Je ne connais pas ceux qui ont regardé mon fusil et je ne vois pas pourquoi je raconterais des conneries, je dis ce qui s'est passé et point barre ! Maintenant tu crois ce que tu veux je m'en balance !

Et ho!! faut rester zen un peu, quand on met le smiley quel fusil choisir pour le ball trap ? - Page 11 Rire ça veut dire que c'est des plaisanteries.

et vu que je commence à connaitre un peu le milieu du trap, les tireurs perazzi et Beretta, un peu moins brownig, ne regarde rien d'autres comme armes, c'est tout. Et comme il n'y a pas que des gros budget qui font du trap, on fait un groupe qui discutons fusils turcs, winchester, fair et quelques autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum