Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xav13
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 14:34

Je me pose la question si c'est que chez moi qu'il y a pas grand chose ou c'est général. Car par rapport à l'année dernière, il n'y a rien en gibier de passage.
Revenir en haut Aller en bas
antony
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 14:49

Ne te fais pas de souçis, chez nous c' est presque pareil.
dingo
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 16:59

pareil egalemment
xav13
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 17:00

J'ai bien peur quesasoit déjà tous passé car vu le froid qu'ils ont annoncés il n'y avait pas de gibier
Guillaume51
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 17:13

Chez moi que de la grive, beaucoup beaucoup....mais j'ai pas vu 1 seul pigeons cette saisons
jguy
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 18:39

Pas de passage , rien.
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/
dydy77
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 19:00

C'est pas folichon ! Mais pour moi meilleur que l'an dernier Wink
fox-styll
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Dim 28 Nov 2010 - 19:16

Pour moi beaucoup de geais, j'ai vu quelques vols de pigeons mais au mois d’Août-septembre.
Sinon aussi deux trois vols d'oies, mais il me faut plus qu'un fusil vu la hauteur
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Lun 29 Nov 2010 - 13:26

Idem, mieux que la saison passée !

springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Lun 29 Nov 2010 - 14:23

La bécasse c'est vraiment très triste, j'en lève 2 à 3 fois moin que les autres années, les grives c'est une véritable catastrophe, il n'y a rien du tout mais par contre les pigeons j'en ai rarement vu autant et surtout resté aussi longtemps dans le secteur.
coco56
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Lun 29 Nov 2010 - 15:53

Niveau pigeon apparament d'après les échos que j'ai eu
il y aurait de jolies bandes
sinon niveau bécasses on dirait qu'elle commence vraiment à ètre en
nombre plutot correct je dirais
dingo
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Lun 29 Nov 2010 - 19:49

plus 1 coco
olivier 33
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Lun 29 Nov 2010 - 20:20

pas de foli niveau bécasses, par contre gros passage de grues dans l'après-midi!!! Peu être un signe! Il y aurais du canard dans les marais du nord gironde.Je croise les doigts pour ma dernière journée de congé.
coco56
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Lun 29 Nov 2010 - 21:10

@olivier 33 a écrit:
pas de foli niveau bécasses, par contre gros passage de grues dans l'après-midi!!! Peu être un signe! Il y aurais du canard dans les marais du nord gironde.Je croise les doigts pour ma dernière journée de congé.

M***e pour ta dernière journée de congé
Aldo22
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Lun 29 Nov 2010 - 21:27

C'est ma pire saison en levé de bécasses actuellemnt dans mon secteur
Et direr que j'en laisse pour faire travaillé mes setters, certains arrivent derrière moi, et les flingues , et en plus ne chasse pas la bécasse, dèsqu'ils en voyent une ils l'a tuent .
Je le répète une vraie pitié à la bécasse pour le moment
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mar 30 Nov 2010 - 14:12

@Aldo22 a écrit:
Et direr que j'en laisse pour faire travaillé mes setters, certains arrivent derrière moi, et les flingues , et en plus ne chasse pas la bécasse, dèsqu'ils en voyent une ils l'a tuent .

En même temps ils chassent Stéphane, qu'est ce que tu veux leur reprocher?
Aldo22
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mar 30 Nov 2010 - 19:02

Bah oui, mais ils ont aucun respect pour la bécasse, ils l'a tirent meme pas arrètés devant leurs chiens d'arrets, dèsqu'unes s'envoelent ils l'a tirent .
On est que 2 sur ma communes à en laissé pour nos setters, moi pour que mes 2 jeunes en voyent et lui pour préparé sa chienne pour les concours
coco56
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mar 30 Nov 2010 - 20:18

@Aldo22 a écrit:
C'est ma pire saison en levé de bécasses actuellemnt dans mon secteur
Je le répète une vraie pitié à la bécasse pour le moment

Oui pour moi c'est pareil Steph mais bon on ne pourra
malheureusement pas changer sa
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mar 30 Nov 2010 - 20:40

@Aldo22 a écrit:
Bah oui, mais ils ont aucun respect pour la bécasse, ils l'a tirent meme pas arrètés devant leurs chiens d'arrets, dèsqu'unes s'envoelent ils l'a tirent .
On est que 2 sur ma communes à en laissé pour nos setters, moi pour que mes 2 jeunes en voyent et lui pour préparé sa chienne pour les concours

Je connais pas mal de mec du CNB avec soit disant une éthique irréprochable qui font la même chose et qui tirent même des oiseaux que d'autres leurs envoie... Mais eux ont les accepte en Forêt domaniale car ils ont des chiens d'arrêt.
Aldo22
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mar 30 Nov 2010 - 21:03

Pourquoi tu dis toujours CNB CNB
Bah je trouve normal qu'on accepte les chiens d'arrets en foret, c'est la vraie chasse à la bécasse
coco56
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mar 30 Nov 2010 - 21:08

@Aldo22 a écrit:
Pourquoi tu dis toujours CNB CNB
Bah je trouve normal qu'on accepte les chiens d'arrets en foret, c'est la vraie chasse à la bécasse

+1 l'ami
fox-styll
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mar 30 Nov 2010 - 21:14

@springer60 a écrit:
@Aldo22 a écrit:

Je connais pas mal de mec du CNB avec soit disant une éthique irréprochable qui font la même chose et qui tirent même des oiseaux que d'autres leurs envoie... Mais eux ont les accepte en Forêt domaniale car ils ont des chiens d'arrêt.

Et je connais aussi des gens qui font aussi pas de choses "a ne pas faire" et il ne sont pas du CNB....... il y a des cons partout; alors s'en "prendre" au gars du CNB parce il sont prit sur certaine chasse.......c'est pas super
galip
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: passage Mer 1 Déc 2010 - 11:03

dans mon secteur pas un bec a part qques etourneaux c'est de pire en pire . J'ai l'impression que l'on va droit dans le mur......
alex33
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mer 1 Déc 2010 - 11:14

tres beau passage de vanneaux chez moi ce matin compter environ jusqu'a 10h45 une 40ene de vols allant de 10 a 100 individus mais sa filler tres vite vers le sud
egalement belle presence de canards avec principalement sarcelles d'hiver et souchets !!!
voilou pour moi !!!!
quelques becasse aussi presente !!!
galip
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous Mer 1 Déc 2010 - 11:26

@alex33 a écrit:
tres beau passage de vanneaux chez moi ce matin compter environ jusqu'a 10h45 une 40ene de vols allant de 10 a 100 individus mais sa filler tres vite vers le sud
egalement belle presence de canards avec principalement sarcelles d'hiver et souchets !!!
voilou pour moi !!!!
quelques becasse aussi presente !!!
Je crois que depuis qques années le passage en gironde se fait beaucoup plus a l'interieur des terres.

Y a t il du gibier de passage du côté de chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant