Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

[Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

[Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Inscri10
[Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Verney10

Partagez
yako51
Perdreau
Perdreau

[Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Empty Re: [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin

Ven 3 Juin 2011 - 13:14
merci pour l'info
mais pour ma part c'est beaucoup trop tot car beaucoup de laie on de petit et c'est un massacre avec les chiens [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Triste [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Snif
piedsdevignes
piedsdevignes
Cerf
Cerf

[Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Empty Re: [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin

Ven 3 Juin 2011 - 21:11
attaquer a chasser a partir de juin c'est bien trop tot, déja qu'on les traques tout les week end voir en semaines pendant 6 mois, je pense qu'ils ont quand meme bien le droit "a du repos", apres s'il ya de forte population il faut se poser les bonnes questions!!

arc04
Sanglier
Sanglier

Sam 4 Juin 2011 - 14:07
@yako51 a écrit:merci pour l'info
mais pour ma part c'est beaucoup trop tot car beaucoup de laie on de petit et c'est un massacre avec les chiens [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Triste [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Snif

comme le reste de l'année,quoi [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Arf
Marc'
Marc'
Cerf
Cerf
https://www.facebook.com/girardotmarc

Dim 5 Juin 2011 - 22:42
Merci de l'info même si je ne trouve pas ça très bien... [Actualité] Décret chasse sanglier en battue dès le 1er juin - Page 2 Snif