Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rechargement munitions 243 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rechargement munitions 243 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rechargement munitions 243 Verney10

Aller en bas
avatar
kopov58
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 14/04/2010

rechargement munitions 243 Empty rechargement munitions 243

Dim 3 Juil 2011 - 21:29
Salut! j'aimerais ameliorer mes groupements a 150 200m avec ma baikal en 243. on m'a conseillé le rechargement j'ai eu un ancien qui m'en avait rechargé une trentaine mais malheureusement avec sa disparition je suis un peu perdu car je n'y connais rien. et je n'ai plus de munitions.... je m'oriente vers des nunitions manufacturees mais j'ai un peu peur du resultat, qu'en pensez vous? auriez vous une ou deux petites recette pour mes rechargements? merci pour vos reponses!
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

rechargement munitions 243 Empty Re: rechargement munitions 243

Dim 3 Juil 2011 - 22:26
Bonsoir , surtout n'ai pas peur des munitions manufacturées , elles sont faites machine et donc les dosages sont beaucoup plus précis que faites main, elles feront donc un groupement plus régulier .Les amorces utilisées dans les manufactures sont choisies en fonction de la poudre utilisée et sont rarement stockéews des années comme chez un amateur de rechargement , idem les étuis qui sont neufs et contrôlés .