Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Verney10

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux

+28
cerbere
huttier26
alex33
roby
MICKEY 69/71
baptiste62660
goupil30
arc04
Mélanie
Triboulet
pinpin73
aigle-malin
kobaud
kiki 71
antony
Adrien
maïlou
chandler
florent43
ttk
sanjiptor
forus
Bastoun73
chipeau
dimitri258
Le goupil
jguy
azote
32 participants
Aller en bas
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 301
Age : 70
Localisation : LOUHANS 71500
Date d'inscription : 19/06/2010

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Empty Re: Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux

Sam 5 Nov 2011 - 19:26
ALAIN-PIERRE88 a écrit:
arc04 a écrit: Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Rhhoo mais comment qu'il a fait Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Hi


Elementaire mon cher watson , deux sont équipés de silencieux de code, et celui du milieu est avec les flèches. Celui du haut est tout nu!

Voila c'est tout simple Et aussi 30 ans de tir à l'arc et 20 ans de chasse à l'arc!!!!!!!!!!!!!!
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Empty Re: Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux

Sam 5 Nov 2011 - 21:22
Et aussi car les fanatiques de longbow sont un peu comme une secte, ils ne veulent plus se servir d'un autre arc ! ^^

_________________
Jm Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
ke20du45
ke20du45
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 04/12/2011

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Empty Re: Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux

Mar 6 Déc 2011 - 22:39
pour ma part montage de l arc en cours car pour l instant il me sert pour la competition.
je vous met les photos des qu il sera finit de monter
sinon pour les connaiseur il s agit d un hoyt powerhawk depasser maintenant par son petit frere le turbohawk
carpet
carpet
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 907
Age : 66
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 29/08/2011

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Empty Re: Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux

Lun 12 Déc 2011 - 19:47
bonjour ! j'admire beaucoup votre materiel , il est vrai que ce n'est pas fait pour les debutants , en tout cas bravo , et bonne chasse ! Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Woo si j'avais cela ont m'appellerait le robin des buissons ! Very Happy

_________________
Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 3_210 ENORA,,,,revient parmi nous ! Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 35149 
ke20du45
ke20du45
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 04/12/2011

Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Empty Re: Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux

Sam 19 Jan 2013 - 23:47
Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 086_co14

voici une petite photo de mon ancien arc que j' utilisait pour les competiton et qui est maitenant consacrer a la chasse.
j' essairai de vous faire parvenir les photo des 2 autres petits que j' utilise pour la competion mais la sa ne sera quepour le yeux car hors de question de les sortir a la chasse Photos d'arc, pour le plaisirs des yeux - Page 4 Hi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum