Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fox ou Beagle Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fox ou Beagle Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox ou Beagle Verney10

Aller en bas
Razma
Razma
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

Fox ou Beagle Empty Fox ou Beagle

Sam 8 Jan 2011 - 22:12
salut a tous. J'avais laissé un message pour dire que j'allais avoir un beagle mais comme les chiots ne sont pas encore né je me pose la question si je dois prendre un Beagle ou un Fox a Poil lisse c'est vrai que j'adore les fox aussi alors ma question etais lequel choisir. Parce que moi je voudrais un mal et mon oncle va garder un mal alors si il y en a qu'un je me demande si je dois prendre une femelle ou partir vers mon autre choix et prendre un fox mal. Alors si vous avez des avis ou préference sur les deux race ou bien si je prend une femelle et aussi la diference de chasse des deux race etc... Je suis ouvert a tout avis. Merci a bientot. Fox ou Beagle 912902
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Fox ou Beagle Empty Re: Fox ou Beagle

Sam 8 Jan 2011 - 22:19
Comparer un fox a un beagle.....

c'est comparer une course de voiture a une course de jet ski...

C'est pour chasser quoi?

Tu préfère quoi niaf niaf où une belle voie? tu souhaite revoir ton chien après l'avoir lâcher?

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Razma
Razma
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/12/2010

Fox ou Beagle Empty Re: Fox ou Beagle

Sam 8 Jan 2011 - 22:22
Merci pour avoir lu mon post. En fait cest pour chasser le sanglier, renard et lapin aussi. Mais pour choisir je marrete pas que sur la facon de chasser je les trouve tres joli tout les deux donc voila mon choix est dificile
ragot77
ragot77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : seine-et-marne; melun
Date d'inscription : 13/02/2010

Fox ou Beagle Empty Re: Fox ou Beagle

Dim 9 Jan 2011 - 2:24
S'arréter sur les traits physiques c'est une chose , mais faut-il que la façon de chasser de c'est chien te corresponde , comme le dit forus , c'est vouloir comparer 2 chien différents , La ou je chasse il y a un beagle , et aussi un fox poil lisse ... jusque la ..

Donc absolument pas la meme chasse , ta un courrant belle voix belle menée , et ta un terrier qui niaf niaf etc ..

Fait ton choix en fonction de toi et de tes motivation. Ne prend pas un beagle pour le couper a chaque menée pour pas qu'il parte loin ....
thierry51
thierry51
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/11/2007

Fox ou Beagle Empty Re: Fox ou Beagle

Dim 9 Jan 2011 - 8:52
Salut
Pose toi egalement la question sur le territoire que tu chasse.
Le beagle n'est pas adequate si votre chasse est d'une superficie plutot petite.
Il va aller chasser chez les voisins lol.

amicalement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum