Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

dressage setter anglais? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

dressage setter anglais? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dressage setter anglais? - Page 2 Verney10

dressage setter anglais?

+6
Eric 42
krisdu06
Pepito
Aldo22
grattelaseche
tony3564
10 participants
Aller en bas
avatar
tony3564
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 104
Localisation : bientot bzh
Date d'inscription : 05/11/2010

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Lun 10 Jan 2011 - 23:42
krisdu06 a écrit:salut,
j'ai un setter anglais il va avoir 7 mois.
dessuite petit mon pere et moi nous lui avons apris comme toi assie,coucher etc...
vers ses 5mois et demi nous l'avons entréné sur du gibier facil ( caille )puis ensuite nous l'avons enmené a la chasse a ses 6 mois sa premiere sorti il avez l'air très interesser et pendent sa seconde sorti il a fait l'arret a une becasse, que nous lui avont tué.
ensuite la fois d'après pareil et nous lui en avont tué une seconde.
ton chien comme il dit aldo22, il faut que tu ui montre du gibier a ton petit dressage setter anglais? - Page 2 Content
merci de vos conseils les gars dressage setter anglais? - Page 2 Wink il a fait du bon boulot ces dernier temps,arret,coulé bref bien, par contre il ne vas pas assez loin a mon gout,il est encore jeune mais bon j'aimerais qu'il me prend plus de terrain,on va le laisser faire.
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 20:49
Content pour ton jeune Tony dressage setter anglais? - Page 2 Content , il progresse p'tit à petit.

Pour mes 2 jeunes, je leurs ai laissé prendre tout seul du terrain. Et maintenant, ils vont un peu trop loin lol! 150 200m au bois. En plaine, je te dis pas la distance dressage setter anglais? - Page 2 Siffle
Mais j'adore voir mes setters comme çà, je peux pas en voir un dans mes bottes
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:01
pfffff.

ils tiennent pas dans tes bottes dressage setter anglais? - Page 2 64179

_________________
Eric
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:04
lol! lol! eric
Non c'est vrai, ils me restent pas dans les bottes sauf quand je réussit à prélévé une bécasse, il reste dans mes bottes qd je la marque et leurs fais des carresses après leurs bons travails et après ils repartent de plus belles dressage setter anglais? - Page 2 Rire dressage setter anglais? - Page 2 Rire
avatar
tony3564
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 104
Localisation : bientot bzh
Date d'inscription : 05/11/2010

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:13
merci aldo tu dit 150 200 au bois affraid a partir de quel age tes jeune on pris du terrain.
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:16
Eclair me l'a fait à partir de 6 mois 1/2 et écho à partir de 11 mois.
Je leur ai laissé prendre autant de terrain parce que je le veux.
Mais je vais etre obligé d'acheté un beeper pour éclair dressage setter anglais? - Page 2 Snif
avatar
tony3564
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 104
Localisation : bientot bzh
Date d'inscription : 05/11/2010

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:25
tu m'étonne pour le beeper,avec un setter qui prend autant de terrain,tu es obligé dressage setter anglais? - Page 2 Wink
pascalou
pascalou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1848
Age : 64
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/10/2008

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:28
tony3564 a écrit:bonjour a tous,j'ai un jeune setter anglais il va faire 9 mois,j'ai commencé a le sortir plaine et bois,mon but est de le faire chasser que la belle des bois:donc les 6 premiers mois je le laisse tranquille pour faire sa vie de chiot,marche en laisse,assis,il m'écoute bien au rappel lui faire sentir des cailles,il marque l'arret,vers 8 mois,pigeon avec boite d'envol arret magnifique donc tous va bien,au bois il va a la ronce il fonce partout donc je me dis tous va bien en plus il est très jeune je le sors pas plus de 3 h a chaque sorties malheureusement la belle des bois ce fait rare dressage setter anglais? - Page 2 Triste
donc cette saison il va voir je pense très peu d'oiseau et ma question est ce qu'il faut que je le fasse dresser après la saison et si oui a partir de quel age merci a tous pour vos réponse.

Patience ,patience 9 mois pour un chien c'est un bébé il ne faut pas etre pressé travail le pour l'année prochaine et tout ira bien.
le dresseur a mon avis n'est pas obligatoire .
ci tu t'occupe correctement de ton chien ,sortie séance d'éducation.
ci ta as besoin de conseil il y a sur ce forum des chasseurs avertis qui pourront te guider.
je suis disponible par MP pour pas encombrer le forum et je vais régulièrement dans les Pyrénées


_________________
A + Pascalou
pitof
pitof
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/06/2007

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:29
Dimanche Eric me disait : " tu l'entends Elm ? tu l'entends ? " dressage setter anglais? - Page 2 Rire

et moi: ben oui ! limite ! mais souvent il dépasse la limite un moment donc je l'entends pas, puis un semblant de cloche sonne de nouveau et de plus en plus fort quand il revient !

par contre, quand je l'entends plus c'est bon signe ! dressage setter anglais? - Page 2 Content
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:33
pitof a écrit:Dimanche Eric me disait : " tu l'entends Elm ? tu l'entends ? " dressage setter anglais? - Page 2 Rire

et moi: ben oui ! limite ! mais souvent il dépasse la limite un moment donc je l'entends pas, puis un semblant de cloche sonne de nouveau et de plus en plus fort quand il revient !

par contre, quand je l'entends plus c'est bon signe ! dressage setter anglais? - Page 2 Content
lol! lol! lol! les miens sont pareils
Moi aussi, quand j'entends plus les cloches, c'est bon signe, je pense acheté un beeper pour éclair. Cette année je l'ai perdu pendant 15 20min plusieurs fois quand il est l'arret. Il quète très dur le p'tit c** lol, pourtant je suis pas Fan du beeper
avatar
tony3564
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 104
Localisation : bientot bzh
Date d'inscription : 05/11/2010

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mar 11 Jan 2011 - 21:35
dressage setter anglais? - Page 2 1938 pascalou et oui il est encore jeune je le laisse faire dressage setter anglais? - Page 2 Wink
avatar
tony3564
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 104
Localisation : bientot bzh
Date d'inscription : 05/11/2010

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 19:33
petite sortie de 2 heures cette après midi,le chien comme un v12,presque pas vu le toutou pendant la sortie ,juste entendu la cloche,comme quoi on n'en parle hier et aujourd'hui le ptit mec impecable et moi heureux.
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:32
Steph , tu aurait des chariots élévateur toute la journée prêt de toi , tu n'achèterait pas ce

beeper.

je suis contre et resterais toujours contre cet engin.

c'est dénaturer la chasse.

ton chien va loin , très bien , il est a l'arrêt ,super , tu te débrouille pour le retrouver

c'est la que commence TA partie de chasse avec cette oiseau.

_________________
Eric
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:38
pitof a écrit:Dimanche Eric me disait : " tu l'entends Elm ? tu l'entends ? " dressage setter anglais? - Page 2 Rire

et moi: ben oui ! limite ! mais souvent il dépasse la limite un moment donc je l'entends pas, puis un semblant de cloche sonne de nouveau et de plus en plus fort quand il revient !

par contre, quand je l'entends plus c'est bon signe ! dressage setter anglais? - Page 2 Content


faut pas pousser non plus.

j'suis pas sourd a ce point la dressage setter anglais? - Page 2 Siffle

_________________
Eric
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:38
Quand un chien prend du terrain tu le voies vite, moi la mienne j'ai pas souvenir de l'avoir vu chasser même au bois à moins de 100 mètres, et alors s'il y a un autre chien, c'est sport, pour le moins.
C'est vrai que c'et presque trop loin, enfin pour moi, mais peut etre que si je la sortais plus peut etre elle serait un peu plus calme !!!!
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:41
Par contre c'est vrai que le beep le bruit c'est chiant je comprends pas ils pourraient faire un autre bruit çà doit pas etre compliqué a mon avis.
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:44
c'est vrai que ton avion de chasse.

elle envoi dressage setter anglais? - Page 2 Pensif

c'est pas pour moi , tout simplement.

il en faut pour tout le monde dressage setter anglais? - Page 2 Wink

_________________
Eric
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:46
Oui même moi des fois je trouve çà pénible, mais surtout elle est très sympa
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:50
comme son patron dressage setter anglais? - Page 2 Content

_________________
Eric
avatar
tony3564
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 104
Localisation : bientot bzh
Date d'inscription : 05/11/2010

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 20:54
Eric 42 a écrit:Steph , tu aurait des chariots élévateur toute la journée prêt de toi , tu n'achèterait pas ce

beeper.

je suis contre et resterais toujours contre cet engin.

c'est dénaturer la chasse.

ton chien va loin , très bien , il est a l'arrêt ,super , tu te débrouille pour le retrouver

c'est la que commence TA partie de chasse avec cette oiseau.
oui d'accord avec toi eric,c'est vrai qu'on dirait un engin de chantier qui recule,je prefere la cloche et de loin,la ces de la vrai chasse dressage setter anglais? - Page 2 Wink
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 22:41
tony3564 a écrit:petite sortie de 2 heures cette après midi,le chien comme un v12,presque pas vu le toutou pendant la sortie ,juste entendu la cloche,comme quoi on n'en parle hier et aujourd'hui le ptit mec impecable et moi heureux.
Content pour ton jeune tony dressage setter anglais? - Page 2 Content
Eric 42 a écrit:Steph , tu aurait des chariots élévateur toute la journée prêt de toi , tu n'achèterait pas ce

beeper.

je suis contre et resterais toujours contre cet engin.

c'est dénaturer la chasse.

ton chien va loin , très bien , il est a l'arrêt ,super , tu te débrouille pour le retrouver

c'est la que commence TA partie de chasse avec cette oiseau.

Oui eric, je suis d'accord avec toi.
Je me pause la question.
C'est vrai que t'habitude j'arrive à le retrouvé facilement. Mais je l'ai perdu 4 fois 20 min, à chaque fois arrèté sur une bécasse. J'allais à l'opposé a chaque fois, heureusemnt que j'ai les 2 autres dressage setter anglais? - Page 2 Siffle
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Mer 12 Jan 2011 - 23:33
Super content pour toi Tony !!! Rien ne sert de s'inquite c'est encore un jeune chien faut pas l'oublier mais c'est cool pour toi !!!!! On voit toujours plus d''oiseaux qu'avec un chien qui quête dans les pieds dressage setter anglais? - Page 2 Wink

En ce qui concerne le bipper je suis contre pour moi sa ne correspond pas a l'étique que j'ai pour cette chasse et
ce magnifique oiseaux !!! Et dieu c'est que pourtant j'en aurais bien besoin aussi comme certain mais a chaques fois je me dit et repense a l'adenaline que me procure le faite de savoir que mon alto et a l'arrêt et que je met 5 minutes ou plus a le retrouver !!! dressage setter anglais? - Page 2 35149 je vous dit pas le cœur !!!! Faut pas être cardiaque !!! dressage setter anglais? - Page 2 Rire voilà pourquoi je mît refuse catégoriquement !!! Mais cela reste mon choix et je respecte toute personne qui l'utilise !!! dressage setter anglais? - Page 2 Triste
avatar
tony3564
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 104
Localisation : bientot bzh
Date d'inscription : 05/11/2010

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Jeu 13 Jan 2011 - 11:00
merci alex et aldo dressage setter anglais? - Page 2 Wink comme tu dit il est jeune,sa va venir et puis il a de très bonne origine donc je pense que sa aide aussi.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Jeu 13 Jan 2011 - 11:41
tony3564 a écrit:merci alex et aldo dressage setter anglais? - Page 2 Wink comme tu dit il est jeune,sa va venir et puis il a de très bonne origine donc je pense que sa aide aussi.
.

Oui Tony avec les origines généralement on se trompe pas !!! Laisse le faire ce qui veut et tu verras , cela viendras tout seul !!! dressage setter anglais? - Page 2 Wink
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

dressage setter anglais? - Page 2 Empty Re: dressage setter anglais?

Ven 14 Jan 2011 - 20:56
Oui les origine jouent aussi.
Mais il faut quand meme le sortir et le mettre en présence dressage setter anglais? - Page 2 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum