Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

le centre de la france vous dit ...bonjour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: le centre de la france vous dit ...bonjour !!! Lun 20 Aoû 2012 - 16:01

Explique nous un peu comment ils chassent. Ils mènent à voix ? Ils cherchent le contact systématiquement ? Avec les autres chiens ça se passe comment ? Chevreuil - sanglier même combat ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: le centre de la france vous dit ...bonjour !!! Lun 20 Aoû 2012 - 16:42

Corentin 27
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: le centre de la france vous dit ...bonjour !!! Lun 20 Aoû 2012 - 16:51

Bienvenue sur Passion La Chasse , je n'avais vus des chiens comme sa a la chasse, e, tout cas ils sont beaux.
dams38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: le centre de la france vous dit ...bonjour !!! Lun 20 Aoû 2012 - 20:48

fred18
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: le centre de la france vous dit ...bonjour !!! Lun 20 Aoû 2012 - 22:24

Sur les territoires ou je chassais il n'y avais pas beaucoup de sangliers , donc peu d'expériences mais de ce que j'ai put voir ils aiment !! Ils ne sont pas creancés que sur un animal , ils peuvent chassés du lapin (bonne equipe avec la jack russel!) au cerf ! Au niveau voix ce n'est pas leur point fort , j'ai celui qui a un cocard donne de la voix sur 300 ou 400 m si il lance un animal qui est très près de lui . L'autre dogo il chasse en silence ! sur une saison ils m'ont pris 2 chevreuils , un qui avais trois pattes (certainement une balle ) et l'autre il s'est trompé de sens pour sortir d'un roncier , il a voulu sortir par la coulée que le dogo empruntais pour rentrer dedans ....Avec les autres chiens je n'est pas de problème si les autres ne viennent pas les chercher .... je suis a votre disposition pour répondre a vos questions !!
Mélanie
Responsable Dianes et Jeunes
Responsable Dianes et Jeunes

MessageSujet: Re: le centre de la france vous dit ...bonjour !!! Mar 21 Aoû 2012 - 13:54

Bienvenue sur PLC !

le centre de la france vous dit ...bonjour !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2