Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Verney10

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

+18
Marc'
huttier26
fox-styll
TICH54
antony
polak
pinpin73
forus
Réré
Le Berrichon
chasseur chartreux
Pepito
ludo44
Triboulet
alex33
Bastoun73
Adrien
Le goupil
22 participants
Aller en bas
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Empty Re: Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

Dim 9 Jan 2011 - 13:37
lol! lol! excellent !
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Empty Re: Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

Dim 9 Jan 2011 - 15:48
lol!

_________________
@ +
Le Berrichon
avatar
perdrioles
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/01/2007

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Empty Re: Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

Jeu 20 Jan 2011 - 21:07
Il n'y a pas de raison de laisser un pauvre animal souffrir!
La chasse, nous le savons tous est particuliairement mal vu en territoire européen. Faut simplement pas laisser souffrir les bêtes pour rien. Si c'est pas sur ton territoire de chasse et que tu as eu la gentillesse d'aller voir les gars et qu'ils t'on pratiquement ri en pleine face...va voir les gardes de chasse et termine cette souffrance inutile le plus rapidement possible.
J'adore la chasse et la partage avec tous, mais les cons...c'est mon pied au cul!
ludo44
ludo44
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 807
Age : 42
Localisation : la chapelle des marais ( 44 loire atlantique )
Date d'inscription : 04/03/2009

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Empty Re: Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

Dim 23 Jan 2011 - 2:30
ce soir en revenant de l anniversaire de mon neveu , j ai fait ma " b-a" ( bonne action )
en roulant tranquille derriere une clio , j apercois au loin dans ses feux un jolie sanglier qui courait le long de la route , il etait environ 19h donc sans doute pas un animal chasser ! le jeune devant devait surement avoir la tete ailleurs car il ne la pas vue ( celui la ne fumait sans doute pas que du foin ... ) bref , ce qui devait arriver , arriva . rouler bouler sur la route la clio bien malade et le sanglier egalement , mais il etait encore bien vivant
je m arrete donc , mets le master sur le bord la route en warning , comme tout bon citoyen je mets mon petit gilet jaune fluo avec le petit triangle ( qui ne tient que sur la photo Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Siffle )
je me dirige vers la voiture devant moi ou les jeunes etaient dans ce que je pourrai dire un " aquarium " et demande si il n y pas de blesser : quelle question con , ils sont tous amocher la dedans drunken
le sanglier lui etait sur le milieu de la route , donc je repart au camion chercher mon opinel pour finir ses jours( une dague muela de 27cm ) , a oui mais c est que le goret en a decider autrement , il commence par me foncer dessus mais je l evite ,au passage il me mets plein de sang sur mon blue jeans acheter la veille par cherie en solde
a la ca va pas le faire ... d un coter 3 toxcico enfumer jusqu au oreilles et de l autre un sanglier qui me degeulasse
petit precision le sangliers n etaient surement pas loin du quintale
et tout seul rien de trop simple pour l arreter , en plus avec tout ca tout le village etaient dehors a me regarder
imaginer 30 secondes le bordel sur le milieu d une departemental ....
bref apres quelque courtes minutes de bataille la bete est a terre se vide de son sang , je le tire sur le bas cotes de la route , tout seul comme un c.. car personne na osez venir m aider ( plus de gueule qu autres choses , hihi ... )
ensuite bob et ses copains arrive et contemple l animal , sans trop quoi savoir en faire
moi personellement rien ne tentait d aller decouper un animal pour eux , apres tout j ai abreger la souffrance de ce beau solitaire , la viande ne m interressai pas , du coup dans ce genre de patelin y a toujours dede le paysan qui eleve de cochon depuis 40ans , a trainer !!!
ben effectivement y en un , on emmene donc le sangliers et la voiture a coup de ford 2roue motrice ayant les feux qui se disent merde dans le hangar derriere le tas de fagots ...
et pour arroser ca un bon vieux coup de nanard , qui reste coller au levres ...
bon je me mets a le vider avec "dede" une fois fini , bien entendu apero
moi ce sera pastis : 3/4 1/4 , chez lui c est 3 dose de pastis pour une dose d eau affraid a ce rythme la je pensais dormir dans le tas de foin avec les chats ( y en toujours dans les ferme ) drunken
pour la suite j ai arrete de boire j avais le volant donc prudence
je reprends la route appel ma cherie et j etais trop mort de rire pour tout lui raconter , pas eu le temps de finir mon histoire que au loin j apercois des gilets fluo : gendarmerie
et merde c est pour moi
pas loupe : je gare le master baisse ma vitre , je puais le ricard a 15kms
controle de papiers et tout ce qui va avec , le gendarme me demande , si j avais consommer , avec ma bonne tete : ah non mr l agent je ne bois pas d alcool Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 251898 Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Siffle
il me redonne mes papier et me fait meme pas souffler , je referme ma vitre bien vite et en route ....
et bien avec tout ca j ai meme pas penser au photo mais par compte , cette histoire je suis limite a me pisser dessus quand je me relis tellement que c est comique ...
precision c est belle et bien une histoire vrai ......

_________________
bosco , bora , indigo , invincible , intrépide : anglo la meute s agrandit !
enzo : braque du bourbonnais
sanglier : meme pas peur !!!
je n est pas le decodeur pour le language sms ... ici c est un forum !
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Empty Re: Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

Dim 23 Jan 2011 - 14:35
bravo pour ton geste Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Rire Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Rire , par contre tu as pris des risques je pense car seul contre un sanglier de 100 kilos , je suis pas trés connaisseur , mais je dirais meme que tu as eut de la chance , mais bon l'essentiel est que cela se soit bien passé !

ps : dis à ta chérie que les soldes sont pas finis pour le jeans ! Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Siffle Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Wink
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Empty Re: Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

Lun 24 Jan 2011 - 14:49
Décidément tu aimes te faire chargé ! Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Rire

Félicitations pour avoir mis fin aux souffrances de l'animal !
ludo44
ludo44
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 807
Age : 42
Localisation : la chapelle des marais ( 44 loire atlantique )
Date d'inscription : 04/03/2009

Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ? - Page 3 Empty Re: Que faire face à un animal blessé et qu'on ne peut achever ?

Lun 24 Jan 2011 - 18:36
quand s est ecrit sur ma signature sanglier meme pas peur
la peur n evite pas le danger , mais il ne faut pas se prendre pour un kamikaze , soit tu est sur de toi et tu y va , ou bien tu fait demi tour !!!
par compte quand tu n est pas sur a 100% , c est la que l accident a eu lieu
a savoir quand j ai ete sur ce sangliers , j ai regarder son comportement avant d agir , dans un sursaus de nair il a reussi a se lever et me foncer dessus heureusement je l ai esquiver , par la suite j ai tourner autour de lui pour voir son comportement , la colonne etait casser donc a ce moment la plus facile d agir , j ai tourner gauche droite , il est tomber et la ben j ai " sauter dessus " la dague en avant , direct au coeur sous la patte avant droite
voili voilou

_________________
bosco , bora , indigo , invincible , intrépide : anglo la meute s agrandit !
enzo : braque du bourbonnais
sanglier : meme pas peur !!!
je n est pas le decodeur pour le language sms ... ici c est un forum !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum